Avis de Pop Love Wedding

Pop Love Wedding

Beauzelle, Haute-Garonne

• Allison
    Allison L. Envoyé le 05/11/2018

Coordination jour J au top !

Nous avons pris l'option coordination jour J, donc c'est nous qui avons organisé le mariage puis Cindy qui a tout pris en charge par la suite. Au début j'étais inquiète qu'on aurait du mal à faire la passation, mais quand on a fait la visite sur place j'ai vite compris que Cindy allait pouvoir gérer cela facilement. Et ça a été le cas ! Cindy a tout géré à la perfection le jour de notre mariage. Grâce à elle on a pu vraiment oublier le côté organisation et en profiter au maximum !

Réponse de Pop Love Wedding:

Bonjour Allison,

merci de m'avoir confié la coordination de ton mariage, merci de m'avoir fait confiance dès le premier rendez-vous car je sais que pour toi ce n'était pas facile de déléguer ton jour J étant toi même une superbe organisatrice.
    Je suis enchanté d'avoir pu participer à votre mariage et je vous souhaite sincèrement beaucoup de bonheur à vous deux.
    Au plaisir de vous revoir,
    Cindy
  • Rosteph
    Mendes S. Envoyé le 13/06/2017
    Cindy, est quelqu'un de généreux, sympathique, dynamique, elle ne compte pas ses heures. Elle a de bons conseils, le souci du détail, de bonnes idées. Vous pouvez vraiment lui faire confiance pour votre coordination car avec elle vous n’oublierez rien, vous aurez juste à oublier le stress pour profiter de tout car elle prend tous les soucis et les gère à votre place. Mille mercis à elle pour la réussite de notre mariage et les conseils sans lesquels ce mariage n'aurait pas été aussi chouette !
    Bise.
    Stéphanie & Roland
    10/6/17

Réponse de Pop Love Wedding:

Bonjour Stéphanie & Roland,
    Un immense merci pour ce message qui me touche au plus haut point. Ce fut un honneur que d'être à vos côtés pour votre mariage, vous êtes un couple magnifique, plein de valeurs et d'humanité. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Affectueusement,
    Cindy