PlanéO
Centre ville 26/69 Romans-sur-Isère (Drôme) Carte

Avis de PlanéO

• CORALIE

Coralie Bria · Marié(e) le 02/07/2016

Que dire de nos fées, à part qu'elles ont été parfaites, tant dans l'humain, l'anti-stress, la gentillesse, la disponibilité... Si nous ne les avions pas eu, on aurait été très mal...
    Donc Mesdemoiselles, oubliez votre montre le jour J, elles sont là pour vous.
    On vous embrasse très fort toutes les deux...
    C & P

Envoyé le 07/09/2016

Marjorie et Pierre · Marié(e) le 13/09/2014

Les filles sont super, elles vous mettent à l'aise rapidement.
    Elles sont très professionnelles et vous rassurent tout au long de vos préparations et de votre journée ! Elles vous permettent en tant que mariée d'avoir une journée inoubliable et de vous faire porter tout au long cette journée. Bref vous êtes comme une princesse !
    Je les recommanderais les yeux fermés.

Envoyé le 02/02/2016
  • W

Warin Virginie · Marié(e) le 30/08/2014

Les filles sont toujours là pour penser au détail. Je n'ai pas eu le plaisir de les connaître au début des préparations mais elles ont repris le dossier correctement et nous en avons été très satisfaits.

Envoyé le 17/09/2014

Emma/jeremy · Marié(e) le 02/08/2014

PlanéO a fait de notre mariage un conte de fée. Disponible à tout moment et très proche des mariés pour répondre au mieux à nos attentes ! Petit : sympas, adorables, et hyper impliqués ! Les filles nous ont rassuré et elles ont assuré !
    A la 1ère rencontre, nous n'avions pas trop d'idées, terrain inconnu, mais ça a très vite changé ! Des idées, des conseils qui nous correspondent, tout ça PlanéO l'a dans son sac ! Coordination du jour J au top ! Les filles ont même coordonné ma petite sieste entre la cérémonie et le cocktail !
    Un grand merci pour toute la magie que vous avez créée pour nous !
    À tous les futurs mariés, si vous voulez une organisation à votre image (pas à la chaîne), personnalisée, simple ou originale, chaleureuse et sans stress, vous êtes au bon endroit !
    Une année d'organisation mais aucune contrainte, du boulot mais aussi des rires et de la détente, avec deux filles formidables qui font leur métier avec passion. Et c'est bien la base d'un mariage n'est-ce-pas ?

Envoyé le 14/08/2014

Gaëlle et Matthieu · Marié(e) le 07/09/2013

Une équipe 100% féminine, 100% souriante et 100% efficace. Sans idée précise pour notre décoration, Emeline et Jennifer (et Marina pour les fleurs) nous ont aidé dans la bonne humeur à trouver ce qu'on voulait. Et le résultat final était super ! Merci encore pour avoir réalisé une décoration qui nous correspond !

Envoyé le 05/04/2014

Gwladys et Seb · Marié(e) le 31/08/2013

Ces filles sont géniales, pleines d'humour, fraîches et sans stress. Je les recommande les yeux fermés quelque soit ce que vous avez à organiser. Elles ont été super pour notre mariage le 31 août de l'année passée. J'en profite pour les remercier encore et leur souhaiter le meilleur. Seb et Gwladys.

Envoyé le 25/03/2014

Krebs Sebastien · Marié(e) le 29/06/2012

A 3 mois du mariage, nous pensions pouvoir nous occuper de tout, mais préparant notre mariage de l'étranger, nous avons decidé de tout de même faire appel à PlaneO pour l'organisation et préparation du jour J. Je peux vous dire que nous avons bien fait !
    D'abord, Emeline et Jennifer sont tres douées et à l'ecoute de nos exigences (et caprices). Il a été très facile de décider de ce qu'elles s'occuperont et nous ont fourni de précieux conseils.
    Aussi, 4 jours avant le mariage, notre fleuriste nous a fait faux bon et Emeline est venu à notre secours et nous a trouvé une prestataire impeccable, bien mieux que celle que nous avions choisi initialement.
    Enfin, le jour du mariage, nous avions tant à faire et penser (en dehors de l'organisation) que sans elles, nous n'y serions pas arrivé. Tout était parfait, la déco comme nous l'imaginions, les invités et prestataires savaient ce qu'ils avaient aà faire et sans stress pour nous.
    C'est sans aucune hésitation quand nous recommandons PlaneO. Nous n'aurions tout simplement pas pu nous occuper de tout le jour J et sans elles, ca n'aurait pas ete aussi beau et parfait (et sans stress pour nous et notre famille).

Envoyé le 12/09/2012

Bonanno Christophe & Jego Mathieu · Marié(e) le 05/05/2012

De la prise de contact juqu'au jour de l'évènement, Emmeline et Jennifer ont su répondre à nos exigences tout en prenant en considération les contraintes données.
    Forte de propositions, elles ont su apporter à notre cérémonie, un vrai goût de paradis malgré une météo décevante. Nous avons du organiser au dernier moment la cérémonie, initialement prévue en exterieur, dans une salle des fête sans charme. En deux trois idées à faible coût, elles nous ont fait voyager :) Grande disponibilité, toujours de bonne humeur...nous sommes fiers d'avoir pu partager ce moment important pour nous avec vous. Merci encore pour tout et ce super rapport qualité/prix. Elles n'ont pas finies de faire des heureux...!!!

Envoyé le 26/07/2012