Avis de Paillettes & Chantilly

Paillettes & Chantilly

Morlaix, Finistère

Lucille C. Envoyé le 29/06/2023

Mariage L&F

Nous sommes passés par "Paillettes & Chantilly" pour l'organisation de notre fête de mariage en juin 2023.

Nous recommandons vivement Paillettes & Chantilly !!! Camille est une professionnelle à l'écoute de vos envies pour votre mariage, elle nous a accompagné dans la gestion de votre budget et elle nous a proposé de belles idées pour agrémenter votre mariage !

Nous avons beaucoup apprécié que Camille prenne le temps de cerner nos envies et de comprendre l'esprit du mariage. Elle s'est toujours montrée vigilante à respecter notre budget et cela est très appréciable ! Elle a su également trouver les prestataires qui correspondaient à nos personnalités et nos souhaits !!!

Au delà des préparatifs avant et la veille de mariage, elle a assurée le bon déroulement de toute la journée ! La journée s'est déroulée sans accrocs ! De sorte que nous avons pu faire tout ce que nous souhaitions. Ses services nous ont permis de déléguer en toute sécurité et de pouvoir profiter pleinement de notre journée, ainsi que pour nos proches.

Camille est une professionnelle à l'écoute, humaine et de bons conseils organisationnels et décoratifs . Elle s'est toujours montrée disponible pour répondre à nos messages et nous rassurer dans les moments de stress !

Au risque de me répéter, je recommande "Paillettes & Chantilly" pour l'organisation de votre mariage !!!!!
    Camille G. Envoyé le 24/09/2022

Une wedding planeuse géniale !

Camille est une wedding planeuse en or. Nous avions pris la formule déco et organisation jour J. Grâce à elle, nous n'avons ressenti aucun stress. Elle a géré les petits couacs d'une main de maître et nous avons pu profiter de notre grand jour et de nos invités sans nous soucier des détails d'organisation et sans regarder notre montre pour tenir le planning de la journée. La décoration était magnifique, elle a su nous donner plein d'idées originales et à notre image qui ont fait la différence. Le résultat était tout simplement splendide et les invités ont tous été émerveillés. Encore un grand merci Camille pour tes idées, ta patience, ton organisation, ta gentillesse, ta disponibilité...et même pour les conseils en plus qui n'étaient pas dans le contrat. Sans toi notre mariage n'aurait pas été le même.
  • Paskell
    Paskell Envoyé le 23/09/2022

Tout simplement parfait !

Suite à l'annulation à deux reprises de notre mariage pour cause de covid, nous n'avions plus beaucoup d'énergie à insuffler pour ce "troisième mariage". Après avoir contacté plusieurs wedding planner, nous avons choisi de faire confiance à Camille et nous ne l'avons pas regretté !

Nous avions perdu notre animateur entre-temps et Camille a su nous dénicher la perle rare à quelques semaines du Jour-J. Elle a assisté aux réunions de préparation et elle a toujours été de bons conseils.

Droite, efficace et organisée, elle nous a accompagnés sur la priorisation des tâches que nous avions à réaliser. À l'aide de points réguliers, nous n'avions plus qu'à tenir (à peu près) la cadence.

En parallèle, elle s'est également chargée de coacher notre amie pour la cérémonie laïque. Grâce à ses précieux conseils notamment, nous avons eu la cérémonie de nos rêves !

Le Jour-J, elle s'est occupée des derniers préparatifs comme l'installation de la cérémonie laïque en extérieur. Nous n'avions plus qu'à profiter de chaque instant pendant que Camille assurait la logistique, entre autres. Mention spéciale pour la guirlande qui s'est décrochée pendant le repas et qui est tombée en plein milieu de la salle : quelques minutes après, Camille avait rectifié cette installation bancale !

Bref, la liste est longue et nous remercions Camille d'avoir accepté de nous rejoindre sur l'île d'Ouessant pour notre mariage. Elle a été un véritable soutien ! Plus qu'un simple "prestataire", Camille est une très belle rencontre.

• Cedric
    Cedric D. Envoyé le 29/07/2022

Indispensable

Nous avons fait appel à Camille pour la sa prestation de décoration. Elle a été indispensable pour que le jour j soit fluide. Par ailleurs, elle nous a régulièrement donné des nouvelles sur les avancées tout au long des préparatifs. Et elle a été de bons conseils pour économiser tout en reniant pas sur la qualité de la décoration. Un grand merci !
  • Mathilde
    Mathilde G. Envoyé le 04/04/2022

Merci petite fée !

Je ne regrette absolument pas d'avoir confié à Camille l'organisation de notre mariage. Dès le départ elle a su prendre les choses en main et comprendre l'esprit que nous souhaitions pour notre grand jour. Camille nous a accompagnés dans le choix de nos prestataires (tous top), la décoration et l'orchestration du jour J.
    Grâce à Camille, j'ai pu profiter pleinement de ma journée sans me soucier des imprévus (comme le gâteau qu'il a fallu remettre en forme) et ça, c'était vraiment magique !
    Discrète mais présente elle nous a rappelé les différentes échéances au cours de l'année de préparation, nous a rassuré quant aux différents aléas (covid...), à su se montrer disponible lors de nos petits coups de stress...
    Bref merci pour tout Camille !
    Julie P. Envoyé le 08/03/2022

Impossible n'est pas avec Camille :).

Nous sommes françaises expatriées au Canada et Camille a organisé notre mariage à distance, en période de Covid. Comment vous dire qu'on ne lui a pas simplifié la tâche.
    Nous avons commencé l'organisation 1 an avant le jour J et nous nous sommes déplacé en France une seule fois avant le mariage. Nous avons pu en l'espace de 2 semaines, montre en mains, goûter, visiter et choisir tous nos prestataires, car la sélection faite en amont par Camille était complètement en accord avec nos attentes.
    Lors du jour J plusieurs invités ont annulé et en rien de temps Camille nous a trouvé un imprimeur et a pu réimprimer notre plan de table comme si de rien n'était.
    On lui a fait entièrement confiance pour nous guider dans ce monde du mariage et elle a su nous créer une déco sublime, dans un endroit sublime avec des prestataires de très haute qualité.
    Johanna Envoyé le 20/07/2021

Wedding planner très dynamique

Nous avons choisi Paillettes&Chantilly pour le dynamisme de Camille ! Elle a su nous permettre d'étayer nos envies et nos besoins pour le jour J ! Toujours pleines de belles idées, elle s'est montrée créative et attentive à nos besoins. Camille a toujours été réactive lorsque nous avions des questions. Elle a su orchestrer la journée de A à Z, grâce à elle nous avons passé une journée toute en sérénité.
    Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi Paillettes & Chantilly pour organiser le plus beau jour de notre vie ! Merci Camille !
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 13/07/2021

Wedding planner au top

Un grand merci à Camille qui a su rendre notre journée de mariage inoubliable,
    elle a su s'adapter à nos demandes.
    Tout était parfait et j'ai pu être détendue du début à la fin.
    Je recommande Paillettes & Chantilly à 100%
  • Cécilia
    Cécilia M. Envoyé le 16/07/2021

Mariage 03.07.21

Jeune wedding planer très dynamique !
    Merci Camille de nous avoir suivis dan cette folle aventure, qui sans toi n’aurais pas eu la même saveur !
    Tous les prestataires étaient à notre imagine, tu as immédiatement compris l’esprit que nous espérions pour notre mariage !
    Se faire épauler pour le J est la clef d’un mariage serein et réussi !
    Bravo !