Avis de Olivia Événements

Olivia Événements

Bidart, Pyrénées-Atlantiques

Laetitia S. Envoyé le 19/05/2023

Indispensable

Pendant près d’un an, nous avons préparé notre mariage avec Sophie. Le « Made in France » et « filière courte » était au centre de notre mariage et Sophie a réussi à nous proposer des prestataires à cette image. Outre sa disponibilité et son professionnalisme, nous avons également fait une vraie rencontre humaine. Tellement de souvenirs partagés…Sophie devient plus qu’une wedding planner, elle devient la personne la plus indispensable de ce merveilleux évènement. Elle est la personne qui récupère le stress à votre place, qui vous apaise, qui vous guide et surtout la personne qui vous permet de lâcher prise.
    Sophie s’est impliquée à 1000% dans cet évènement qui est, à ce moment là, le plus beau jour. Notre mariage était complètement à notre image, nos invités ravis, et nous avons pu profiter de chaque instant.
    Sophie a orchestré d’une main de maître le jour J.
    Merci à toi pour avoir fait de ce jour un instant suspendu dans le temps.
    PS : Champagne……!!!!!!

Bonjour les amoureux,
    tout d'abord mille mercis pour ce beau message qui ma mis la larme à l'oeil.
    se fût un plaisir de vous accompagner durant ces 12 derniers mois.
    Vous avez su nous faire confiance dans tous les moments de l'organisation c'est pour cela que le jour j se passe merveilleusement bien.
    Vous êtes une très belle rencontre pour mon équipe et moi-même.
    Je vous souhaites pleins de belles choses.
    Bises à vous deux
    Champagne...... restera un très beau souvenir.

Sophie votre wedding planner
    Marie E. Envoyé le 14/09/2021

Marie & Erwan

Un immense merci à Sophie qui a tout fait pour que notre mariage soit exceptionnel. Après presque 2 ans d'organisation tu vas beaucoup nous manquer.
    Nous ne pouvions rêver mieux comme mariage, grâce à toi tout est possible !
    Merci a toi pour ta disponibilité, ton professionnalisme, ton écoute, ta bienveillance !

Réponse de Olivia Événements:

Merci à vous deux de m'avoir fait confiance pour vous aider à rendre ce jour inoubliable à vos yeux.
    Vous allez aussi me manquer.
    Je vous souhaite pleins de belles choses pour l'avenir.
  • ERIKA
    Erika M. Envoyé le 06/07/2021

Mariage Erika et Alexandre le 19 juin 2021

Superbe expérience merci à toi Sophie, tu nous as vraiment choyés, surtout qu'à distance organiser notre mariage aurait pu être un casse-tête ! Flexible, à l'écoute et réactive face aux changements ... toujours prête à se battre pour avoir les meilleurs avantages ! On est très satisfaits !

Réponse de Olivia Événements:

Ce fut un plaisir de vous accompagner toi et Alex tout au long de l'année pour rendre ce jour inoubliable, le premier d'une longue liste. Je vous souhaite plein de belles choses et vous aller me manquer.
    Bises à vous deux.

Alexandre Envoyé le 16/04/2021

Encore merci !

Je recommande aux futurs mariés Olivia évènements pour l'organisation de votre mariage. Nous avons apprécié ses qualités organisationnelles, sa maîtrise des budgets et son réseau de prestataires très efficace. Olivia évènements a toujours été disponible, réactive, flexible et à notre écoute. Encore merci !
    Camille Envoyé le 02/09/2019

Mariage au top

Merci pour cette merveilleuse journée.
    La gentillesse et le professionnalisme de Sophie nous a permis d’avoir le mariage de nos rêves.

Bonjour Camille,
    merci pour ton message, ce fut un moment inoubliable pour moi et un plaisir partagé d'avoir contribuer à ce que jour soit le plus beau pour Léo et toi.
    Je vous souhaite pleins de bonheur.
  • Ju Ly
    Ju Ly Envoyé le 07/05/2020

Mariage Julie et Nicolas - 7 septembre 2019

Nous remercions tous nos prestataires et notamment Sophie qui a fait un travail remarquable pour notre mariage. Sa gentillesse et son professionnalisme nous ont tous bluffés autant nous les mariés que les invités. Elle a su coordonner notre mariage à la perfection avec les petits aléas sans que nous nous en rendions compte et sans stress. Un travail minutieux, des étoiles dans les yeux. Nous ne la remercierons jamais assez pour avoir fait de cette journée un merveilleux compte de fée. Je vous la recommande sans hésiter ! Merci encore pour tout et c'est également grâce à tout le travail fourni que l'émotion était d'autant plus forte dans les cœurs des grands et des petits ! Bonheur, longue vie et succès à "Olivia Evénements. Lana, Julie et Nico

Réponse de Olivia Événements:

Coucou les amoureux, tout d'abord je voulais vous remerciez pour ce message qui ma beaucoup touché. Vous avez été un couple magnifique, je n'ai fais que vous rendre ce jour unique le reflet de votre amour. Je vous souhaites pleins de bonheur à vous 3, car vous le méritez. A bientôt
    Sophie xedding planner côte basque pour l'agence Olivia Evénements