Perfect Day

2 avis | Saints (Yonne)

Avis de Perfect Day

Pauline · Marié(e) le 19/09/2020

Une aide précieuse pour l'organisation de notre mariage !

Nous avons fait appel aux services de Perfect Day pour l'organisation de notre mariage ainsi que la coordination du jour J. Fanny a été d'une grande aide en nous trouvant des prestataires de qualité qui ont participé à la réussite de notre mariage. Fanny est à l'écoute, souriante, réactive, ce fut un réel plaisir de travailler avec elle ! Le seul bémol serait sur la partie décoration où il nous était compliqué d'avoir le retour de la personne en charge de la déco, malgré les relances. La coordination le jour J nous a permis de profiter pleinement de notre journée sans se soucier de l'organisation et des détails, un atout précieux ! Et le tout, pour un prix abordable. Merci encore !

Envoyé le 11/01/2021

Carine D. · Marié(e) le 22/06/2019

Officiante de cérémonie laïque très professionnelle

Nous avons fait appel à l'agence Perfect Day pour officier lors de notre cérémonie laïque.
    La cérémonie a été très réussie, avec un texte très bien rédigé suite aux informations et anecdotes envoyées.
    Nous sommes passés du rire aux larmes comme nous le souhaitions !
    Fanny sait capter le public. Nous n'avons eu que des compliments de notre cérémonie par les invités.
    Nous n'avons pas testé les autres services de l'agence, mais pour ce qui est de la cérémonie laïque, vous ne serez pas déçu.

Envoyé le 28/08/2019

Réponse de Perfect Day:

Bonjour Carine et Yohann, je vous remercie infiniment avec Yohann pour la confiance que vous m'avez accordée.
    L'écriture de votre cérémonie laïque a été pour moi un réel plaisir. L'histoire de votre couple a été en tout point une source d'inspiration.
    Participer à votre bonheur et à la réussite de votre mariage est pour moi une joie infinie.
    Vos familles respectives et vos amis ont été des plus agréables à mon égard.
    Je vous souhaite à tous les deux un bonheur infini.
    Au plaisir de vous revoir.
    Avec toute mon amitié,
    Fanny