Avis de Raconte-moi ton Histoire

Rouen, Seine-Maritime

• Ebran
    Lisa Envoyé le 18/09/2020

Mariage Lisa et Sebastien 12/09/2020

Cela faisait un an que nous préparions notre mariage, et ce fut la plus belle des journées possible pour nous. Notamment grâce à Kim qui a été officiante lors de notre cérémonie laïque.
    Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, Kim nous a tout de suite cernés, elle a compris ce que nous voulions et a réalisé la cérémonie dont nous rêvions.
    Nous n’avons eu que des retours positifs de notre entourage, pour beaucoup c’était une découverte et ils ont trouvé la cérémonie vraiment touchante, pleine de tendresse, d’amour mais aussi d’humour, ce qui nous représente totalement.
    Kim, tu m’as aussi permis de rendre un très bel hommage à mon papa, et pour ça je te remercierai jamais assez !
    Nous recommandons tes services, 1000 fois et même plus.
    Encore un dernier merci !
  • Wijitra
    Wijitra Envoyé le 28/08/2019

Une merveilleuse rencontre !

Après quelques rencontres sans suite avec d'autres agences, j'ai voulu abandonner l'idée de faire appel à une wedding planner. Le mariage approchant, je tombe par hasard sur le site Raconte-moi ton histoire et j'ai fait appel à Kim seulement 1 mois avant mon mariage. Autant vous dire que ce fut un vrai défit ! Elle a accepté le challenge et vraiment, elle l'a relevé haut la main.
    Officiante de notre cérémonie laïque samedi dernier (le 24/08/19 à Forges les eaux), Kim a su amener de l'émotion, des rires mais aussi des larmes. Elle a complètement réussi à nous cerner et nous avons tous été emportés par l'émotion.
    Elle a été d'une efficacité et d'un tel professionnalisme, un vrai chef d'orchestre en coordonnant tous les prestataires le jour J. Je vous la recommande donc à 1000%, vous pouvez faire appel à Kim les yeux fermés ! Je ne la remercierai jamais assez pour tous ce qu'elle a fait. Encore un grand merci pour ce moment de bonheur, c'est une rencontre qui restera gravé dans nos cœurs. Nous avons eu le mariage de nos rêves.

Réponse de Raconte-moi ton Histoire:

Merci à vous Wijitra de m’avoir fait confiance pour votre mariage ! J’ai passé un moment exceptionnel, votre famille m’a beaucoup touchée ! Vous avez tous énormément de cœur ! Ne changez rien, restez vous-mêmes et je vous souhaite une longue et heureuses vie ! À bientôt !
    Kim.
  • Tiffany
    Tiffany Envoyé le 07/09/2019

Mariage de princesse réalisé encore mieux que dans mes rêves

Bonjour je remercierai jamais assez Kim d'avoir sauver mon mariage et oui à ce point-là car le jour de mon mariage le matin même j'ai dû partir aux urgences pour une crise d'appendicite.
    J'ai réussi grâce aux infirmières à sortir pour pouvoir me marier moi qui croyais que du coup je n'aurais quasiment pas de décoration, beaucoup de choses qui ne seraient pas présentes, je n'avais même pas tout expliquer ce que je voulais qu'il restait à faire et pourtant quand je suis arrivée j'ai eu une énorme surprise ; tout était fait même des choses que je n'avais même pas dit et même c'était encore mieux j'en revenais pas.
    Ça a été ma plus belle surprise de voir que c'était encore plus beau que ce que j'avais imaginé je ne la remercierai jamais assez.
    J'ai eu un merveilleux mariage que je n'oublierai jamais.
    Merci mille fois d'avoir réalisé mon rêve d'un mariage de princesse