Avis de Prestavenue

Prestavenue

Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne

Nirina B. Envoyé le 18/01/2024

Un mariage parfait !

Nous avons fait appel à Lova de PrestAvenue pour notre mariage le 29 juillet 2023 à Nantes. Nous le recommandons à 1000%, il a été de très bon conseil et force de proposition pendant la préparation de l'événement et le jour J. Il anticipe vos besoins et est très organisé ce qui assure la tranquillité et la fluidité de l'animation du mariage (de la cérémonie ⛪️, cocktail 🍸, musique d'ambiance pendant le repas, à la soirée dansante).
    Nos invités se sont amusés et la proposition musicale était à l'image des styles que nous apprécions, nous avons dansé toute la nuit !
    Pour un évènement réussi n'hésitez pas à le solliciter ! Ecoute, fun et professionnalisme assurés !!
    Diana N. Envoyé le 05/08/2023

Mariage 20/07/2023- MERCIII!!

Nous avons eu la chance d’avoir PrestAvenue à nos côtés pour notre grand Jour! Le service DJ avec DJ Lova34 a été incroyablement agréable!
    Nous venons du Canada alors c’est toujours un peu compliqué de tisser des liens quand toutes les communications se font virtuellement, mais DJ Lova34 a toujours su nous mettre à l’aise et en total confiance! Avant la prestation, nous avons eu beaucoup de questions, et nous avons toujours recu les reponses et les conseils nécessaires! Lors du Jour J , nos convives ont adoré la prestation Dj qui a ete a l’ecoute de nos demandes de bases mais aussi a nos demandes spontanées! Nous recommandons à 1000% !

Merci encore PrestAvenue!!!

Diana&Nicolas
  • Doréthy
    Doréthy B. Envoyé le 10/07/2023

Mariage 08/07/2023

Nous avons choisi DJ Lova pour notre mariage le 08/07/2023 à Blanzac (87) par l’intermédiaire de PRESTAVENUE.
    Nous avons eu de précieux conseils pour l’organisation de notre mariage. Le moins que l'on puisse dire c’est que Lova a aidé à faire de notre mariage un moment d'exception. Un Dj dont l'expérience n'as plus rien à prouver, il est à l'écoute et sait s'adapter à son public ! Une ambiance de folie du début à la fin ! La prestation a été plus qu’à la hauteur de ce que nous souhaitions ! Merci pour tout encore Lova !

• Ravaka
    Ravaka R. Envoyé le 22/07/2023

Très bonne prestation lors de notre mariage

Nous avons fait appel à DJ Lova pour animer notre mariage (pendant la cérémonie laïque, le vin d'honneur et le soir pendant et après le repas). Il a su faire danser tous nos invités, quelle que soit leur tranche d'âge et a su s'adapter à l'atmosphère. Nos invités et nous-mêmes en gardons un très bon souvenir. Merci beaucoup !
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 18/10/2022

Super prestation pour notre mariage !

Merci beaucoup d'avoir contribué à la réussite de notre belle soirée. La musique était parfaite, vous avez su vous adapter en fonction du ressenti des invités et l'ambiance a été top du début à la fin. Merci pour vos conseils et votre disponibilité des préparatifs jusqu'à la fin de la soirée !
    Mina A. Envoyé le 10/01/2024

Exellent, c'esy notre DJ de référence

Depuis que j'ai rencontré lova à l'anniversaire d'une de mes amies, je me suis toujours dit que si un jour je me marie, ça serait lui mon dj. Et oui en octobre 2022 il a animé mon mariage qui a duré 2 jours. Je ne regrette absolument pas, très professionnel, très sociable, très à l'écoute et aussi du bon matériel. Peut importe l'endroit, il s'adapte et respect les lieux. On a fait plusieurs réunions pour prendre un maximum d'informations. Il a suivi toutes nos instructions à la lettre et a aussi été force de proposition. Son expérience a été un grand avantage. Nos invités ont adoré, tout le monde était sur la piste en tout temps même ceux que je n'avais jamais vu danser de toute ma vie, je les ai vu danser pour la première fois à mon mariage car le son était bon... Pour dire vrai, j'ai envie de recommencer... Hahaha. En tout cas merci lova et merci perstavenue. A de nouvelles aventures...
    Rindra Envoyé le 15/10/2022

La best night ever !!

Merci à DJ Lova et Tiffany pour l’ambiance de dingue créée.
    On a pris lova en tant que wedding planner également et tout s’est déroulé à merveille, sans couac aucun, vraiment un plaisir d’avoir eu rien à gérer pendant le jour j. Et l’ambiance de la soirée, que dire ! Bravo à vous deux !

• Graziella
    Graziella Envoyé le 09/10/2022

Une prestation parfaite

Quel bonheur d'avoir fait confiance à Prestavenue pour notre mariage. Dès le départ, la prise de contact a été facile et rassurante.
    Nous avons été bluffés par le professionnalisme de toute la team Prestavenue, que ce soit le DJ, les photographes, le traiteur et son équipe, et la coordination globale du mariage. Les invités ont tous été conquis par leur bonne humeur et leur organisation fluide et détendue.
    Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés, ils ont à coeur de donner le meilleur pour que le jour J soit parfaitement réussi. Merci encore à toute la team, vous avez participé à nous offrir un de nos plus beaux souvenirs.
    Graziella et Julien
    Eric Envoyé le 15/09/2022

Bonne ambiance pour la soirée mais à améliorer sur d'autres points

Manque de préparation. Il y a eu des erreurs / oublis lors de la cérémonie laïque. Mauvaise gestion de l'animation karaoké.
    Mais bonne ambiance pendant la soirée dansante.
    Mirana & Éric

Réponse de Prestavenue:

Merci Eric et Mirana pour cet avis et ravi d'avoir participé à la réussite de ce beau mariage.
    Et navré pour vous pour le minutage de la musique lors de la cérémonie bien que cela ne fut pas précisé en amont lors des préparatifs, ainsi que pour les changements de dernières minutes pour votre animation karaoké.
    A bientôt.
    Hélène H. Envoyé le 26/09/2022

Prestation DJ Lova

DJ Lova a fait une superbe prestation lors d'un mariage que j'avais organisé début septembre en Lorraine.
    Il se déplace, trouve toujours les bonnes solutions, répond rapidement et écoute les besoins des mariés.
    Il propose même des suppléments (feux d'artifices par exemple) qui sont très appréciés.
    Je le recommande vivement.