Oui Wedding
15, Rue G et R Petitprez 59660 Merville (Nord) Carte

Opinions de Oui Wedding

1 Photo des utilisateurs

Cindy Ceugnart · Marié(e) le 24/09/2016

C'est avec un grand professionnel que Silvana a organisé notre mariage. Nous avons eu une journée inoubliable grâce à elle. On ne s'imagine pas tout ce qu'il faut prévoir pour un mariage et elle a été présente pour nous guider tout au long de la préparation, mais surtout le jour J où à l'inverse de nous qui avons profiter de chaque instant car un mariage passe très vite, elle n'a fait que courir. J'étais une grande stressée et je n'ai pas cessé de vouloir la revoir et elle ne m'a jamais refusé de nouveaux rendez-vous, elle a été très disponible. Elle s'est dévouée totalement pour que cette journée soit la plus belle possible et ceux dans la décoration, l'organisation, la recherche des prestataires, les idées... C'est notre coup de cœur des prestataires, car en plus d'avoir été une personne soucieuse de son travail, c'est une personne qui mérite d'être connue. Encore merci d'avoir fait de notre journée de mariage une journée inoubliable. Je recommande sans aucun doute Silvana de Oui Wedding. Cindy et Emilien.

Envoyé le 18/06/2017
  • Cathy

Cathy Cadou · Marié(e) le 25/06/2016

Un travail trés pro, des prestations adaptées au budget, respect du budget et disponibilité sont les points forts je n'ai aucun point faible. Il s'agit d'une personne qui fait tout ce qu'elle peut pour vous satisfaire et qui est toujours de bon conseil, pas stressée, toujours souriante, comprenez donc à travers ces mots que je recommande Oui Weeding, je tiens encore à te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous. Cathy et JC

Envoyé le 27/02/2017