Avis de Perles & Talons hauts

Perles & Talons hauts

Limoux, Aude

Loriane G. Envoyé le 21/09/2023

Mariage le 22/07/2023

Merci à Shirley pour son fabuleux travail et sa patience.
    Grâce à son aide nous avons eu le mariage dont nous rêvions ! La décoration était parfaite, et l'organisation avant et tout au long du mariage était impeccable.
    Je recommande à 10 000% !
    Cécile C. Envoyé le 17/07/2023

Comment te remercier Shirley?! Un mariage parfait, en grande partie grace à toi!

Nous avons fait appel à Shirley pour la partie décoration et organisation de notre mariage.
    Et nous n'avons pas été déçus! C'est rien de le dire!
    Merci pour cette superbe journée. Shirley est tellement adorable, prévenante, elle a pensé à tout, a cerné nos envies, et a permis que nous profitions à 100 % de notre jour.
    Décoration sublime, chic et champêtre qui nous correspondait tout à fait!
    Non seulement elle est très professionnelle, passionnée, mais c'est une très belle personne! Nous sommes si heureux (et chanceux!) de nous être entourée de cette prestataire de grande qualité!
    Foncez!

Réponse de Perles & Talons hauts:

Cécile et Samy, merci énormément…ce message est extrêmement émouvant ….je suis tellement heureuse de vous avoir rencontrée. Je peux en dire autant de vous !!! Vous avez été des mariés adorables et je vous remercie de m’avoir permise d’être au près de vous pour ce jour si important. Merci de votre confiance et de votre gentillesse . Vous êtes de très belles personnes et vous avez une si belle famille !
    J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir très vite.
    Je vous embrasse très fort
    Shirley
  • Emi
    Emilie Envoyé le 07/11/2018

Shirley, une déco qui vous ressemble !

J'ai fait travailler Shirley sur deux points importants de la décoration de mon mariage. Dès la première rencontre, j'ai pu apprécier la qualité d'écoute et les idées de Shirley. Elle a rapidement compris mes attentes, a su s'adapter en fonction de mes contraintes budgétaires.
    Sa bonne humeur et sa gentillesse rendent la collaboration très facile et agréable. Elle a su mettre en scène ce que j'avais pu m'imaginer pour un résultat bien au-delà de mes attentes.

Réponse de Perles & Talons hauts:

Merci beaucoup Emilie pour ce très gentil commentaire. Ce fut un réel plaisir d'être à vos côtés. Nous avons formé une belle équipe avec Céline et Olivier.
    J'espère que l'on gardera contact car vous êtes tous les deux de belles personnes.
    Je vous embrasse,
    Shirley Vesco

Kieffer M. Envoyé le 07/11/2018

À recommander !

J'ai fait appel à Shirley pour mon mariage concernant la décoration : elle est très gentille et à l'écoute, de bon conseil et toujours de bon goût ! La décoration de mon mariage était parfaite, comme nous l'avions imaginée. Un grand merci !

Réponse de Perles & Talons hauts:

Merci beaucoup Marie-Coralie c'est très gentil ! J'ai moi aussi beaucoup aimé être à vos côtés, c'était un très très beau mariage.
    Je vous embrasse tous les deux.
    Shirley Vesco
  • Adeline
    Adeline B. Envoyé le 05/06/2015
    Quelle belle rencontre avec Isabelle et Shirley. Premier contact lors d'un salon du mariage et je crois que je les ai marquées avec ma joie de les trouver dans un si petit salon du mariage. Le feeling est très vite passé entre elles et nous, elle savent nous mettre à l'aise. Nous avons discuté des heures pour qu'elle nous crée une cérémonie laïque à la hauteur de nos rêves. Chose faite, tout était parfait, Isabelle en maîtresse de cérémonie est parfaite et Shirley pour la décoration l'est tout autant. N'hésitez pas à confier votre cérémonie ou votre décoration à Isabelle et Shirley, leur complicité leur permet de créer des décors et des cérémonies à la hauteur de toute vos espérances et même au-delà. Ceux sont deux femmes vraiment extraordinaires !

Réponse de Perles & Talons hauts:

Merci beaucoup Adeline & Benoit, nous garderons un très très très bon souvenir de notre rencontre, vous êtes un couple extraordinaire.
    Vous respirez le bonheur et l'amour.
    On vous adore et nous savons que nous nous reverrons très bientôt !
    Gros bisous à vous deux.