Avis de Pur Bonheur

Pur Bonheur Plus d'informations

• Emelyn
    Emelyn D. Marié(e) le 03/07/2021

Mariage 2021

Nous sommes absolument satisfaits de notre wedding planner Charlène. Elle est patiente, à l’écoute et discrète. Elle a trouvé le lieu de nos rêves ainsi que des prestataires très professionnels. Un Grand Merci d’avoir fait de notre mariage un moment si fabuleux. Je recommande vivement Charlène !
  • Mary
    Mary Marié(e) le 03/07/2021

Mariage de rêve

Nous avions un budget assez serré pour notre mariage mais nous n’avions pas le temps de l’organiser nous-même. Nous avons pesé les pours et le contres et nous avons finalement choisi de faire appel à une wedding planner. Et nous ne regrettons pas du tout notre choix ! Charlène a été aux petits soins avec nous tout au long des préparatifs. Nous avons pu vivre ce grand jour sereinement et profiter de son expertise pour le choix de nos prestataires ainsi que pour la décoration. Je recommande Charlène à toutes les personnes qui souhaitent vivre un mariage de rêve !

Réponse de Pur Bonheur:

Merci Mary et Valentin pour votre beau message. J’ai également pris beaucoup de plaisir à vous accompagner pour ce grand jour ! Merci pour votre « Positive attitude » :-D pendant cette période. Encore tous mes vœux de bonheur.
  • Cécile
    Cécile C. Marié(e) le 19/06/2021

Convivialité

Nous avons tout de suite été séduites par l’agence Pur Bonheur. Grâce à Charlène, nous avons réussi à organiser le mariage de nos rêves sereinement et dans une ambiance conviviale lors de nos rendez-vous. Elle est toujours disponible et souriante, Charlène se souci des moindres détails. Merci d’avoir participé au plus beau jour de notre vie.

Merci Cécile !
    J'ai beaucoup aimé vous accompagner dans l'organisation également. Nous nous sommes vus de nombreuses fois pour choisir vos prestataires et lors des rendez-vous avec eux. J'ai été ravie de vous aider à choisir et à mettre en place votre belle décoration. Je vous remercie de m'avoir accordé votre confiance et vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur !
  • I
    Ilan S. Marié(e) le 12/06/2021

Nous recommandons !

Charlène nous a énormément aidé dans l’organisation de notre mariage de rêve. Nous avons apprécié ses conseils et son travail qui nous ont permis d’avoir un magnifique mariage. Elle nous a également été d’une aide très précieuse en nous mettant en relation avec des prestataires tels que notre photographe et nos officiants de cérémonie que nous avons absolument adoré ! Elle a organisé le mariage et s’est assuré qu’il soit comme nous le souhaitions tout en nous permettant d’en profiter au maximum. Nous avons beaucoup aimé travailler avec Charlène et recommandons fortement Pur Bonheur Wedding Planner.

Réponse de Pur Bonheur:

Merci Ilan et Brynne pour votre message. J'ai été ravie de vous accompagner tout au long des préparatifs de votre mariage. Je vous souhaite plein de bonheur et de garder la "pêche" !
    Julie E. Marié(e) le 02/11/2019

Un aide précieuse

Charlène a été d'un très grand soutien dans l'organisation de notre mariage d'hiver, sur le thème des années 50 (pin-up, rockabilly) ! Elle est toujours positive et pleine de ressources, et a su nous proposer un mariage qui collait parfaitement avec nos valeurs et nos envies ! Nous recommandons chaleureusement Charlène, tant pour ses qualités humaines que professionnelles !

Réponse de Pur Bonheur:

Merci Julie pour ton commentaire. Organiser votre mariage fut un réel bonheur. Je vous souhaite le meilleur !