Oui Mon Chou

2 avis | Saint-Médard-en-Jalles (Gironde)

Avis de Oui Mon Chou

Christine M. · Marié(e) le 20/07/2019

Une équipe au top !

L'équipe de Oui Mon Chou allie rigueur, souci du moindre détail et bonne humeur ! Succès garanti pour un beau mariage.

Envoyé le 26/10/2019
  • Ni Masian

Ni Masian · Marié(e) le 22/06/2019

Exceptionnel !

Nous avons fait appel à Oui Mon Chou pour notre mariage dernièrement et on ne regrette pas !
    Ils ont exactement répondu à nos attentes avec de super bonnes idées, plein de choses auxquelles on avait pas pensé et qui ont fait vraiment la différence. Beaucoup de créativité et de bon gout. L’organisation était impeccable. Question budget ils s'adaptent totalement et arrivent à faire des petits miracles, bref un très très bon souvenir ! Bon prix par rapport aux autres devis que j’ai eu, autant pour la préparation que l’organisation le jour J, nos échanges étaient toujours très efficaces et productifs.

Envoyé le 05/10/2019

Réponse de Oui Mon Chou:

Merci beaucoup Marie pour ce superbe avis ! Il ne s'agissait pas d'un mariage classique et ça a été un vrai bonheur de relever chacun des défis avec vous ! Longue vie aux jeunes mariés !