Avis de One Day Forever

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Carine
    Carine S. Marié(e) le 16/09/2021

Wedding planner au top !

Maud nous a accompagnés tout au long de l'organisation de notre mariage. Elle était disponible et parfaitement à notre écoute et a su répondre à toutes nos attentes (même en cas de changement d'avis de dernière minute). Le jour de la prestation, tout était parfait et bien organisé. Nous n'avons eu aucun souci et sommes ravis d'avoir pu collaborer avec elle !

Réponse de One Day Forever:

Quel plaisir que de vous avoir connus et suivis tout au long de cette belle aventure. J'ai adoré nos échanges et vous êtes un de mes meilleurs souvenirs de 2021.
    Je vous souhaite un avenir radieux ensemble rempli de joie et de bonheur.
  • Eulalie
    Eulalie Marié(e) le 10/07/2021

Une décoration de rêve

Prestation de décoration de salle magnifique, sublime, exceptionnelle !
    Un grand merci pour une prestation plus qu'à la hauteur de nos attentes.
    Discrétion, disponibilité, à l'écoute, parfait !
    Je recommande +++++

Bonjour Eulalie,
    Merci pour votre confiance. Ce fut un grand plaisir. Voir la joie dans vos yeux lors de la découverte est ma plus belle récompense !
    Je réitère tous mes vœux de bonheur pour cette jolie famille que vous formez tous les quatre.
    Chrystelle C. Marié(e) le 26/09/2020

Topissime !

Ce qui caractérise Maud avant même son bon goût et ses milliers d'idées, c'est son investissement de chaque instant. Elle sait trouver des solutions pour tout même avec des petits budgets.
    Grâce à elle notre mariage (organisé en 1 mois !) a été exactement à l'image de ce nous sommes.
    Merci encore à elle.
  • Mélanie
    Mélanie J. Marié(e) le 29/08/2020

Dynamique, toujours disponible, compétente et dévouée !

On aurait tellement de choses à dire sur Maud et sa prestation lors de notre mariage du 29 août 2020 qu'on pourrait écrire un livre ! On va essayer de faire bref : elle est top !
    Elle était chargée d'officier pour notre cérémonie laïque et elle nous a offert bien plus. En cette période anxiogène liée au covid, elle était là, rassurante, de bon conseil, et surtout très pro. Elle avait toujours une solution et les bons mots, son soutien a été d'une grande aide.
    Surtout, vous pouvez compter sur sa bonne humeur et son dynamisme, quelle que soit la situation. Et ça, c'est vraiment génial ! Pour autant, elle sait taper juste, sans trop en faire, pour que la cérémonie laïque soit rythmée. Son expérience lui permet de jouer habilement avec l'ascenseur émotionnel. Préparez les mouchoirs, vous allez rire et pleurer (pas en même temps, quoique).
    Elle est toujours joignable et disponible, complètement dévouée pour que votre événement soit tel que vous l'attendez. Sa gentillesse et ses compétences finiront de vous convaincre, ainsi que tous vos intervenants qu'elle prend en charge pour travailler en amont et offrir un timing et un déroulement juste parfaits.
    Voilà, c'est ce que nous avions résumé dans notre phrase : "elle est top !"
    Merci à toi Maud !

Réponse de One Day Forever:

Que d'éloges ! Comment ne pas tomber sous le charme de votre couple ! Nos fous rires et nos discussions allaient bien au-delà du cadre professionnel et j'ai passé des moments fabuleux en votre compagnie. Ne changez jamais, vous êtes parfaits tels que vous êtes.
  • Eva&Pierre
    Eva G. Marié(e) le 14/09/2019

La cérémonie de nos rêves

Tout simplement un grand merci à Maud pour cette sublime cérémonie laïque !
    Elle a une véritable aisance à l'oral, elle sait capter le public.
    Tout était parfait, nos invités ont adoré ce concept que peu connaissaient.
    Nous avons nous même découvert le contenu de la cérémonie le jour J et c'était génial !
    Que de surprises !

Réponse de One Day Forever:

Merci à vous de m'avoir fait confiance, de m'avoir raconté vos vies. Vos histoires étaient tellement riches que le contenu final ne pouvait pas en être autrement.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur à tous les deux et aux petits pieds qui poussent.
  • Manon
    Manon Marié(e) le 24/08/2019

Merci à notre super wedding planner

Nous nous sommes mariés le 24 août 2019 et nous avons rencontré Maud 6 mois avant le jour J.
    Maud nous a beaucoup aidés car nous venions de nous faire escroquer par un lieu de réception où nous avions payé pour avoir un wedding planner.
    Dès le premier rendez-vous, elle a su nous rassurer et nous montrer que nous pouvions lui faire confiance. Maud était très investie tout au long de notre projet et nous a proposé beaucoup d'idées pour nous guider au mieux ! Elle s’est très vite adaptée à nous et a rapidement compris ce que nous voulions.
    Durant 6 mois, nous avons pu travailler en parfaite harmonie, ce qui fut un vrai plaisir ! Quel poids énorme en moins lorsque l’on sait que l’on peut confier toute notre décoration de mariage à quelqu'un de fiable !
    De plus, Maud nous a mis en relation avec une très bonne fleuriste avec qui elle a l’habitude de travailler et qui nous a permis encore une fois de nous soulager.
    Tout cela pour dire que notre salle de réception était divine et a eu son effet auprès de nos invités. Nous étions plus qu’heureux du résultat et nous ne remercierons jamais assez Maud pour sa contribution à cette journée inoubliable !

Réponse de One Day Forever:

Il m'était impossible de rester sourde à votre histoire. Vous aviez assez subi et vous êtes tellement adorables tous les deux. J'ai adoré travailler avec vous. Votre gentillesse et votre bonne humeur ont réellement été moteur pour moi.
    Je vous souhaite un excellent voyage de noces.
  • Claire
    Claire P. Marié(e) le 15/09/2018

Une prestation exceptionnelle !

Je vais essayer de ne pas faire un roman même si il y a énormément de choses à dire sur Maud. Maud est une personne exceptionnelle ! Après avoir vu plusieurs officiantes de cérémonie, ça a été un véritable coup de cœur ! Maud est à l'écoute, hyper disponible, avec des conseils en or ! Elle a su nous cerner dès la première rencontre. Sans elle notre mariage n'aurait pas été aussi magnifique ! Elle et Quentin nous ont offert la plus belle des cérémonies laïques ! Tout le mode a été enchanté par sa prestation ! Maud aime son travail et le fait avec amour. Et ça se ressent ! vraiment ne cherchez plus d'autres weeding planner vous avez trouvé une perle rare et franchement vous ne serez pas déçus bien au contraire ! Un énorme merci à vous deux !

Réponse de One Day Forever:

Quelle gentillesse et quels commentaires dithyrambiques !
    Merci à vous de m'avoir fait partager vos histoires à la fois drôles, émouvantes et passionnantes. J'ai pris énormément de plaisir à vous accompagner. Restez vous-mêmes. Vous êtes deux femmes adorables.
  • Sieu-ling
    Sieu-Ling Marié(e) le 01/09/2018

Faites appel à Maud pour un beau mariage

Un grand merci Maud pour toute l'organisation de notre soirée de mariage au Chalet de la Porte Jaune. Tout s'est super bien déroulé ; nous avons pu profiter de notre soirée sans aucun stress. Nos témoins et garçons/demoiselles d'honneur ont également pu profiter de leur soirée sans penser à l'organisation. Nous recommandons donc à tous les futurs mariés de faire appel à Maud pour vous conseiller, rassurer et vous aider à préparer/vivre un mariage de rêve.

Réponse de One Day Forever:

Merci à vous deux de votre gentillesse et de votre confiance.
    Quel bonheur d'avoir participé au vôtre ! Je reprends la route enrichie de souvenirs merveilleux.
    Faustine Y. Marié(e) le 07/07/2018

Pour un mariage réussi

Si vous recherchez un mariage au top, de la compréhension,de l'écoute, une organisation que ce soit avec les prestataires extérieurs et vos invités n'hésitez pas à faire appel à Maud elle est parfaite.

Réponse de One Day Forever:

Avec des clients parfaits, on ne peut être que parfait !
    Merci de votre confiance et encore une fois tous mes vœux de bonheur.
    Hurtrel Marié(e) le 30/06/2018

Très belle prestation

Nous avons eu la chance de confier notre mariage laïque à Maud et nous le regrettons absolument pas.
    Tout était parfait l’organisation, sa gentillesse, et la façon de présenter notre histoire c’etait drôle, et touchant.
    Maud ayant fait une belle prestation et de superbes souvenirs pour nous et nos invités.
    Elle restera un très beau souvenir qui restera à jamais gravé dans nos cœurs.

Réponse de One Day Forever:

Merci à vous d'avoir partagé votre histoire avec moi. Ce fut un réel bonheur que de vivre ce moment si intense avec vous.
    Merci de m'avoir accordé votre confiance.