Avis de Oui pour ton nom

Oui pour ton nom

Oui pour ton nom

Brignoles, Var

Claire L. Envoyé le 03/07/2019

Super prestation pour un mariage sans stress

Nous avons engagé Isabelle et son équipe pour un mariage en petit comité (30 personnes) et nous avons été très satisfaits ! Isabelle a su s'occuper de la décoration, des locations d'équipements et du service de nourriture et boissons avec brio, ce qui a rendu la préparation de l’événement légère et la journée du mariage d'autant plus agréable et simple pour nous. La décoration des tables était composée avec goût et Isabelle a su se montrer flexible et communicative à toutes les étapes de la préparation, même en préparant tout par internet et téléphone. Nous recommandons ! Merci Isabelle !

Bonjour Claire,
    Merci beaucoup pour votre message.
    C'était un plaisir, même si tout a du s'organiser à distance au vu de vos déplacements, cela a été un vrai plaisir.
    Vous avez une famille formidable.
    Merci encore pour votre confiance
    Marion F. Envoyé le 08/04/2019

La garantie d'un mariage réussi

N'ayant eu que 3 mois pour préparer notre mariage avec tous les deux un boulot très envahissant, nous avons vite pensé à faire appel à un wedding planer.
    Après un premier rendez-vous, le choix d'Isabelle nous est apparu évident et nous ne le regrettons pas !
    Elle a tout de suite cerné nos attentes...
    La salle, la déco, les prestataires, la coordination du jour J, tout était parfait, nous offrant une journée merveilleuse, le tout sans stress !
    Ajouter à cela les qualités humaines d'Isabelle...
    On peut dire qu'un mariage avec un wedding planer c'est bien mais avec Oui pour ton nom c'est mieux !
    Marion et Michaël

Bonjour Marion.

Un grand merci pour ce témoignage.

Vous êtes un couple merveilleux avec une bienveillance exemplaire.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite plein de belles choses !

Virginie L. Envoyé le 06/06/2017
    Avec mon boulot, impossible d'organiser mon mariage. Trop de stress et trop de tensions au sein du couple. C'était une solution qu'on ma recommandé. On a su définir réellement mes attentes et c'était parfait !
    Même avec des changements d'avis sur la décoration et l’annulation de certains invités à la dernière minute, elle a su faire en sorte que tout soit enfin prêt pour ce jour. Toujours disponible pour le moindre petit détail.

Bonjour Virginie,

Je vous remercie pour votre témoignage.

Vos changements ont fait que vous avez personnalisé votre mariage vraiment comme votre rêve et c'est ce challenge que vous m'avez donné qui a rendu mon travail encore plus merveilleux.

Je vous souhaite encore plein de belles choses, et à bientôt ...

Belle journée

• Anna
    Anna M. Envoyé le 06/06/2017
    Pour diverses raisons, la date de mon mariage a du être avancée. On m'avait parlé du wedding planner mais j'avais toujours considéré que ça serait hors de portée niveau tarif. Mais quelle agréable surprise ! Non seulement les prix sont très abordables mais l'organisatrice a su détecter immédiatement mes besoins et m'a également très bien conseillée car vu le court délai je n'aurais jamais pu m'en sortir seule. Merci pour cette journée mémorable et d'avoir rendu l'organisation très agréable et d'avoir su gérer ma panique !

Bonjour Anna-Maria
    Ce fut un plaisir et un beau moment de partager les préparations et votre jour, et ne vous inquiétez pas, vous êtes parfaites.

Encore plein de belles choses et à bientôt.
    Je vous embrasse