Avis de Pauline Events

Sarras, Ardèche

Lara Envoyé le 09/11/2022

Parfait !!

La cérémonie préparée par Pauline était parfaite. Riche en émotion, drôle, à notre image. Tout le monde nous a félicité pour ce beau moment. Pauline, merci d'avoir rendu ce moment aussi magique !!
  • Vanessa
    Vanessa D. Envoyé le 02/09/2022

Cérémonie personnalisée

Pauline est une merveilleuse personne. Elle a su faire de notre cérémonie qqch qui nous ressemble à 100% conçue pour Nous, qqch d’émouvant. Notre cérémonie fut magnifique et c’est grace à Pauline. Nous vous la recommandons à 1000%.
    Toujours présente, à l’écoute elle sait effacer les doutes et les peurs.
    À bientôt (pour les renouvellements qui sait ?).
  • Dolores
    Dolores M. Envoyé le 06/05/2022

Très professionnelle!

Pauline a su être professionnelle et proche de nous à la fois. Par sa mise en œuvre, son travail et ses mots, elle a participé à rendre notre journée exceptionnelle !
    Les rendez-vous pré-mariage ont été constructifs bien que décontractés, Pauline est chaleureuse et aime vraiment son métier !
    Merci à elle, nous la recommandons !

Réponse de Pauline Events:

Merci Dolores, je vous souhaite à tous les 3 beaucoup de bonheur. Tous ces compliments sur mon travail me vont droit au cœur. Beaucoup d'amour et de joie !

Fanny V. Envoyé le 16/09/2021

Merci beaucoup !

Merci Pauline pour cette belle cérémonie laïque pleine d'émotion. Merci pour ton accompagnement tout au long de l'organisation de cette cérémonie. Les rituels étaient originaux et ont été beaucoup appréciés de nos invités. Cette cérémonie était à notre image et merci d'avoir respecté ça. Je recommande Pauline pour son professionnalisme.

Marine Envoyé le 27/07/2021

Une cérémonie parfaite !

Un grand merci à toi Pauline qui a su nous offrir une cérémonie digne de ce nom. Tout a été géré à la perfection, et nous avons eu la cérémonie que nous espérions, et surtout qui nous ressemble. Pauline a su nous guider tout au long de ces derniers mois pour l'organisation, mais aussi le jour J. Elle a été à l'écoute et a su respecter nos choix. Le timing était parfait. L'émotion était au rendez-vous, nous sommes plus que ravis.

Réponse de Pauline Events:

Merci Marine et Thibaut pour votre retour. Votre couple mérite tellement ce beau mariage. Vous êtes géniaux.
    Merci.
  • Fabien
    Fabien B. Envoyé le 15/07/2021

Cérémonie laïque

Pauline nous a organisé une super cérémonie laïque. Nous souhaitions de l'émotion, eh bien nous en avons eu plus que demandée !

Réponse de Pauline Events:

Votre couple m'a beaucoup touchée par son histoire et vos invités étaient merveilleux. Je dois dire que je n'ai jamais eu un mariage où les invités se lèvent et applaudissent les mariés au milieu de la cérémonie. Un moment magique et inoubliable à mes yeux.
  • Falgon
    Remy Envoyé le 30/06/2021

Au top je recommande les yeux fermés

Pauline est très à l’écoute, et pleine de bons conseils pour l’orchestration de notre cérémonie ! Elle nous a fait découvrir la cérémonie laïque de la plus belle des manières ! L’émotion et les rires étaient omniprésents, nous avons pu transmettre à tous nos invités les émotions que nous avons ressenti ! Toujours présente et prête à faire de ce moment le plus beau et le plus émouvant ! Même quelques heures avant la cérémonie, sa bienveillance se fait sentir. Merci Pauline

Réponse de Pauline Events:

Merci Remy et Suzana. Votre message me touche énormément. Vous avez été fabuleux. Je vous souhaite énormément de voyages et de bonheur.
    Nancy S. Envoyé le 01/10/2020

Maître de cérémonie extraordinaire

Nous avons rencontré Pauline lors d'un salon et nous ne sommes pas du tout déçus. Elle est très à l'écoute et très disponible. Les rendez-vous avant la cérémonie et nos différents échanges ont été très précieux. Et que dire de la cérémonie, tout était parfait. Elle a su s'adapter aux événements climatiques et a clairement sauvé notre journée. Nous la remercions de tout cœur.

Réponse de Pauline Events:

Merci pour ce bel avis. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour. Vive le voyage de l'amour.
    Grosselin L. Envoyé le 09/09/2018

Expérience géniale

Une officiante parfaite pour notre cérémonie laïque, qui a su nous conseiller et prendre en compte nos envies. Elle a réussi également à nous surprendre en rajoutant des témoignages de nos témoins que nous n'attendions pas. Nous la recommandons fortement.

Réponse de Pauline Events:

Merci beaucoup, les surprises font aussi partie de la cérémonie. Tous mes voeux de bonheur au petit prince et sa princesse.