Passion L

3 avis | Versailles (Yvelines)

Avis de Passion L

• Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 21/09/2019

Laetitia,

Jacques et moi tenions à te remercier pour ton implication dans l’organisation de notre mariage et ton dévouement, et ceci dès le premier jour ou je t’ai proposé le projet.

Que ce soit le choix de ce site somptueux avec un très grand cachet, la décoration naturelle très raffinée, tes magnifiques compositions florales, la qualité exceptionnelle des vin d’honneur et repas, le grand professionnalisme de l’équipe des maîtres d’hôtels et un DJ adorable qui a répondu à toutes nos attentes, tout était parfait, et au-delà de ce que j’aurais pu imaginer.

Nos invités n’ont pas tari d’éloges sur ces deux magnifiques journées. Un très très grand merci à toi, car tu as fait d’un petit mariage que j’aurais organisé très simplement, une fête exceptionnelle, très réussie. Ce moment restera gravé dans nos mémoires et celles de nos proches et amis pour toujours. Tu es une cheffe !

Isabelle

Envoyé le 10/02/2020

Isabelle, Jacques,

Je vous remercie pour vos mots si touchants.
    Ce fut un réel plaisir pour moi de vous guider, de vous conseiller et de vous accompagner à chaque étape. J'ai été ravie de travailler à vos côtés et de faire de ce jour un moment magique pour vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Sophie Delavaud · Marié(e) le 08/09/2018

Extraordinaire

Ne pas hésiter plus d'une seconde pour lui remettre l'organisation et/ou des détails de votre mariage.
    Laetitia est disponible, à l'écoute et vraiment très douée.
    Présente à nos côtés à chaque étape. Ce jour n'aurait pas été le même sans elle. Nous ne la remercieront jamais assez.
    Hâte d'avoir un autre événement ne serait ce pour que Laetitia de Passion L s'en occupe. Nous nous sommes mariés le 8 septembre 2018 sous un soleil radieux.
    Mille mercis.

Envoyé le 21/02/2020

Sophie, Christophe,

Un immense merci pour votre témoignage. J'en suis très émue.
    Ça été un vrai plaisir de travailler avec vous et suis ravie que ce jour si important pour vous ait été aussi beau et aussi émouvant.
    Vous êtes de belles personnes et méritez un bonheur infini.

Le Gad Loic · Marié(e) le 01/09/2018

On recommande...

Laetitia est très à l'écoute de nos souhaits quant à l'organisation et aux décors choisis. Elle respecte nos choix tout en nous conseillant au mieux. Sa gentillesse, sa disponibilité nous a permis de profiter au mieux de cette journée.
    Encore un grand merci et nous vous conseillons ses services sans soucis.

Envoyé le 10/02/2020

Loic, Aude,
    Un grand Merci pour ces gentils mots.
    J'ai été ravie de vous rencontrer ; ce fut un vrai plaisir d'organiser à vos côtés cette réception de mariage aussi belle.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.