Avis de Ophélia Events

Denonville, Eure-et-Loir

• Megane
    Megane F. Envoyé le 10/10/2023

Une fée des mariages

Merci infiniment Ophelia pour tout ce que tu as fait pour notre mariage !! Tu es un ange tombé du ciel !! Nous avons passé une journée de rêve !!! Tu as su gérer toutes nos envies et même les plus insolites ! Nous n'avons pas vu tous les imprévus auxquels tu as dû faire face sans jamais sourciller! Je te recommande les yeux fermés !! Tu es une sublime wedding !!! Nous sommes les mariés les plus heureux. Longue vie à toi

Réponse de Ophélia Events:

Merci à tous les deux ❤️ je pleure de joie en lisant vos mots !!! Vous êtes des amours 💘 Je suis la wedding la plus comblée !! Quelle chance de rencontrer des personnes aussi merveilleuses!! Je vous souhaite encore beaucoup beaucoup d'amour et à bientôt autour d'un café ❤️
    Laurence L. Envoyé le 02/09/2023

Weeding planneuse !!

Ophélia est très gentille, mais au vu de mon expérience et des retours des invités et des différents prestataires je suis très déçue de sa prestation qui n'a pas été à la hauteur par rapport à nos attentes et au prix payé !! En résumé, les seuls choses qui ont fonctionné est qu'elle nous a présenté le photographe et la maquilleuse.
    Elle m'avez assuré que nous ne serions pas "inquiété" des désagréments durant notre soirée de mariage ; mais ce ne fût pas le cas. J'ai dû faire son travail car on m'a sollicitée à plusieurs reprises car elle était introuvable ou ne connaissait pas les infos !! Pleins de petits quoac qui ont fait que je devais toujours avoir l'œil partout. C'est pas le rôle de la mariée !!! Surtout qu'on l'avait embauché pour nous éviter tous les "petits désagréments" lors de cet évènement.

Laurence et Gaël,

Je suis profondément attristée de découvrir votre déception en ligne après n’avoir eu aucun retour de votre part après votre belle journée de mariage.

Je réagis toujours à ce que je peux lire tant en retour positif que négatif, car dans notre métier nous pouvons toujours apprendre encore et encore, pour nous améliorer toujours plus. Chaque couple a des degrés d’exigence différents sur leur journée. Tout le travail que l’on fournit en amont des préparatifs au jour J s’exprime en temps passé à tout étudier minutieusement, à vous aider à trouver les prestataires qui vous correspondent (comme le traiteur, la maquilleuse et le photographe que vous avez retenu). Il arrive parfois que certains couples décident de les choisir eux-mêmes malgré mes recherches intenses, et il va de soi que je ne vais pas m’interposer dans leurs souhaits de s’impliquer dans l’organisation de leur mariage, ce n’est pas mon rôle. Chaque mariage est unique, chaque journée peut avoir des « effets de surprise » et je suis toujours prête à y faire face, comme notamment le déroulement de votre tombola. Malheureusement, je ne peux pas me couper en dix pour être partout à la fois, c’est pour cela que je n’étais pas seule ce jour-là. Néanmoins, Je pense avoir fait de mon mieux pour répondre aux demandes de vos invités.

Mon professionnalisme et mon investissement auprès de mes clients n’ont jamais été mis en cause jusqu’à aujourd’hui, mais toutes vos remarques sont constructives. Je vous souhaite de belles années. Bien à vous, Ophélia
  • Sarah
    Sarah G. Envoyé le 09/08/2023

Superbe Wedding Planner

Ophelia est une perle de gentillesse!
    Nous l’avons engagé pour coordonner le jour J de notre mariage afin de ne pas avoir de stress avec l’organisation et ce fût le plus beau jour de notre vie
    Nous avons échangé à plusieurs reprises sur les préparatifs du mariage avec des modifications dans le déroulé à plusieurs reprises. Ophelia a toujours été très à l’écoute, sans jugement et à pris note à chaque rendez vous visio. Elle s’était déplacée la première fois à notre domicile à 70 km de chez elle. Nous avons apprécié la démarche et le contact est de suite passé!

Elle est venue nous aider à décorer le lieu de réception la veille et à terminer l’installation le matin du jour J en trouvant le temps de se rendre à la maison pour mon habillage!!

Petit plus de l’installation de la cérémonie laïque par Ophelia, les chaises étaient excellemment bien disposées, ce qui a contribué à la magnificence du lieu et du moment. ( et en plus elles étaient lourdes à transporter)

J’ai adoré l’avoir a mes côtés pour ce jour si spécial pour nous, elle a géré les petits couacs du jour J en venant nous voir seulement si nécessaire. Et ce n’est arrivé qu’une fois mais c’était de notre faute et tout s’est bien passé!

Un grand merci à toi Ophelia, encore une fois, et à très vite pour papoter 😊😉

Réponse de Ophélia Events:

Oh ma Sarah !! Que tes mots me touchent !! Ce feeling entre nous était tellement beau !!! Je referais tout pareil sans hésiter ! Merci à vous deux, vous êtes merveilleux et cette journée est à jamais graver dans ma mémoire. Longue vie à vous à très vite je vous embrasse fort

Joseph H. Envoyé le 11/07/2023

Mariage surprise

Il n'est pas facile de laisser gérer à quelqu'un d'autre un tel événement. Ophelia bien au delà de son professionnalisme à su être à l'écoute, à lire entre les lignes. Gérer un mariage surprise avec une bonne dose d'humour je dis bravo. Bisous à toi Ophelia

Réponse de Ophélia Events:

Un mariage surprise du tonnerre sous un thème original !! Avec un couple hors norme, le tout sous un soleil radieux !! C'était le paradis!! Je suis heureuse pour vous !!! Vous allez me manquer !!! Je vous embrasse
    Anne-Sophie Envoyé le 20/09/2022

Un mariage au top avec une wedding au top

Ophélia a été parfaite de bout en bout. Toujours présente dans les moments stressants et dans les autres aussi. Elle m a beaucoup aidé pour la décoration et l escape game. Je n' ai certes pas vu passer ma journée mais sans elle ça aurait été bien plus compliqué. Je recommande Ophélia a 200%. Merci !

Réponse de Ophélia Events:

Anne-Sophie, j'étais totalement prise dans l'originalité de ton mariage que ça été pour moi une journée incroyable ! Édouard, toi et vos magnifiques enfants m'ont apporté beaucoup beaucoup de joie et de tendresse pour vous accompagner dans cette belle journée.
    À très vite autour d'un autre jeu original à créer ensemble avec grand plaisir.
  • Aude
    Aude Envoyé le 19/07/2022

Une personne merveilleux

Elle est devenue un membre de notre famille durant ce week-end du 02/07, un bonheur de l’avoir à nos côtés pour nous seconder

Réponse de Ophélia Events:

Merci Aude je me suis sentie tellement bien accueillie que je serais ravie de vous suivre à la Réunion quand vous voulez ! Au plaisir de vous retrouver et un énorme bisous à votre jolie Olivia.
    Je vous embrasse
    Philippe Envoyé le 08/06/2022

Mariage gravé à jamais

Ophélia,
    Merci pour tout. Tu es vraiment quelqu’un qui gagne à être connue, tu donnes énormément de ta personne pour que tout se déroule parfaitement.
    Sans toi nous n’aurions pas eu un si beau mariage.
    Notre mariage restera à jamais dans la tête de tout le monde.
    Je te souhaite beaucoup de réussite.
    Encore merci du fond du cœur et à très vite.

Réponse de Ophélia Events:

Je suis encore toute émue par ton témoignage Philippe ! Merci infiniment ! Oh la la oh oui ce mariage restera gravé dans ma mémoire à tout jamais ! C'était une journée incroyable ! J'ai été ravie d'être là pour vous en amont pour l'organisation mais aussi pour coordonner le jour J et enfin et surtout officier votre belle cérémonie ! Je referais tout pareil sans hésiter pour vos renouvellements de vœux dans 10 ans
    Je vous embrasse fort
    Godineau/ W. Envoyé le 09/02/2021

Deco salle de mariage

Nous avons fait appel à Ophelia pour l'installation de la déco de notre salle et tables de mariage. elle ma guidée dans mes achats en fonction de mes idées. Ma aidée à trouver les prestataires qu'il me manquait suite au report de date. Personne très agréable et à l'écoute.

Réponse de Ophélia Events:

Merci à vous deux ! Ce fut une année remplie de beaucoup d'émotions face à cette nouvelle situation! Mais nous y sommes arrivés ensemble "main dans la main" ! Je recommencerai sans hésiter à vos côtés ! Au plaisir de partager d'autres moments avec vous ! XOXO Ophélia
  • Gaëtan
    Gaëtan Envoyé le 22/10/2019

Une organisation au top !

Ophelia a été d'une très grande aide pour l'organisation de notre mariage. Nous avons souhaité ses services pour ne pas se soucier de quoi que ce soit le jour J et ça a été le cas. Un très grand merci à elle, ce mariage a été réussi en partie grâce à elle.

Réponse de Ophélia Events:

Flore et Gaëtan, merci encore à vous de m'avoir permis d'être à vos côtés pour ce beau mariage d'automne ! J'ai pu voir tout votre amour dans votre regard qui dure depuis bientôt 20 ans ! Votre cérémonie religieuse a été un moment très fort ! Je vous souhaite beaucoup d'amour encore et toujours ! Vive vous ! Ophélia
    Anaïs Envoyé le 13/09/2019

Ophélia, une wedding planner pro et au top !

Ophélia a été d'une aide inestimable pour notre mariage. Nous avons choisi de faire appel à ses services après avoir eu un très bon feeling avec elle. Elle nous a été de très bons conseils dans les préparatifs mais aussi et surtout le jour J. Elle a été le relais des témoins et amis pour les surprises. Bien sûr elle était là pour les petits aléas : le traiteur qui n'arrive pas à l'heure, gérer l'arrivée de la pièce montée en même temps que la cérémonie, etc... Grâce à elle nous avons eu le plus beau des mariages. Nous recommandons Ophélia à 200%. N'hésitez pas, elle transformera votre jour J en un véritable conte de fée.

PS : merci pour la surprise des bulles à la mairie

Réponse de Ophélia Events:

Anaïs & Armel, je n'ai pas su trouver les mots pour vous répondre tout de suite, tant votre message m'a émue et touchée... Vous me comblez de bonheur ! Longue vie à vous deux ! Nous nous régalons encore de votre belle boîte de chocolats ! Mille mercis à vous d'être un couple si beau et adorable ! Vous êtes gravés dans ma mémoire! Je vous souhaite de très belles noces au Costa Rica ! Je vous embrasse Ophélia