Avis de Partage Événement

Tours, Indre-et-Loire

4.9

• NATHALIE
    Nathalie V. Marié(e) le 17/11/2018

Nous rêvions d'un mariage...

Nous rêvions d'un mariage... de notre mariage...
    Ce samedi 17 novembre, la réalité a dépassé notre rêve !
    Et cela n'a pu être réalisé que grâce à Marine.

Nous tenions à te remercier pour ton implication, tes conseils, ta prévenance, ta gentillesse, ton sourire...

On ne sait pas comment te décrire ce que l'on ressent...
    Simplement merci, un grand merci à toi !

Nathalie et Yves

Réponse de Partage Événement:

Merci beaucoup à vous. Une très belle rencontre ! Les belles personnes ont toujours de beaux mariages. C'est un plaisir si j'ai pu y contribuer. Plein de bonheur !
  • Christelle
    Christelle Marié(e) le 29/08/2018
    Grace à Marine de Partage Evénement, notre mariage a été un vrai conte de fées, on ne pouvait pas rêver mieux ! En plus n'habitant pas sur place, Marine nous a accompagnés dans nos recherches de prestataires et c'est grâce à elle que nous nous sommes mariés au magnifique Fort St Elme de Collioure ! Sa gentillesse et son professionnalisme nous ont accompagnés jusqu'au bout elle a compris ce que nous désirions pour ce jour merveilleux.... Notre décoration de table et notre cérémonie laïque ont été magnifiques malgré le vent ! Merci à Marine nous la recommandons à tous ceux qui veulent rêver de s'unir pour que tout soit à la hauteur de vos rêves et avoir bien moins de stress à gérer !

Réponse de Partage Événement:

Merci beaucoup pour cet avis.
    Si j'ai réussi à vous déstresser et à vous offrir une journée inoubliable alors je suis comblée.
    Plein de bonheur à vous !
  • Lejeune
    Lejeune E. Marié(e) le 24/06/2017
    Marine est une personne souriante, dynamique, très disponible et qui sait s'adapter à toute les situation. Capable de diriger une ceremonie d'engagement ou d'organiser votre événement selon vos désirs. Tarif un peu élever par rapport a la prestation.

Réponse de Partage Événement:

Merci Eléonore pour ce retour. Je trouve votre appréciation du rapport qualité/prix exagérée car vous avez choisi de faire évoluer l'accompagnement en cours de route et je me suis adaptée à votre demande sans vous en impacter sur le tarif. Toutefois je respecte votre avis, merci de l'avoir partagé.
  • Raphaelle
    Raphaelle C. Marié(e) le 10/09/2016
    Réactivité, disponibilité et écoute sont les mots qui nous viennent à l'esprit quand on pense à Marine Poluga de Partage Evénement. Une prestation que l'on pensait superflue au début et qui s'est avérée indispensable grâce au professionnalisme de Marine. Le temps que la wedding planner passe à chercher des prestataires, à organiser tout pour nous ainsi que sa présence le jour J, est un gain de temps et d'argent pour les futurs mariés !
    Nous la recommandons à 100% ! Mon seul regret serait de ne pas avoir pris de photo avec elle le jour J !

Réponse de Partage Événement:

Merci Raphaëlle et Romain pour votre message ! J'espère que le voyage de noces a été également une réussite !
    Plein de bonheur !
  • Marianne
    Marianne Marié(e) le 20/08/2016
    Grâce à Partage Evénement, nous avons pu littéralement réaliser le mariage de nos rêves. Grand professionnalisme et disponibilité.
    Elle a su s'adapter pour répondre à nos attentes au mieux en respectant le budget. Tous les soucis d'organisation s'envolent en ne laissant place qu'au plaisir de décider de ce que l'on souhaite et de profiter le jour J.
    De plus, elle s'adapte à toutes les bourses puisque sa rémunération est en fonction de votre budget mariage.
    Encore merci à elle.
    On recommande fortement !!

Réponse de Partage Événement:

Merci à vous ! Une très belle rencontre et un immense plaisir de vous accompagner tout au long de ces préparatifs ! Plein de bonheur à vous.
    Clément F. Marié(e) le 30/07/2016
    Marine nous a accompagné dans la préparation du mariage avec un grand professionnalisme.Toujours à l'écoute et disponible elle a su nous faire garder le sourire même dans les moments les plus stressants. Le mariage était parfait. Nous sommes entièrement satisfaits et nous recommandons Partage Evénement à tous les futurs mariés.

Réponse de Partage Événement:

Merci Frédérique et Clément ! Un magnifique mariage champêtre et convivial comme je les aime, que du bonheur !
    Romain T. Marié(e) le 14/05/2016
    Nous nous sommes mariés le 14 mai 2016 et nous avons été accompagnés par Marine. Professionnelle et réactive, ses qualités humaines nous ont permis d'avoir la journée parfaite, celle dont nous rêvions. Elle nous a rassurés et conseillés tout au long de la préparation. Notre mariage a été une magnifique journée, et c'est en grande partie grâce à elle. Nous ne pouvons que la recommander, tant pour ses qualités professionnelles que humaines.

Réponse de Partage Événement:

Merci Romain ! Je vous souhaite encore de très très nombreuses années de bonheur et de beaux moments !
    Katrel Marié(e) le 14/05/2016
    Marine de Partage Événement nous a accompagné pendant 1 an et demi dans la préparation de notre mariage. Elle est devenue une amie, une complice, tout en restant toujours professionnelle et efficace. Sans elle, notre mariage n'aurait pas été la réussite qu'il a été. Nos invités n'ont pas remarqué sa présence discrète et attentive mais nous avons pu compter sur son soutien et nous appuyer totalement sur elle le jour J. Un grand, un immense merci ! Le seul petit bémol c'est que le mariage est passé et que nous devons désormais nous passer de ses services.

Réponse de Partage Événement:

Merci Lucie pour ce très gentil retour. La beauté de ce métier est dans la richesse de rencontres avec des couples comme le vôtre ! Au plaisir d'échanges futurs.
  • Guillaume
    Guillaume J. Marié(e) le 22/08/2015
    Le service était de qualité, l'organisatrice était professionnelle et savait s'adapter à toutes demandes ou tout imprévu. Notre mariage s'est déroulé encore mieux que dans notre imagination (ou nos rêves) ! Je recommande Partage événement à tous les couples désireux d'aboutir au mariage parfait, le mariage de leur vision commune.

Réponse de Partage Événement:

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et heureuse que l'accompagnement proposé vous ai apporté entière satisfaction ! Encore félicitations à vous et tous mes v%u0153ux de bonheur.
  • Sarah
    Louloute Marié(e) le 25/07/2015
    Pour notre mariage nous avons fait appel à Partage Evènement. Marine POLUGA est une femme exceptionnellement attentive à nos souhaits, réactive, très professionnelle et à l'écoute. Nous avons beaucoup échangé, elle a su me rassurer et répondre à mes attentes. Lors de notre cérémonie laïque, j'ai été stupéfaite par la décoration qui était simplement parfaite et selon mes désirs, nombreux ont été mes invités a nous féliciter du déroulement de la cérémonie et de la décoration. Je recommande bien entendu les services de Partage Evènement qui a fait de mon mariage un jour exceptionnel et dont tous mes invités se souviendront. Encore un grand merci à Marine qui fait un travail génial, merci pour tous vos conseils et pour vous, les futurs mariés, vraiment n'ayez aucune hésitation concernant Partage Evènement, vous ne serez pas déçus.

Réponse de Partage Événement:

Merci beaucoup pour votre confiance ! Participer à la réussite de votre mariage fût un plaisir et je vous souhaite de très longues années de bonheur !