Oui aR'Events

Opinions de Oui aR'Events

• Bryonie

Bryonie Pope · Marié(e) le 31/08/2019

Une parfaite réussite

Voulant organiser notre mariage en 7 mois nous avions besoin d'une personne compétente et n'avons pas été déçus ! Aurélie a su répondre à toutes nos attentes et a cerné notre idée du jour J à la perfection !
    Toujours disponible et à l'écoute de nos moindre besoins !
    Nous la recommandons à 5000% et ce tant pour son professionnalisme que pour son rapport qualité / prix imbattable !
    Une dernière chose à dire : merci Aurélie !

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Oui aR'Events:

Merci Bryonie & Mallory !
    Ça a été un réel plaisir d'être à vos côtés pour la célébration de votre amour !
    Vous êtes un super couple !
    Je vous souhaite une nouvelle fois, tout plein de bonheur.
    Aurélie.

Melinda Landry · Marié(e) le 13/07/2019

Mille mercis et mille bravos !

Nous avons eu raison de faire confiance à Aurélie et de lui confier notre plus beau jour de notre vie. Tout était parfait et nos invités n’arrêtent pas de nous féliciter pour cette fête mémorable.
    Aurélie est très à l'écoute, toujours disponible et très sympathique !
    Un grand merci pour son professionnalisme !
    Melinda et François

Envoyé le 19/07/2019
  • Sabrina

Sabrina Khadir · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage du 29/06/19

Aurélie au top.
    Se déplace pour connaître ses clients.
    Très à l’écoute.
    Joignable à n’importe quel moment.
    Des conseils en or.
    Elle a réalisé le mariage de nos rêves.
    Des tables somptueuses, une décoration raffinée.
    Absolument rien à redire si ce n’est que si vous souhaitez un mariage parfait sans couac faites appel à OuiA’rEvents vous ne serez pas déçus !
    Aurélie merci encore du fond du cœur.

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Oui aR'Events:

Merci Sabrina pour ce retour ! Je suis touchée de lire tes mots et très heureuse que tout vous ait plu à Yannick et à toi. C'est toujours une grande satisfaction de pouvoir apporter du bonheur autour de soi !
    Je vous souhaite encore toutes mes félicitations !
    Bien à vous.
    Aurélie - Oui aR'Events !

Ariane Deidda · Marié(e) le 15/09/2018

Un grand merci a Aurelie, qui a su s'adapter très vite à chacune de nos demandes. Spécialement le jour J, où il a fallu prendre contact avec les différents prestataires afin que jusqu'à la dernière minute tout soit parfait au niveau de la décoration de la salle. De manière générale, elle a été très professionnelle et nous vous invitons grandement à faire appel à ses services. Un très grand merci Aurelie pour tout le travail effectué ce jour-là, la magie et le charme étaient au rendez-vous !
    Ariane & Jeroen

Envoyé le 27/10/2018
  • Carolina

Carolina · Marié(e) le 04/08/2018

Aurélie, nous a accompagnés durant nos préparatifs, a été très joignable et arrangeante, a su nous donner des bonnes idées et nous a mis en contact avec d'autres prestataires comme photographe, fleuriste, etc. Nous sommes très satisfaits de sa prestation et nous la recommandons.

Envoyé le 30/09/2018

Mandy COMPAGNON · Marié(e) le 30/06/2018

Aurélie a su comprendre mes attentes et a respecté mes choix du début à la fin. Elle a réalisé la décoration de mon mariage comme je l'imaginais. Elle a aussi su se montrer flexible au niveau des horaires pour que l'on puisse se rencontrer, visiter la salle, etc.
    Elle m'a aussi beaucoup aidé pour trouver les objets que je recherchais.
    Merci !

Envoyé le 31/07/2018
  • Laurie

Laurie Hausser · Marié(e) le 29/08/2015

Je ne peux que vous recommander Aurélie pour l'organisation de votre mariage. Elle a tout de suite ciblé nos attentes, on lui a fait part de nos goûts, de nos préférences et de là Aurélie nous a concocté quelque chose de juste extra. Tout était tellement bien réalisé. Que ce soit la décoration du jardin où avait lieu le vin d'honneur ou la salle de réception, sans oublier un super photobooth et un magnifique candy bar. Bref rien n'a été oublié. D'ailleurs nous n'avons reçu que de belles éloges quant à notre décoration de mariage. Aurélie est très professionnelle et très impliquée. Encore bravo et merci pour tout !

Envoyé le 18/02/2017