Avis de Organsa

Organsa Plus d'informations

• Glanny
    Weddy Envoyé le 06/08/2019

Écoute, patiente et service de haute qualité

Organsa fait vraiment tout pour réaliser vos rêves et vos désirs. Sans elles, notre mariage n'aurait pas été à la hauteur de nos attentes. Merci merci merci Sandrine and Co !

Réponse de Organsa:

Merci à vous pour ce témoignage, le plaisir est partagé. Longue vie d'amour à vous deux. Tous mes vœux de bonheur.
  • Sandra
    Sandra L. Envoyé le 25/06/2019

Une Wedding Planner pour l'organisation de votre mariage

Sandrine de "Organsa" est simplement géniale, très professionnelle, à l'écoute, donne de bons conseils. Je la recommande fortement pour organiser votre mariage.

Réponse de Organsa:

Merci beaucoup, le plaisir est partagé. Nous avons été ravis de participer à l'organisation de votre mariage.

Marie C. Envoyé le 05/08/2017
    Sandrine a su comprendre nos attentes et nous orienter vers des prestataires de qualité. Sa présence le jour J nous a permis de profiter un maximum, sans stress supplémentaire lié à l'organisation.
    Nous recommandons chaudement !

Réponse de Organsa:

Merci à vous de m'avoir permis de partager ce moment avec vous. Encore toutes mes félicitations, longue vie d'amour et de bonheur.
    Amelie Envoyé le 22/03/2017
    Nous nous sommes mariés en février 2017 en Martinique. Nous avons eu 1 an et demi pour préparer le mariage et Organsa nous a patiemment accompagnés pour un très beau mariage.
    Les points positifs d'Organsa :
    - Agréable et professionnelle
    - Moderne, réactive et facile à joindre
    - A l'écoute
    - Connait bien l'île et est très bien épaulée par Myl'Evasions
    - Passionnée
    - Sait résoudre les problèmes
    Le point fort d'Organsa est la journée du mariage sans aucun doute. Tout s'est très bien passé, elle a été très professionnelle, discrète et organisée. C'était de l'excellent travail.
    Le point à améliorer :
    - La communication et la gestion client : nous avons eu plusieurs accrochages (normal pour un mariage) et nous avions le sentiment de ne pas être bien compris par Organsa dans notre projet. Nous avions donc des inquiétudes pour la journée du mariage. Heureusement, Organsa nous a prouvé qu'elle était une très bonne organisatrice le jour de notre mariage car au final, c'est surtout cette journée qui compte.

Réponse de Organsa:

Nous vous remercions pour votre retour, cela nous permettra toujours d'améliorer nos services. Une longue vie d'amour à vous deux. Merci encore pour votre confiance.

Bien à vous,

Sandrine.
    Rosette S. Envoyé le 30/01/2017
    Merci a notre wedding planner Sandrine pour son travail pour son professionnalisme et ses bons conseils. Merci d'avoir rendu cette journée inoubliable et d'avoir répondu à toutes nos attentes. Nous voulions le mariage de nos rêves. Tout était magnifique !
  • I
    Isabel P. Envoyé le 10/09/2016
    On a décidé de se marier en un mois et la mission paraissait impossible jusqu'à ce que l'on rencontre Sandrine. Avant même notre premier rendez-vous et sans savoir qu'on allait travailler ensemble, Sandrine avait déjà commencé à travailler sur des propositions de salles.
    Le feeling est passé tout de suite et nous avons apprécié son esprit positif, sa gentillesse et son investissement. Elle est toujours pleine de super bonnes idées et de bons plans.
    Le jour J s'est super bien passé et on a absolument pas stressé côté organisation. Elle a été très présente et rassurante.
    Sandrine je te l'ai déjà dit et je le répète, tu est pleine d'ondes positives et tu as réussi à faire en sorte que notre journée soit magique.
    Isabel et Olivier.

Bonjour Isabel,

Votre message me touche beaucoup. Merci à vous en tout cas. C'était un plaisir de collaborer avec vous.

Sandrine
    Toumson Y. Envoyé le 16/08/2016
    Merci à l' équipe Organsa (Sandrine et Julie).
    Vous avez su nous comprendre dès le premier jour.
    Nos deux cultures ont été mises en valeur avec finesse et la plus grande délicatesse.
    Nous avons été vraiment chanceux d'avoir fait votre connaissance.

Tania et Yoann

Réponse de Organsa:

Merci à vous. Et encore toutes nos félicitations pour votre mariage. C'était un plaisir de collaborer avec vous.

Sandrine
    Juliana B. Envoyé le 30/09/2016
    C'est super d'avoir une wedding planner ! C'est peut être un budget, mais on n'était pas stressés, surtout que Sandrine n'a eu que 6 mois pour organiser notre mariage. Elle a bien cerné nos souhaits et surtout ce qu'on ne voulait pas. Grâce à ses conseils, on a eu plus de facilité à connaître nos envies. Toutes les futures mariées sont les mêmes, on sait ce qu'on veut mais en réalité, c'est ce qu'on veut en tant que petite fille ! Il est certain que les conseils de la wedding planner nous aident à mieux savoir ce que l'on veut vraiment. Merci Sandrine pour ton écoute, ta patience et ton professionnalisme.
    Janvion N. Envoyé le 01/06/2016
    Merci à Organsa pour cette prestation parfaite qui a su sublimer ma salle de réception et mon mariage par sa fraîcheur et son goût sûr ! Merci merci merci mille fois ! Je recommande Organsa pour organiser votre mariage ou décorer votre salle ou encore vous soutenir pendant l'organisation. Organsa est à votre écoute et donne généreusement des petits conseils pratiques !

Réponse de Organsa:

Merci à vous Stéphanie et Xavier de nous avoir fait confiance. Cela a été un plaisir pour nous de participer et décorer votre mariage. Encore tous mes voeux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.