Avis de One Day Forever

One Day Forever

Thorigny-sur-Marne, Seine-et-Marne

Marie C. Envoyé le 17/08/2022

Officiante Parfaite

Du premier rendez vous au jour J, il y a eu de l’écoute, du partage, des conseilles,
    Un travail fait à la perfection.
    Entièrement satisfaite.
    Une officiante au top

Réponse de One Day Forever:

Merci Mesdames pour votre commentaire qui me va droit au coeur.
    Quel joie de vous avoir accompagnées. En plus j'ai maintenant quelques notions de créole. Je vous souhaite une jolie vie à deux.
    Maud
    Sophie Envoyé le 02/09/2022

Cérémonie avec One Day Forever

Nous remercions Maud pour sa disponibilité et sa créativité. Elle a été à notre écoute tout au long de notre projet et très patiente. Chaque idée à aboutie, chaque problème a été solutionné. Très à notre écoute, elle a su parfaitement transposer nos souhaits d'ambiances et déroulement de cérémonie. Présente à tous les moments pour le grand jour, elle a su faire ressortir toutes les émotions même les plus enfouies. Que dire de plus, que merci. N'hésitez pas à faire appelle à Maud de One Day Forever c'est une très belle personne.

Réponse de One Day Forever:

Que d'émotions vous m'avez fait vivre!
    Une très belle rencontre avec beaucoup de souvenirs à la fois drôles et émouvants.
    Très belle route à vous deux
    Ludivine F. Envoyé le 05/09/2022

Nous recommandons !

Je ne sais pas comment nous aurions fait sans Maud. Elle est d’excellent conseil, s’adapte, pro, réactive et de bonne humeur !
    Nous n’avons absolument pas regretté d’avoir fait appel à ses services et n’avons eu que des compliments de la part de nos invités.

Carine S. Envoyé le 31/10/2021

Wedding planner au top !

Maud nous a accompagnés tout au long de l'organisation de notre mariage. Elle était disponible et parfaitement à notre écoute et a su répondre à toutes nos attentes (même en cas de changement d'avis de dernière minute). Le jour de la prestation, tout était parfait et bien organisé. Nous n'avons eu aucun souci et sommes ravis d'avoir pu collaborer avec elle !

Réponse de One Day Forever:

Quel plaisir que de vous avoir connus et suivis tout au long de cette belle aventure. J'ai adoré nos échanges et vous êtes un de mes meilleurs souvenirs de 2021.
    Je vous souhaite un avenir radieux ensemble rempli de joie et de bonheur.
  • Eulalie
    Eulalie Envoyé le 12/07/2021

Une décoration de rêve

Prestation de décoration de salle magnifique, sublime, exceptionnelle !
    Un grand merci pour une prestation plus qu'à la hauteur de nos attentes.
    Discrétion, disponibilité, à l'écoute, parfait !
    Je recommande +++++

Bonjour Eulalie,
    Merci pour votre confiance. Ce fut un grand plaisir. Voir la joie dans vos yeux lors de la découverte est ma plus belle récompense !
    Je réitère tous mes vœux de bonheur pour cette jolie famille que vous formez tous les quatre.
    Chrystelle C. Envoyé le 09/10/2020

Topissime !

Ce qui caractérise Maud avant même son bon goût et ses milliers d'idées, c'est son investissement de chaque instant. Elle sait trouver des solutions pour tout même avec des petits budgets.
    Grâce à elle notre mariage (organisé en 1 mois !) a été exactement à l'image de ce nous sommes.
    Merci encore à elle.
    Aurelie N. Envoyé le 09/09/2022

La perfection

Nous nous sommes mariés le samedi 3 septembre 2022... Et comment dire Maud a été notre ange gardien des préparatifs au jour J.
    Nous n'avons eu que des eloges sur elle de la part de nos invités (d'ailleurs je pense que beaucoup vont la prendre pour leur mariage a venir), notre mariage a été féerique grâce a elle.
    Elle a une douceur, une empathie et un professionnalisme a toute épreuve...
    La manière dont elle a repris nos textes, la manière dont elle s'exprime, sa voix si douce et posée, notre cérémonie a été bercé par elle... Et quelle belle cérémonie grâce a elle, c'était magique.... Notre cérémonie nous ressemblait de A a Z, et elle a su faire de notre histoire un compte de fée, c'était magnifique a écouter, les invités ont été bluffés et nous aussi...
    Elle a su nous epauler, nous rassurer, nous accompagner jusqu'au bout (pour les préparatifs en general, l'organisation, nos préparatifs le jour J et bien sûr la cérémonie) ... Quel bonheur de l'avoir eu auprès de nous... Nous l'avons même sollicité pour rester au vin d'honneur, chose qu'elle a accepté volontiers pour notre plus grand plaisir....
    Elle a fait plus que son travail, elle a été notre "maman" accompagnatrice pour cette évènement.... Elle a été plus que parfaite, et les mots sont faibles...
    C'est une passion pour elle et ça se voit, elle est faite pour ça...
    En espérant la recroiser a d'autres mariage.
    Encore Merci du fond du cœur à Maud.

Aurelie et Stephane
  • Mélanie
    Mélanie J. Envoyé le 15/09/2020

Dynamique, toujours disponible, compétente et dévouée !

On aurait tellement de choses à dire sur Maud et sa prestation lors de notre mariage du 29 août 2020 qu'on pourrait écrire un livre ! On va essayer de faire bref : elle est top !
    Elle était chargée d'officier pour notre cérémonie laïque et elle nous a offert bien plus. En cette période anxiogène liée au covid, elle était là, rassurante, de bon conseil, et surtout très pro. Elle avait toujours une solution et les bons mots, son soutien a été d'une grande aide.
    Surtout, vous pouvez compter sur sa bonne humeur et son dynamisme, quelle que soit la situation. Et ça, c'est vraiment génial ! Pour autant, elle sait taper juste, sans trop en faire, pour que la cérémonie laïque soit rythmée. Son expérience lui permet de jouer habilement avec l'ascenseur émotionnel. Préparez les mouchoirs, vous allez rire et pleurer (pas en même temps, quoique).
    Elle est toujours joignable et disponible, complètement dévouée pour que votre événement soit tel que vous l'attendez. Sa gentillesse et ses compétences finiront de vous convaincre, ainsi que tous vos intervenants qu'elle prend en charge pour travailler en amont et offrir un timing et un déroulement juste parfaits.
    Voilà, c'est ce que nous avions résumé dans notre phrase : "elle est top !"
    Merci à toi Maud !

Réponse de One Day Forever:

Que d'éloges ! Comment ne pas tomber sous le charme de votre couple ! Nos fous rires et nos discussions allaient bien au-delà du cadre professionnel et j'ai passé des moments fabuleux en votre compagnie. Ne changez jamais, vous êtes parfaits tels que vous êtes.
  • Eva&Pierre
    Eva G. Envoyé le 17/09/2019

La cérémonie de nos rêves

Tout simplement un grand merci à Maud pour cette sublime cérémonie laïque !
    Elle a une véritable aisance à l'oral, elle sait capter le public.
    Tout était parfait, nos invités ont adoré ce concept que peu connaissaient.
    Nous avons nous même découvert le contenu de la cérémonie le jour J et c'était génial !
    Que de surprises !

Réponse de One Day Forever:

Merci à vous de m'avoir fait confiance, de m'avoir raconté vos vies. Vos histoires étaient tellement riches que le contenu final ne pouvait pas en être autrement.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur à tous les deux et aux petits pieds qui poussent.
  • Manon
    Manon Envoyé le 24/10/2019

Merci à notre super wedding planner

Nous nous sommes mariés le 24 août 2019 et nous avons rencontré Maud 6 mois avant le jour J.
    Maud nous a beaucoup aidés car nous venions de nous faire escroquer par un lieu de réception où nous avions payé pour avoir un wedding planner.
    Dès le premier rendez-vous, elle a su nous rassurer et nous montrer que nous pouvions lui faire confiance. Maud était très investie tout au long de notre projet et nous a proposé beaucoup d'idées pour nous guider au mieux ! Elle s’est très vite adaptée à nous et a rapidement compris ce que nous voulions.
    Durant 6 mois, nous avons pu travailler en parfaite harmonie, ce qui fut un vrai plaisir ! Quel poids énorme en moins lorsque l’on sait que l’on peut confier toute notre décoration de mariage à quelqu'un de fiable !
    De plus, Maud nous a mis en relation avec une très bonne fleuriste avec qui elle a l’habitude de travailler et qui nous a permis encore une fois de nous soulager.
    Tout cela pour dire que notre salle de réception était divine et a eu son effet auprès de nos invités. Nous étions plus qu’heureux du résultat et nous ne remercierons jamais assez Maud pour sa contribution à cette journée inoubliable !

Réponse de One Day Forever:

Il m'était impossible de rester sourde à votre histoire. Vous aviez assez subi et vous êtes tellement adorables tous les deux. J'ai adoré travailler avec vous. Votre gentillesse et votre bonne humeur ont réellement été moteur pour moi.
    Je vous souhaite un excellent voyage de noces.