Avis de Valerie Ruiz Wedding

Valerie Ruiz Wedding

Toulon, Var

• Lisa
    Lisa Envoyé le 01/05/2023

« Les stars, ce sont les coulisses »

Valérie a été le pilier de notre mariage, les coulisses d’un magnifique jour rempli d’émotion et de bonheur !
    Son professionnalisme, sa disponibilité, sa spontanéité et toutes les petites surprises préparées en catimini ont fait de ce jour le plus beau de notre vie.
    Valérie, cette personne au grand cœur qui mène à la baguette toutes les équipes afin qu’aucun stress ne puisse toucher les mariés.
    C’est un soulagement et un lâcher prise total que d’avoir Valérie dans vos coulisses pour profiter à fond de cette journée qui passe à une allure folle.
    Si vous avez un doute, n’hésitez plus et prenez Valerie avec vous, vous ne le regretterez jamais !
  • Jules
    Jules C. Envoyé le 01/05/2023

Notre mariage orchestré par Valérie..!

J'ai récemment fait appel aux services de Valérie pour l'organisation de mon mariage au domaine de la Galinere le 22 avril dernier et je ne pourrais pas être plus satisfait!!!

Valérie a été fantastique du début à la fin - elle a su écouter nos besoins et nos souhaits pour le grand jour et a travaillé dur pour les réaliser.

Le jour du mariage était absolument parfait - tout s'est déroulé sans aucun accroc grâce à l'excellent travail de Valérie. Elle a pris en charge chaque détail, ce qui nous a permis de nous concentrer sur le plus important : passer un moment merveilleux avec nos proches. (à tel point que tous nos invités l'ont remarqué direct et l'ont trouvé tellement investie..!)

Je recommande vivement Valérie à tous ceux qui cherchent une organisatrice de mariage professionnelle, attentionnée et compétente. Elle a vraiment contribué à faire de notre mariage un jour inoubliable et je ne saurais jamais assez la remercier.

Mille mercis Valérie !

Réponse de Valerie Ruiz Wedding:

Mille merci de m avoir fait confiance. Mais c est grâce à vous que la flamme de ma passion ne cesse de grandir, a vos sourires, votre bonheur, quoi de plus merveilleux. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Manoute
    Manoute Envoyé le 17/11/2022

Belle personne, professionnelle et attentionnée

Valerie a été un appui indispensable pour ce si beau jour. Elle a été de bons conseils, attentionnée et vraiment à notre écoute. Nous avons pu profiter de cette journée avec quiétude et pleinement grâce à l'implication de Valérie !!!! Elle nous a écouté et compris surtout.
    Merci à toi d'avoir fait de cette journée la plus belle de notre vie !!! Je conseille les yeux fermés !

Réponse de Valerie Ruiz Wedding:

Merci beaucoup, vos mots me touchent enormement. Ce un veritable plaisir d etre a vos cotes pour cette belle aventure.

Jennifer Envoyé le 13/06/2022

Le mariage de nos rêves

J'ai fait le meilleur choix en demandant à Valérie de nous aider à organiser notre mariage ! Elle a été présente de A à Z, de très bons conseils, toujours serviable et aimable, et elle a surtout réussi à cerner parfaitement ce que l'on souhaitait pour notre grand jour. Au final, le rendu a été exceptionnel, au delà de nos espérances, les invités sont repartis avec des étoiles dans les yeux et nous ont assuré qu'ils n'avaient jamais assisté à un mariage aussi fantastique que le nôtre ! Alors un énorme merci et bravo à Valérie et à toute son équipe qui ont été formidables !

Bonjour Jennifer et Romain,
    Ma plus belle récompense vos sourires tout au long de cette magnifique journée. Ce fut pour moi une très belle rencontre, deux beaux Karma, de ceux qui vous donnent l'envie d'aller aux delà des limites.
    Merci de la confiance que vous m'avez accordée en me laissant carte blanche.
    Nous vous souhaitons, moi et mon équipe, tous nos voeux de bonheur.
  • Blondel
    Manon Envoyé le 07/09/2021

Une wedding planner exceptionnelle

Valérie est une professionnelle attentive et attentionnée, soucieuse du moindre détail afin que tout soit parfait et corresponde à notre rêve ! C'est une personne douce et soucieuse de nous accompagner sur toutes les étapes et elle est extraordinaire le jour J. Merci Valérie d'avoir compris la vision que nous avions de notre mariage et de l'avoir magnifiée par vos idées et votre gestion !

Réponse de Valerie Ruiz Wedding:

Merci de votre confiance de m'avoir permis de partager cette belle aventure avec vous.
    Ce fut un réel plaisir de partager et de découvrir votre univers.
    Je vous souhaite tout le bonheur que sera le vôtre,
    Bien à vous,
    Valérie
    Melanie A. Envoyé le 18/10/2018
    Merci de nous avoir aidés à faire de ce jour, un jour inoubliable. Vous avez compris ce que nous recherchions, c'était un mariage à notre image. Vous êtes une personne qui a beaucoup de goût, disponible, créative et a l'écoute. Une organisation au top.

Réponse de Valerie Ruiz Wedding:

Merci beaucoup à vous deux de m'avoir permis d'organiser l'un des plus beaux jours de votre vie. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.