Olivia Événements
Jardin d'Oihana 438, Rue Calamardin 64210 Bidart (Pyrénées-Atlantiques) Carte · Téléphone

Avis de Olivia Événements

• Camille

Camille · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage au top

Merci pour cette merveilleuse journée.
    La gentillesse et le professionnalisme de Sophie nous a permis d’avoir le mariage de nos rêves.

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Olivia Événements:

Bonjour Camille,
    merci pour ton message, ce fut un moment inoubliable pour moi et un plaisir partagé d'avoir contribuer à ce que jour soit le plus beau pour Léo et toi.
    Je vous souhaite pleins de bonheur.
  • Ju Ly

Ju Ly Ju · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Julie et Nicolas - 7 septembre 2019

Nous remercions tous nos prestataires et notamment Sophie qui a fait un travail remarquable pour notre mariage. Sa gentillesse et son professionnalisme nous ont tous bluffés autant nous les mariés que les invités. Elle a su coordonner notre mariage à la perfection avec les petits aléas sans que nous nous en rendions compte et sans stress. Un travail minutieux, des étoiles dans les yeux. Nous ne la remercierons jamais assez pour avoir fait de cette journée un merveilleux compte de fée. Je vous la recommande sans hésiter ! Merci encore pour tout et c'est également grâce à tout le travail fourni que l'émotion était d'autant plus forte dans les cœurs des grands et des petits ! Bonheur, longue vie et succès à "Olivia Evénements. Lana, Julie et Nico

Envoyé le 07/05/2020

Réponse de Olivia Événements:

Coucou les amoureux, tout d'abord je voulais vous remerciez pour ce message qui ma beaucoup touché. Vous avez été un couple magnifique, je n'ai fais que vous rendre ce jour unique le reflet de votre amour. Je vous souhaites pleins de bonheur à vous 3, car vous le méritez. A bientôt
    Sophie xedding planner côte basque pour l'agence Olivia Evénements