Avis de Par'Fête

Par'Fête

Marmoutier, Bas Rhin

Elisabeth Envoyé le 02/10/2022

Une vraie fée !

Stéphanie est une professionnelle passionnée par son métier, disponible, à l’écoute, souriante et drôle ; elle nous a merveilleusement conseillés et accompagnés tout au long de la préparation de cette journée tant attendue (2 reports). Stéphanie a été d’une efficacité hors-pair le jour J : une décoration féerique, une coordination parfaite, absolument tout était pensé dans les moindres détails ! Quel bonheur d’avoir pu profiter de notre journée à 100% ! Nous avons eu le mariage de nos rêves ! Mille mercis.
    Foncez ! N’hésitez plus ! Ne passez surtout pas à côté des services de Stéphanie !
  • Joffrey
    Joffrey W. Envoyé le 20/11/2019

Mariage parfait

Stéphanie de Par’Fête a été parfaite. Elle a été à l’écoute en tant que wedding planner, a su trouver des solutions et à très bien géré l’organisation en amont et le jour J. Nous la recommandons pour les mariages et autres événements.

Réponse de Par'Fête:

Très joli message : Merci !
    Votre expérience pourra certainement servir à d'autres. J'ai été ravie de pouvoir contribuer à la réussite de cette magnifique journée... et ravie de vous avoir rencontrés... On se voit la semaine prochaine ? ;-)
  • Carole
    Steve P. Envoyé le 23/10/2017
    Grâce à Stéphanie et son entreprise Par'fête, mais aussi à mes proches, j'ai mon rêve de petite fille qui s'est réalisé.
    La décoration de la salle qu'elle nous a fait était juste « Waouh », c'était magnifique.
    C'est une personne avec un grand cœur, qui s'est écouté et qui est présente à vos côtés pour vous épauler et vous guidez dans vos préparatifs.

Réponse de Par'Fête:

Waouh ! Merci pour ta recommandation ! Trop mignon.

Alexia Envoyé le 01/10/2016
    Une wedding planner adorable et professionnelle, qui a su nous accompagner du début jusqu'à la fin et même encore après je dirais ! À nos yeux, Stéphanie est devenue bien plus qu'une simple prestataire. Elle a su nous conseiller et être rassurante tout au long des préparatifs. Sans elle, notre journée n'aurait pas été aussi belle et parfaite (de l'accompagnement, à l'organisation jusqu'à la décoration et bien plus encore !). Elle a su magnifier notre journée et celle de nos invités. Je ne peux que recommander ses services ! Merci encore à toi Stéphanie pour tout

Réponse de Par'Fête:

Merci ma gentille Alexia ! Plaisir tout à fait partagé !
    Longue vie à vous, remplie d'amour, de rire, de joie partagés en famille... Restez longtemps sur votre petit nuage comme je le dis souvent...
    Vive les mariés !
  • Rebecca
    Rebecca F. Envoyé le 21/03/2017
    Si vous avez un doute, moi je vous dis : foncez !

On est tous au même point avant ce magnifique jour :
    On cherche tout simplement une bonne organisatrice... Mais qui ?...
    Pour le jour j on souhaite tous avoir une organisatrice de confiance, avec un grand professionnalisme. Une organisatrice adorable, à l'écoute, rassurante, qui accompagne le couple et qui répond à toute attente.
    On attend également qu'elle soit très réactive face à un problème ou à un imprévu et qu'on ne ressente aucun stress le jour j.
    On souhaite également avoir des moments de partage avec elle et qu'elle rende agréable toute cette préparation.

Alors ne cherchez plus, vous êtes sur la bonne page !
    N'hésitez plus, faites confiance à Stéphanie qui n'attend qu'une chose :
    Voir l'émerveillement dans nos yeux !
    Je la recommande les yeux fermés !
    Mais un conseil pour vous, futurs mariés, gardez-les bien ouverts pour ne rien louper !
    Je rajoute quelques photos en espérant que vous les verrez.

Réponse de Par'Fête:

Merci, merci, merci ma jolie Rebecca !
    Plaisir toujours autant partagé !
    Ta recommandation est tellement spontanée mais tellement véridique ! Les futurs mariés ont bien besoin de ce genre d'informations !
    Merci pour ta gentillesse.
    Mélanie O. Envoyé le 12/11/2015
    Bonjour, je souhaite dire que ce fut une magnifique expérience en compagnie de Par'fête, elle a su gérer nos attentes et nous surprendre pour la préparation du plus beau jour de nos vies, c'est une femme avec un grand professionnalisme et surtout un grand coeur, nous ne la remercierons jamais assez pour tout le travail qu'elle a fourni, je la conseille à tous ceux qui veulent passer le plus beau jour de leurs vies sereinement .

Merci pour tout.

Réponse de Par'Fête:

Merci merci ma si gentille mariée ! Tes larmes dans mes bras ce jour là resteront gravées dans ma mémoire. Et ton cadeau aussi. Un gros bisous à vous.
    Grandjean Envoyé le 05/02/2015
    Quelqu'un qui connaît tout simplement parfaitement son travail et assure une sérénité aux mariés, exactement ce qu'il faut pour un mariage réussi, sait réagir et trouver des solutions à tous problèmes, elle est présente pour choisir suggérer assurer et réaliser tous nos projets. Sait faire face à l'imprévu et assure en tous points .