Pep's Déco 50
3, Impasse des Vergers Sainte Marie 35400 Saint-Malo (Ille et Vilaine) Carte · Téléphone

Opinions de Pep's Déco 50

• Love

Odflove · Marié(e) le 08/09/2018

Très à l'écoute et toujours disponible

Bonjour
    Nous avons fait appel à Marie pour la décoration et la délégation des festivités du jour J, pour notre mariage qui a eu lieu le 08/09/2018.
    Marie a su répondre à nos attentes. Tout était parfait, la décoration de l'extérieur, de la cérémonie, de la salle : c'était magnifique, élégant, chic... Au moindre détail, c'était exactement ce qu'on lui avait demandé. Merci Marie pour cette belle prestation au top, un souvenir unique qui nous a marqués ainsi que nos invités.
    Nos invités nous parlent encore de toute la décoration... Un candy bar unique, et une cascade de fruit chic bref tout était en accord...
    Marie est passionnée par ce qu'elle fait, c est une personne très patiente, à l'écoute, toujours disponible et qui sait rassurer...
    Elle trouve toujours des solutions à tout...
    Vous recherchez une vraie professionnelle pour organiser votre mariage ou une décoratrice avec un bon rapport qualité prix, n'hésitez pas à lui confier votre mariage je vous la recommande vraiment.
    Notre mariage, un rêve devenu réalité grâce en partie à marie et son équipe.
    Bonne journée à tous.

Envoyé le 05/12/2018

Réponse de Pep's Déco 50:

Je vous remercie énormément de m'avoir fait confiance pour votre mariage. C'était un honneur de vous satisfaire, un grand plaisir et encore tous mes vœux les plus sincères. Plein de bonheur à la famille, Marie.
  • Nathalie

Nathalie Vautier · Marié(e) le 26/08/2017

Très bonne société, une décoration parfaite, thème bien suivi et résultat splendide. Merci beaucoup. Nous recommandons ce prestataire, n'hésitez pas à faire appel au service de Marie, une vraie professionnelle du détails.

Envoyé le 31/08/2017

Réponse de Pep's Déco 50:

Je vous remercie de vos félicitations sur le travail effectué lors de votre mariage. Cela me touche beaucoup, et d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Moi je vous souhaite plein de bonheur.

Elodie · Marié(e) le 15/07/2017

Excellent !

Mariage parfait grâce à Pep's Déco 50 ! Encore merci pour tout. Tout était parfait. Si c'était à refaire, je le referai pareil !
    Professionnalisme et rigueur. Je vous la conseille car sans elle notre mariage aurait été impossible avec cette distance. La famille et les amis ont tous été épatés par le boulot accompli.

Envoyé le 07/12/2018

Bonjour Elodie,
    Je vous remercie, pour moi aussi ça a été une joie de faire votre mariage, un régal de voir vos invités contents, heureux de cette journée, partager votre bonheur. Plein de bonheur pour l'avenir de votre petite famille.