Avis de Nuances Evénements

Nuances Evénements

Souffelweyersheim, Bas Rhin

• Julien
    Julien W. Envoyé le 27/05/2019

Merci Anne pour votre travail.

Encore un grand merci pour notre mariage qui s’est déroulé à merveille.
    Un vrai travail de préparation, d’accompagnement, d’organisation et de suivi. Les retours des invités ont été unanimes.
    Merci pour tout, c’est une journée qu’on n'oubliera jamais.

Réponse de Nuances Evénements:

Merci à vous, pour votre confiance, votre bonne humeur et votre gentillesse.
    C'était un plaisir de vous accompagner dans l'organisation et la réalisation de ce grand jour.
    La décoration et les animations originales ont particulièrement fait de votre mariage un événement à votre image.
    Belle continuation à vous et votre famille.
    A bientôt
    Anne Auer
    Sébastien Envoyé le 11/10/2016
    Sans Claudine, co-gérante de Nuances Evènementiel, et toute son équipe (notamment Sabrina), notre mariage n'aurait pas été une telle réussite ! Tout était parfait et je pense que l'ensemble de nos invités se souviendra de ce jour.
    Mais c'est dès la préparation que le professionnalisme de Claudine a été un atout pour la réussite de cet évènement, toujours à l'écoute de nos envies, et disponible pour satisfaire nos demandes.
    Merci beaucoup pour tout.
    Nous recommandons cette agence les yeux fermés et nous ne manquerons pas de refaire appel à eux, pour tout évènement majeur que nous serons amenés à organiser dans le futur.

Réponse de Nuances Evénements:

Merci beaucoup pour ce message qui touche l'ensemble de notre équipe.
    Nous avons eu grand plaisir à concevoir ce mariage avec vous afin qu'il vous ressemble. Votre thématique de voyage originale et le cadre chaleureux de votre domicile en ont fait un moment exceptionnel.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, d'amour et de joie dans votre vie à deux.

A très bientôt.
    Claudine et Sabrina.
    Charlotte Envoyé le 30/08/2016
    Nous avons fait appel à Nuances et plus particulièrement à Sabrina pour la décoration de notre mariage mais aussi pour la formule coordination du jour J. Et nous ne le regrettons pour rien au monde. Nous sommes ravis du travail fourni par l'équipe. Je conseille à toutes les mariés de ne pas hésiter et de se faire assister pour ce jour si particulier. Sabrina a été là durant des semaines avant pour me conseiller, m'organiser le programme et le jour J, pour tout coordonner. Grâce à elle, la soirée s'est parfaitement déroulée. Nous sommes ravis, rien à reprocher.

Réponse de Nuances Evénements:

Merci pour votre belle attention, c'était un honneur de faire du plus beau jour de votre vie, un moment inoubliable.
    Nous vous souhaitons une vie à l'image de votre mariage, romantique et pleine de joie de vivre.

A bientôt.
    Sabrina Knobloch

• Gwenaelle
    Gwenaelle S. Envoyé le 17/08/2016
    Je recommande Nuances Evénementiel et je referai appel à eux sans aucun doute !!
    Une excellente équipe aux petits soins pour les invités et surtout les jeunes mariés.
    Une soirée au top !!!
    Les Walter

Réponse de Nuances Evénements:

Merci pour votre gentillesse, c'était un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de ce grand jour.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de réussite dans votre vie à deux.

A bientôt.
    Sabrina Knobloch