Avis de Plug-in Evénement

Plug-in Evénement

Cambrai, Nord

• Hermant
    Hermant F. Envoyé le 23/07/2023

La clé d'un mariage réussi

On a beau avoir une belle salle et un bon repas, il n'y a pas de super mariage sans une super ambiance et pour ça, on peut compter sur Mathieu. Il a su nous mettre en confiance et nous guider pour être sûrs de passer une bonne soirée.
    Mathieu s'est adapté à toutes nos demandes et a comblé tous nos souhaits.
    Grâce à sa complicité avec l'équipe de La Suite et son professionnalisme, il a géré d'une main de maître les moments de danse et ceux des repas tout en nous gardant toujours informés des évènements à venir pour être sûrs que nous soyons satisfaits.
    Du début à la fin, aucun temps mort et des invités conquis, tant par l'ambiance que par le château gonflable et le baby-foot 😉
    Un grand merci à toi Mathieu pour avoir contribué à faire de cette journée un souvenir mémorable pour nous et tous ceux qui étaient à nos côtés.
    Corneil J. Envoyé le 10/07/2023

Fabuleux !!

Mathieu a animé notre mariage et nous a rendu ce moment inoubliable.
    Il fait preuve d'un tel rofessionnelisme.il est passionné et ça se ressent tout au long de la soirée. Ils nous a transporté sur la piste tout était parfait.
    Il viens également vous voir a plusieurs reprises dans la soirée pour vous demander si tout va bien et vous expliquer le déroulement afin de vous rassurer au maximum !
    Merci pour tout !!!
  • Vanessa&Julien
    Vanessa B. Envoyé le 20/07/2021

Magique ! Ambiance au top

Je ne sais pas par quoi commencer, par où...
    Je crois que mes mots ne seront pas assez gros pour remercier du plus profond de notre cœur Matthieu qui a été au top du top pour notre mariage.

Professionnalisme, écoute, efficacité, passionné... Tout était parfait, depuis les rencontres préalables à notre mariage jusqu'à la dernière danse de la soirée, tous nos souhaits ont été respectés à la lettre, les conseils ont été nombreux et les animations couronnées de succès. Matthieu a été un DJ parfait qui a largement contribué à la réussite de notre mariage !

Encore merci à lui pour avoir contribué à cette journée inoubliable.

Vanessa & Julien

• Cyrielle
    Cyrielle C. Envoyé le 30/03/2017
    Nous avons passé une excellente soirée grâce à Plug-in Evénement et plus particulièrement grâce à Grégory qui a fait de notre soirée un moment inoubliable. L'installation lumineuse, les animations, l'ambiance tout était au top ! Encore merci.
  • Éloetdomé
    Élo D. Envoyé le 11/02/2016
    Nous avons eu la chance que notre mariage soit animé par Matthieu, il a fait preuve d'un grand professionnalisme, il a été très ouvert, agréable, arrangeant et disponible.
    Très à l'écoute de nos souhaits, il a su réaliser l'animation de notre mariage telle que nous l'avions imaginée. Tous les invités ont été conquis et se sont retrouvés sur la piste de danse.
    Il a réalisé une animation de lâcher de lanternes célestes qui a ému l'ensemble de nos invités. Élégant, compétent et très sympathique, Matthieu a tout d'un DJ moderne !
    C'est avec beaucoup de sincérité que nous vous conseillons ses services.
    Encore un très grand merci à lui !
    Mélanie Envoyé le 21/03/2016
    Matthieu a animé avec un grand professionnalisme notre soirée de mariage.
    Il est à l'écoute des mariés, a su s'adapter à notre conception de salle et a toujours été très réactif lors de nos différents échanges (mails ou appels).
    Un de nos invités travaillant dans la sonorisation nous a même indiqué que les mixages entre les morceaux étaient maîtrisés et réussis.
    Nicolas Envoyé le 19/02/2016
    Nous nous sommes mariés le 16 août 2014 à la Suite avec pour dj, Mathieu. Tout a été parfait du début jusqu'à la fin du mariage mais aussi dans la préparation de la soirée avec le dj et dans la disponibilité de ce dernier. Nous avons également fait le lancer de lanternes célestes qui fut très apprécié par l'ensemble des invités ! Si nous devions recommencer nous ferions exactement les mêmes choix tellement tout fut irréprochable. Nous le recommandons vivement pour son professionnalisme et sa gentillesse. Marion & Nicolas