Organsa

9 sur 10 mariés recommandent Organsa

90% votes positifs

Marie Croënne, Marié(e) le 28/07/2017

• Réponse:

Sandrine a su comprendre nos attentes et nous orienter vers des prestataires de qualité. Sa présence le jour J nous a permis de profiter un maximum, sans stress supplémentaire lié à l'organisation.
    Nous recommandons chaudement !

Envoyée le 05/08/2017

Réponse de Organsa:

Merci à vous de m'avoir permis de partager ce moment avec vous. Encore toutes mes félicitations, longue vie d'amour et de bonheur.

Amelie, Marié(e) le 09/02/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés en février 2017 en Martinique. Nous avons eu 1 an et demi pour préparer le mariage et Organsa nous a patiemment accompagnés pour un très beau mariage.
    Les points positifs d'Organsa :
    - Agréable et professionnelle
    - Moderne, réactive et facile à joindre
    - A l'écoute
    - Connait bien l'île et est très bien épaulée par Myl'Evasions
    - Passionnée
    - Sait résoudre les problèmes
    Le point fort d'Organsa est la journée du mariage sans aucun doute. Tout s'est très bien passé, elle a été très professionnelle, discrète et organisée. C'était de l'excellent travail.
    Le point à améliorer :
    - La communication et la gestion client : nous avons eu plusieurs accrochages (normal pour un mariage) et nous avions le sentiment de ne pas être bien compris par Organsa dans notre projet. Nous avions donc des inquiétudes pour la journée du mariage. Heureusement, Organsa nous a prouvé qu'elle était une très bonne organisatrice le jour de notre mariage car au final, c'est surtout cette journée qui compte.

Envoyée le 22/03/2017

Réponse de Organsa:

Nous vous remercions pour votre retour, cela nous permettra toujours d'améliorer nos services. Une longue vie d'amour à vous deux. Merci encore pour votre confiance.

Bien à vous,

Sandrine.

Rosette Stéphanie, Marié(e) le 21/01/2017

• Réponse:

Merci a notre wedding planner Sandrine pour son travail pour son professionnalisme et ses bons conseils. Merci d'avoir rendu cette journée inoubliable et d'avoir répondu à toutes nos attentes. Nous voulions le mariage de nos rêves. Tout était magnifique !

Envoyée le 30/01/2017
  • I

Isabel Pinto, Marié(e) le 09/09/2016

• Réponse:

On a décidé de se marier en un mois et la mission paraissait impossible jusqu'à ce que l'on rencontre Sandrine. Avant même notre premier rendez-vous et sans savoir qu'on allait travailler ensemble, Sandrine avait déjà commencé à travailler sur des propositions de salles.
    Le feeling est passé tout de suite et nous avons apprécié son esprit positif, sa gentillesse et son investissement. Elle est toujours pleine de super bonnes idées et de bons plans.
    Le jour J s'est super bien passé et on a absolument pas stressé côté organisation. Elle a été très présente et rassurante.
    Sandrine je te l'ai déjà dit et je le répète, tu est pleine d'ondes positives et tu as réussi à faire en sorte que notre journée soit magique.
    Isabel et Olivier.

Envoyée le 10/09/2016

Bonjour Isabel,

Votre message me touche beaucoup. Merci à vous en tout cas. C'était un plaisir de collaborer avec vous.

Sandrine

Toumson Yoann, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Merci à l' équipe Organsa (Sandrine et Julie).
    Vous avez su nous comprendre dès le premier jour.
    Nos deux cultures ont été mises en valeur avec finesse et la plus grande délicatesse.
    Nous avons été vraiment chanceux d'avoir fait votre connaissance.

Tania et Yoann

Envoyée le 16/08/2016

Réponse de Organsa:

Merci à vous. Et encore toutes nos félicitations pour votre mariage. C'était un plaisir de collaborer avec vous.

Sandrine

Juliana Banjac, Marié(e) le 02/07/2016

• Réponse:

C'est super d'avoir une wedding planner ! C'est peut être un budget, mais on n'était pas stressés, surtout que Sandrine n'a eu que 6 mois pour organiser notre mariage. Elle a bien cerné nos souhaits et surtout ce qu'on ne voulait pas. Grâce à ses conseils, on a eu plus de facilité à connaître nos envies. Toutes les futures mariées sont les mêmes, on sait ce qu'on veut mais en réalité, c'est ce qu'on veut en tant que petite fille ! Il est certain que les conseils de la wedding planner nous aident à mieux savoir ce que l'on veut vraiment. Merci Sandrine pour ton écoute, ta patience et ton professionnalisme.

Envoyée le 30/09/2016

Janvion Nanie, Marié(e) le 21/05/2016

• Réponse:

Merci à Organsa pour cette prestation parfaite qui a su sublimer ma salle de réception et mon mariage par sa fraîcheur et son goût sûr ! Merci merci merci mille fois ! Je recommande Organsa pour organiser votre mariage ou décorer votre salle ou encore vous soutenir pendant l'organisation. Organsa est à votre écoute et donne généreusement des petits conseils pratiques !

Envoyée le 01/06/2016

Réponse de Organsa:

Merci à vous Stéphanie et Xavier de nous avoir fait confiance. Cela a été un plaisir pour nous de participer et décorer votre mariage. Encore tous mes voeux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.

• Mme

Mme Selbonne Jessy, Marié(e) le 02/04/2016

• Réponse:

Les qualités incontestablement associées à Organsa sont : la passion, la créativité, la réactivité, la patience, l'écoute mais surtout l'adaptation à notre budget.
    Nous avons passé d'excellents moments avec Sandrine, du premier rendez-vous de prise de contact jusqu'au jour J.
    Nous n'avons aucun regret et si nous devions le refaire et bien nous referions encore une fois confiance à Organsa.
    Bonne continuation à Sandrine, merci pour son grand sourire et sa bonne humeur.

Envoyée le 06/04/2016

Réponse de Organsa:

Je vous ai répondu sur déjà sur Facebook, mais je vous dis encore merci de nous avoir permis d'organiser ce jour inoubliable. Votre mariage était beau, et vous deux, vous êtes magnifiques aussi.

Longue vie à vous deux.

Masia Sophie, Marié(e) le 12/05/2012

• Réponse:

Bonjour à tous. Je recommande la Société Organsa pour la réalisation de votre mariage.
    Mon mari Sébastien et moi-même avons accordé toute notre confiance à Sandrine ainsi qu'à son associée.
    Nous avons été ravis de leur prestation. Notre mariage a été une véritable réussite.
    Lorsque des imprévus se sont présentés à nous lors de la préparation de notre mariage, Sandrine a été d'une incroyable efficacité.
    Très réactive et impliquée, Sandrine a fait de notre mariage un des plus beaux jour de notre vie.
    Sandrine a sû nous conseiller tout en respectant nos choix et nos désirs ce qui est très important à nos yeux.
    Elle ne nous a jamais rien imposé et a sû nous guider dans ce véritable marathon qu'est la préparation d'un mariage.
    Pour la décoration de notre salle, elle a sû respecter chacun de nos souhaits tout en y mettant sa touche personnelle avec beaucoup de gout.
    Sandrine est une jeune femme de goût, douce, sympathique, rigolote, très disponible, très à l'écoute et son souhait est de faire de votre mariage un souvenir inoubliable.
    Je sais aujourd'hui qu'elle fait ce métier d'organisatrice de mariage par passion.
    Pour l'ambiance de la soirée, Sandrine a pris les choses en main et a sû mettre l'ambiance en prenant le micro lors de l'organisation des jeux que nous avions choisi tout en gardant l'oeil sur l'organisation de la soirée (prestataires extérieurs).
    Elle a également sû nous trouver le meilleur traiteur antillais de la région.
    Elle nous a également présenté un très bon DJ qui s'est lui aussi plié à nos exigences tout en nous conseillant dans l'organisation des jeux pour notre soirée.
    Il a exécuté sa prestation avec beaucoup de professionnalisme.
    Elle nous a également mise en relation avec une décoratrice exeptionnelle.
    Les prestataires qu'elle vous propose sont des gens professionnels et talentueux.
    Pour résumé, n'hésitez pas une seule seconde à faire confiance à Sandrine et son équipe pour faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie.
    Vous ne le regretterez pas. Encore merci à toute l'équipe d'Organsa !!!
    Sophie, Sébastien et Timéo

Envoyée le 27/04/2013