Avis de Planète Utopie

Saint-Alban, Haute-Garonne

• Maeyssa
    Maeyssa M. Envoyé le 30/08/2022

Marine me manque deja

Depuis le 1er jour un coup de coeur. Elle a géré tout mes prestataires et ma famille l’ont trouvé vraiment exceptionnelle. Je recommande, elle est si douce et tellement gentille. Une wedding planner vraiment.

Réponse de Planète Utopie:

Oh merci beaucoup Merika !
    C'était un magnifique mariage et merci de m'avoir fait l'honneur de pouvoir m'en occuper.
    Mélanie L. Envoyé le 27/07/2021

Parfaite ! Organisée, gentille, professionnelle

Marine a su faire preuve de professionnalisme, de prise d'initiative et a fait un travail remarquable pour nous aider à organiser le plus beau jour de notre vie !
    Si nous devions recommander Marine, ce serait à 1000% les yeux fermés et sans la moindre hésitation. Elle a su se rendre discrète tout en étant partout à la fois. Le travail demandé n'était pas simple et elle a su faire le nécessaire pour que notre journée soit parfaite ! C'est un contrat largement réussi ! Nous ne pouvons que conseiller Marine pour vos mariages, vous ne serez pas déçus et vous pourrez avoir l'esprit tranquille ! Merci Marine pour le travail fourni ! Un grand merci à la personne qui était avec toi qui a été plus qu'efficace !

Réponse de Planète Utopie:

Merci beaucoup Mélanie. C'était un grand plaisir pour moi de vous accompagner. Encore tous mes vœux de bonheur et plein d'amour à vous deux !
    Karine V. Envoyé le 26/06/2019

Wedding planner génialissime

Que dire de la "prestation" de Marine ?
    Nous l'avons rencontrée 10 mois avant le mariage et avons fait appel à elle pour l'organisation complète de notre mariage. Elle nous a aidés dans le choix du lieu, du traiteur et des différents prestataires. Elle s'occupait de faire les recherches en accord avec nos critères, nous faisait un récapitulatif et nous n'avions "plus qu'à choisir". Un grand soulagement !
    Elle a été présente dès le début, nous a accompagnés à tous les rendez-vous. Très disponible, réactive et à l'écoute pour l'un comme pour l'autre, surtout pour une mariée un peu difficile, mais elle s'est adaptée !
    Tous nos prestataires ont été satisfaits de son travail et de l'organisation.
    Elle a géré les imprévus de dernière minute.
    Nos invités ont aimé sa discrétion le jour J, tout en étant efficace et directive.
    Pour résumer, nous avons eu un superbe mariage. Nous avons pu profiter pleinement de cette journée grâce à elle, nous n'avons rien eu à nous soucier à part de profiter de chaque instant.
    N'hésitez pas une seconde à faire appel à elle.
    Encore merci pour ton travail et bonne continuation.

Réponse de Planète Utopie:

Merci beaucoup Karine et Philippe, plein de bonheur, de joie et d’amour pour vous.
    C’était avec plaisir que j’ai partagé tous ces moments à vos côtés. Et suis ravi et heureuse que tout vous ait plu !
    À bientôt

• Emy6318
    Jordana E. Envoyé le 02/04/2020

Une super wedding planner !

Marine nous a guidés et épaulés pendant tous les préparatifs ainsi que la journée du mariage. Elle a été sur tous les fronts et a su pleinement remplir son rôle de wedding planner, tant sur l'organisation des préparatifs (y compris la déco) que le jour J. Elle a vraiment été d'une aide précieuse et nous a permis de vivre le mariage de nos rêves. Nous la recommandons vivement !

Réponse de Planète Utopie:

Merci Emilie et Benoit, c'était un vrai plaisir de partager ces moments avec vous.
    Je vous souhaite encore plein d'amour pour votre futur et que du bonheur. A bientôt !
    Erlé B. Envoyé le 19/09/2017
    Nous avons rencontré Marine grâce à notre photographe (qui était en réalité son père) qui nous a dit que sa jeune fille se lançait dans le métier de Wedding Planner et avait besoin d’une première expérience. Force est de constater que première expérience ou non, Marine a fait le job comme si elle avait fait ça toute sa vie !
    Nous avons pris Marine comme Wedding Planner pour le jour J car lorsque nous l'avons rencontré, nous avions déjà choisi tous nos autres "prestataires". Marine s'est donc appliquée à ce que tout soit parfait le jour J et que tout se déroule comme prévu. C’est elle qui a géré les animations avec nos témoins, familles, amis, et leur enchaînement avec le traiteur, DJ et photographe pour que le déroulé de la journée soit réglé à la minute près. C’est elle qui s’est occupée d’aller chercher la robe de la mariée le samedi matin. C’est elle qui a géré l’intégralité des imprévus comme par exemple la non-livraison des accessoires de décoration de la salle pour l’avant-veille ou encore le changement de place de dernière minute des tentes pour la cérémonie laïque lorsqu’il s’est mis à pleuvoir. Enfin c’est elle qui nous a constamment rassuré, soulagé pour que l’on profite au maximum de notre journée.
    Marine a été dynamique, réactive et efficace le jour J comme les jours précédant le mariage et le lendemain tout en se faisant également la plus discrète possible. Nous ne pouvons que lui dire un grand merci car sans elle notre mariage ne se serait pas déroulé idéalement comme ça !