Avis de Only You by Gloubi

Only You by Gloubi

Pessac, Gironde

• Aurelien
    Aurelien G. Envoyé le 31/10/2023

Parfait, le top de la décoration

Pauline a décorée la salle de mariage et la rontode du vin d’honneur d’une main de maître, tout a été magnifique et selon nos envies !
    Je recommande Pauline et son équipe pour vos prestations de décorations 😍
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 29/05/2023

Décoration magnifique

Pauline a réalisé une décoration magnifique pour notre mariage. Elle a été à l'écoute des envies que nous avions, tout en restant raccord avec le thème du mariage. Tout était raffiné, la mise en place était soignée, nous sommes ravis, et nos invités n'ont pas arrêté de complimenter la décoration. Pauline nous a d'ailleurs réalisé les panneaux de bienvenue et de noms de table, qui sont réutilisés en décoration chez nous car nous les adorons. Gros plus : Pauline propose un service de location de décoration, donc exit les achats à usage unique, elle s'occupe de tout ! Et sans compter également sa gentillesse et sa réactivité largement appréciées. En bref, je recommande les yeux fermés !!
  • Isabelle
    Isabelle T. Envoyé le 29/04/2023

Une décoration parfaite

Pauline a su capter nos désirs de décoration très rapidement. La communication fut super fluide et le résultat été juste superbe.
    Son catalogue est parfait et elle s’adapte à vos demandes (besoin de récupérer la décoration le soir même). La décoration florale était superbe et là encore en adéquation avec ce que nous désirions. Je vous recommande fortement Pauline et son équipe !
    Encore un grand merci à vous pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Isabelle & Thibault

• Manon
    Ferrandes M. Envoyé le 30/08/2022

Mariage Manon & Mathieu

Un énorme merci à Pauline pour son travail de qualité, sa disponibilité et son professionnalisme.
    Merci du fond du coeur de nous avoir permis de vivre une aussi belle journée de mariage tout était parfait grâce à toi.
    Brigittew Envoyé le 04/09/2018

J'ai utilisé ce service pour mon mariage

J'ai eu recours à Only you by Gloubi pour mon renouvellement de voeux. C'est une professionnelle qui s'engage totalement pour ses mariés. Ce que j'ai apprécié chez elle c'est qu'elle est une véritable wedding planner ayant un diplôme d'état qui a été à notre écoute et à su retranscrire nos moindres désirs. Elle s'investit entièrement, elle se projette dans le jour J et le gère parfaitement.

Franchement je la recommande à tous les futurs mariés, elle remplit sa mission jusqu'au bout de l'organisation à la décoration. On peut vraiment se reposer sur elle et de ce fait cela enlève une pression considérable aux futurs mariés.
    Cynthiaq Envoyé le 03/09/2018
    Pauline est une wedding planner hors pair, à l'écoute de ces mariés. Toujours disponible pour eux. Elle a su répondre à nos attentes et a fait de notre mariage un moment unique et personnalisé à notre image. Nous l'avions choisi avant tout parce qu'elle était dotée d'une certification d'Etat, gage pour nous d'une qualité supérieure et d'un professionnalisme reconnu par des professionnels. Nous ne regrettons pas notre choix qui s'est avéré au-delà de nos attentes. Je la recommande à tous les futurs mariés qui recherche une wedding planner d'exception. Pour moi, il ne fait aucun doute que sans elle notre mariage n'aurait pas été aussi parfait qu'avec elle à nos côtés.