Only You by Gloubi

2 avis | Pessac (Gironde)

Avis de Only You by Gloubi

Brigittew · Marié(e) le 30/07/2018

J'ai utilisé ce service pour mon mariage

J'ai eu recours à Only you by Gloubi pour mon renouvellement de voeux. C'est une professionnelle qui s'engage totalement pour ses mariés. Ce que j'ai apprécié chez elle c'est qu'elle est une véritable wedding planner ayant un diplôme d'état qui a été à notre écoute et à su retranscrire nos moindres désirs. Elle s'investit entièrement, elle se projette dans le jour J et le gère parfaitement.

Franchement je la recommande à tous les futurs mariés, elle remplit sa mission jusqu'au bout de l'organisation à la décoration. On peut vraiment se reposer sur elle et de ce fait cela enlève une pression considérable aux futurs mariés.

Envoyé le 04/09/2018

CynthiaQ · Marié(e) le 21/04/2018

Pauline est une wedding planner hors pair, à l'écoute de ces mariés. Toujours disponible pour eux. Elle a su répondre à nos attentes et a fait de notre mariage un moment unique et personnalisé à notre image. Nous l'avions choisi avant tout parce qu'elle était dotée d'une certification d'Etat, gage pour nous d'une qualité supérieure et d'un professionnalisme reconnu par des professionnels. Nous ne regrettons pas notre choix qui s'est avéré au-delà de nos attentes. Je la recommande à tous les futurs mariés qui recherche une wedding planner d'exception. Pour moi, il ne fait aucun doute que sans elle notre mariage n'aurait pas été aussi parfait qu'avec elle à nos côtés.

Envoyé le 03/09/2018