Avis de On dirait le Sud...

On dirait le Sud...

On dirait le Sud...

Sommières, Gard

Aurélie R. Envoyé le 30/11/2022

Décoration

Merci Fanny, merci Nathalie, le duo de choc!!
    Vous avez réalisé la decoration de notre mariage exactement comme je l'imaginais. J'ai adoré découvrir notre salle de réception le jour J, tout était magnifique.
    merci à Nathalie d'avoir créé tous les bouquets, les accessoires cheveux et le porte alliance! Fanny les jolies bougies pour offrir à nos invités!
    Tout était personnalisé, c'était parfait!
    nous les recommandons vivement!

Réponse de On dirait le Sud...:

Merci à vous deux pour votre confiance! C'était tellement agréable de travailler pour et avec vous sur votre magnifique mariage.
    Un souvenir gravé à jamais!
    Belle continuation et plein d'amour à vous deux et à votre jolie famille!
    Marine E. Envoyé le 26/09/2021

Mariage du 31.08.2021

Nous avons fait appel à Fanny pour la coordination de notre mariage.
    C’est une personne pétillante, compétente, avec qui le courant ne peut que passer !
    Je fais pourtant partie des mariées « organisées » qui ne délègue pas sans inquiétude(s). Fanny a parfaitement su comprendre mes attentes, a respecté notre fil conducteur tout en y intégrant, en totale discrétion, les surprises de nos proches.
    Fanny a tout pris en main, géré les prestataires, réajusté le timing au gré de la journée afin que tout se passe dans la fluidité la plus totale. Une belle réussite !
    Grâce à elle, nous avons pu nous mettre dans notre bulle de mariés et profiter pleinement de cette journée sans nous soucier de ce qu’il se passait en coulisses. Un vrai confort.
    Sa présence nous a vraiment rassurés, et à raison ! C’est une personne disponible, chaleureuse, à l’écoute et très professionnelle.
    Vous pouvez lui confier votre mariage les yeux fermés. Nous recommandons à 100% !!
    Marine&Julien

Réponse de On dirait le Sud...:

Un grand merci à vous deux ! Pour votre sourire, pour toute l'émotion que vous m'avez procuré pendant votre si beau mariage et pour votre confiance ! A très vite et belle continuation à votre jolie famille !
    Eléonore Envoyé le 18/10/2020

Mariage du 29.08.2020

Dès notre rencontre, Fanny nous a convaincus avec son professionnalisme. Initialement, nous l'avons prise pour la coordination du jour J et la recherche de nos derniers prestataires. N'étant pas de la région, nous souhaitions quelqu'un sur place pour nous épauler. Grâce à elle, nous avons eu une super photographe, DJ et du beau mobilier. Toujours disponible, elle a été d'un immense soutien dans des préparatifs rythmés par le stress et les incertitudes du Covid. Fanny s'est finalement également occupée de notre décoration et a su réaliser la déco de nos rêves. Grâce à elle, nous avons pu avoir le mariage de nos rêves. Nous recommandons Fanny à tous les mariés à la recherche d'une wedding planner pro, sympa et disponible qui saura les conseiller et les soutenir. Un immense merci pour ton travail ! Eléonore & Ali

Réponse de On dirait le Sud...:

Un grand merci à vous deux Éléonore et Ali, pour votre confiance et votre accueil ! Quel beau mariage et quelle jolie famille ! Je vous souhaite une belle continuation pleine de joie et d'amour !

• Thomas
    Thomas P. Envoyé le 27/06/2017
    Fanny est la wedding planner rêvée. Professionnelle, à l'écoute, positive, disponible, elle a su faire de notre mariage un rêve éveillé.
    Merci n'est pas un mot assez fort pour toute la reconnaissance qu'on a pour elle.

Réponse de On dirait le Sud...:

Un grand merci à vous deux !
    Je suis très heureuse de vous avoir accompagné dans cette belle aventure qu'est le mariage !
    Je garderai un magnifique souvenir du votre !
    A très bientôt je l'espère !