Avis de Pop your Event

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhône

• Nika
    Nika P. Envoyé le 22/10/2022

Organisation de mariage

On était enchantés de collaborer avec Perrine! Elle est passionnée, pleine d'imagination et investie dans son travail! Elle a su nous écouter, nous orienter et nous aider à respecter notre budget - ce qui était vraiment important !

Le jour J, nous étions pas du tout stressés car Perrine étaitlà, a tout géré, mais faisait aussi partie de nos invités! A la fin, on est devenus amis avec cette femme incroyable et on aimerait renouveler nos vœux un jour avec elle comme organisatrice.
  • Roseau
    Roseau P. Envoyé le 03/05/2022

Mariage du 30 Avril 2022

Nous vous recommandons Perrine qui est une excellente wedding planeur, grâce à elle nous avons eu un mariage parfait
    Elle sait se rendre disponible à tout moment et nous a créé une décoration personnalisée et parfaite
    Elle nous a accompagnés tout au long de cette année de préparatifs et est devenue une amie que nous n’oublierons jamais

Réponse de Pop your Event:

Merci énormément Pascale pour ce gentil mot. Ça a été un plaisir de vous rencontrer et vous accompagner Philippe et toi. Je suis ravie que vous ayez eu le mariage qui vous ressemble et bien sûr, pour toujours, je vous garderai dans le cœur !
    Sandrine Envoyé le 24/10/2021

Mariage de Sandrine et Didier du 25/09/2021

Si vous recherchez quelqu'un pour organiser votre mariage et passer la plus belle journée de votre vie sans stresser, c’est Perrine et Lisa qu’il vous faut.
    Au départ on ne voyait pas l’intérêt à prendre une wedding planner, étant nous-mêmes très organisés, mais on s'est très vite rendu compte qu’il était nécessaire de déléguer toute l’organisation, notamment la coordination avec les différents prestataires pour nous laisser du temps pour respirer et profiter pleinement de mon mariage !
    Le jour J, la présence de Perrine et Lisa a été indispensable, en tant que mariés on a tellement la tête dans les nuages qu’on ne peut rien gérer sans aide ! On n’avait plus qu’à se laisser porter par le tumulte de cette journée et profiter de nos proches !
    Perrine et Lisa ont su tout gérer du début à la fin et nous avons eu la journée que nous rêvions, sans aucun couac ni imprévu !
    Tout était réglé au poil grâce à nos weddings planneuses que l'on recommande donc fortement !
    On a qu’une journée comme celle-ci dans notre vie alors autant qu’elle soit parfaite !
    Un grand merci à Perrine et à Lisa !

Réponse de Pop your Event:

Merci à tous les deux pour votre gentillesse et votre confiance !
    C'était un plaisir de vous accompagner pendant cette année de préparatifs et lors de ce jour si précieux. Nous sommes ravies que vous ayez eu le mariage de vos rêves. On vous portera toujours en nous au fil de nos aventures.

Elodie Envoyé le 14/05/2020

Notre mariage bohème chic

Nous avons fait appel aux services de Perrine et Lisa et nous sommes extrêmement ravis de la qualité des réalisations de ces deux personnes extras ! Elles ont su donner forme à nos rêves pour notre mariage, merci encore pour tout !
  • Caroline
    Caroline S. Envoyé le 18/05/2020

Un grand merci !

Pour l’organisation de mon mariage en France, j'ai retrouvé Perrine et rencontré Lisa. Elles ont su déjouer la contrainte de timing qui menaçait ! En un temps très restreint, elles ont organisé une cérémonie intime et festive dans un cadre très sympa, tout était soigné. Encore une fois, nous avons apprécié ce moment délicieux. Merci à elles !
  • Victoria
    Victoria C. Envoyé le 20/12/2019

Une organisation fabuleuse!

J'ai fait appel au binôme Pop Your Event pour l'organisation de mon double mariage à Lyon + Marrakech. Bien plus que deux wedding planners, j'ai y trouvé deux amies sur qui compter, qui ont su m'épauler sur des tâches qui me paraissaient insurmontables telles que la création des faire-part, les cadeaux des invités faits main, recherche des prestataires, et par-dessus tout la décoration, pour laquelle Lisa et Perrine excellent! Elles ont été présentes pour nous le jour J, pour accueillir nos invités et gérer les aléas du jour J. Elles ont été merveilleuses, je les recommandent à 1000000%