Avis de presQue Mariés

presQue Mariés

Lyon, Rhône

• Mary
    Mary C. Envoyé le 12/05/2019

Laurianne, la meilleure fée de mariage

Laurianne a été la première prestataire que nous avons rencontrée et engagée.
    Pour nous avec tous les projets 2019 en cours, nous avions besoin d'aide pour trouver le lieu, le traiteur et avoir une aide pour l'organisation du jour J. Il était important que nos familles et témoins profitent pleinement de notre mariage.
    Lors de notre premier rendez-vous à son bureau, Laurianne nous a posé quelques questions sur nos envies, nos besoins, ce qui lui a permis de très vite saisir notre couple et de lancer le projet préparation de mariage. En quelques mois, elle nous a trouvé le lieu parfait (un petit château avec logement pour dormir, un espace couvert au cas où et une salle de réception sublime dans notre thème avec nos couleurs !). Elle nous a également aidés à trouver un traiteur merveilleux qui travaille avec des produits frais et locaux et surtout dans nos prix. Laurianne est vraiment à l'écoute et accompagne les mariés avec douceur mais aussi avec une belle énergie positive tout au long de l'étape. De plus, elle travaille avec une très belle équipe et a permis de trouver sans aucun soucis la coiffeuse/maquilleuse parfaite pour notre mariage !
    Le point important : elle est toujours en contact avec les mariés tout au long de l'année pour savoir comment ils avancent et ce dont ils ont besoin ce qui permet d'être organisé sans stress ou du moins très peu. Les derniers mois, elle se charge de prendre contact avec les témoins et les prestataires pour confirmer le déroulé de la journée ce qui soulage énormément et nous a permis de profiter sereinement de la semaine avant le mariage et du mariage.
    Merci Laurianne pour ta précieuse aide et ton accompagnement, nous avons adoré ces moments d'échange et nous recommandons à 200% notre merveilleuse wedding planner.
    Briand D. Envoyé le 29/10/2018

Une wedding planneur plus que parfaite

Laurianne Rippé, organisatrice de mariage, a juste été parfaite.
    Elle a su répondre à tous nos souhaits, parfois un peu extravagants. Elle a été disponible, professionnelle, toujours souriante ; à la fois présente et discrète.
    Nous n'avons pas regretté une seule fois de l'avoir à nos côtés, et nous la conseillons à toutes les personnes qui veulent se marier dans le Rhône et ses environs.
    Notre mariage a été au delà de nos rêves et c'est en partie grâce à elle.

Réponse de presQue Mariés:

Merci beaucoup à toi Diane, à toi Kévin.

Cela a été un sincère plaisir de vous accompagner, conseiller et justement de relever vos défis "magiques".
    Je vous embrasse et vous remercie de votre confiance.

Bien à vous,

Laurianne.
    Claire Envoyé le 26/09/2017
    PresQue Mariés m'a offert le mariage de mes rêves ! J'ai vécu un véritable conte de fée, sans être le moins du monde stressée par les détails d'organisation.
    Grâce à toutes les fourmis, j'ai juste eu à vivre l'instant présent et à profiter!
    Je vous recommande vivement Laurianne et ses fourmis blanches, qui savent écouter et réaliser le moindre de nos désirs parfois un peu fous (voire plus qu'un peu nous concernant) pour que notre jour J soit parfait !

Emilie V. Envoyé le 17/10/2017
    L'agence presQue Mariés, piloté par Laurianne, a fait de notre mariage une véritable réussite ! Les prestataires de l'agence ont réussi avec subtilité dépasser nos attentes, en répondant à nos besoins tout en nous proposant des solutions personnalisées adaptées à notre budget. Sans eux, nous n'aurions pas été aussi serein et nous n'aurions pas pu profiter de chaque invité à ce point.
    Je recommande vivement !
    Chloé H. Envoyé le 01/10/2017
    A tous les couples qui se marient, une wedding planner comme Laurianne, cela ne se rate pas ! Elle est merveilleuse, fait de votre préparation du mariage un vrai moment de bonheur. Le jour J, c'est encore mieux que dans vos rêves ! L'investissement en vaut largement le coup ! Alors foncez, vous ne serez pas déçus !
    Comment sait-on tout cela ? Eh bien, elle a organisé notre mariage, et avec toute son équipe, "les Fourmis blanches", c'était juste parfait. Notre entourage n'arrête pas de nous en parler et de nous complimenter sur l'organisation, le traiteur, la décoration et les fleurs, la musique, le DJ. On a eu un très beau mariage, très réussi !
  • Naat Taashae
    Taa Envoyé le 11/08/2015
    Franchement que dire de ma wedding planner Laurianne? Merci merci et encore merci. Tu as été géniale. Tout a été parfait. Déjà que mon mari et moi avons apprécié nos différents échanges, ta disponibilité, tes conseils, ton écoute, tu as su faire de notre journée un moment inoubliable.
    Tout en étant discrète, tu as su coordonner l'ensemble de ma superbe journée. Tu as également été apprécié de mes convives. Laurianne, merci beaucoup. J'espère pouvoir te revoir.
    Natacha
    Laurent Envoyé le 10/10/2017
    Nous avons eu la chance d'être accompagnés par Laurianne pour l'organisation de notre mariage ainsi que pour le jour J. Que dire de plus qu'un immense merci ?

Laurianne a su nous porter, nous supporter, nous guider tout en finesse et avec beaucoup de professionnalisme.
    De la sélection des prestataires, en passant par les agendas des visites de sites et des dégustations chez les traiteurs, jusqu'à la préparation du jour J, incluant la décoration des lieux et l'accueil des prestataires, nous avons pu nous appuyer complètement sur Laurianne, en totale confiance.
    Au final, nous avons vraiment eu l'impression de vivre pleinement notre mariage et de pouvoir consacrer toute notre disponibilité pour la noce et à nos invités.

Bref, Laurianne a été au top.
    Un immense merci.