Avis de Sam Fée Rêver

Sam Fée Rêver Plus d'informations

• Séverine
    Séverine Envoyé le 13/01/2024

La meilleure wedding planner

Sam est la meilleure wedding planner du monde elle a su rendre ce jour le plus merveilleux magique inoubliable.
    Nous nous sommes mariés le 14 octobre et nos invités nous parlent encore du mariage: qu'il était magnifique.
    C'est grâce à Sam elle a assuré elle est vraiment au top je vous la recommande à 1000 pour cent si vous voulez un mariage réussi franchement cet appel à elle elle est au top.
    Merci Sam sincèrement merci.
  • Haoua
    Haoua Envoyé le 08/10/2023

Weeding planer de valeur

Nous avons rencontré Sam lors du mariage de nos amis en avril 2022 et nous avons été charmés par son professionnalisme et sa belle prestation alors nous avons décidé que c'était elle qui organiserait le nôtre.
    Sam nous a tout de suite mise à l'aise lors de notre premier rendez-vous dans son agence le 14/01/2023. Elle a été à notre écoute et attentive à nos idées et à notre style de mariage souhaité.
    Nous pensions nous marier en 2024 et Sam nous a dit que cela était faisable cette année (2023) si nous le voulions: alors nous lui avons donné le feu vert pour réaliser le mariage de nos rêves.
    Sam a été très réactive et organisée quant à la recherche du lieu de réception, des prestataires et nous a donné tous les conseils possibles pour la préparation de notre journée de mariage. Chaque prestataire rencontré lors des rendez-vous répondait à nos attentes et ils ont été très sympathiques, à l'écoute de nos besoins et surtout professionnels.
    Nous avons eu une application de planification de mariage sur laquelle Sam nous a permis d'y mettre nos idées de décorations et tous ce que l'on avait prévu pour le mariage.
    Elle est toujours disponible pour répondre à toutes nos questions (même très tard la nuit) et à nous rassurer.
    Elle nous a été d'un soutien indescriptible car nous avions pu dormir tranquillement, sans stress vue que nous savions qu'on pouvait compter sur elle et qu'on pouvait lui faire confiance.
    Le jour du mariage, elle a été présente du matin pour décorer l'église, aider à l'habillage de la mariée, présente à la mairie, à l'église et toute la journée et soirée du mariage... que du bonheur de l'avoir eu à nos côtés pour tout coordonner afin que nous restions dans le timing.
    Le mariage s'est déroulé comme nous le souhaitions: tout était parfait, sublime, magnifique... on n'a pas le mot pour décrire tout cela. Les décorations, rien à dire... Sam a opéré la magie partout. Tout le monde était émerveillé et nous surtout: la Fée a réalisé notre rêve ! Le mariage princier de nos rêves, le mariage au château 🤗
    Nous ne regrettons pas d'avoir contactée Sam pour organiser notre mariage.
    Nous tenons encore à la remercier du fond du coeur pour sa prestation 🙏
    Merci pour ta gentillesse, ton soutien, ta patience, ta bonne humeur, ton savoir-faire, ton professionnalisme. Grâce à toi, notre mariage fut une très belle réussite qui nous restera mémorable 🥰 Mille mercis Sam, notre weeding planer de valeur
    Alors si vous recherchez une weeding planer pour organiser votre mariage, n'hesitez pas, contactez-là car vous ne serez pas déçus

Le couple Ledoux (M&H)
    Laetitia F. Envoyé le 05/09/2023

Magnifique ❣️

J'ai engagé l'agence Sam fee rêver pour l'organisation de mon mariage sur le thème tropical chic ainsi que notre cérémonie laïque et ce fut un mariage inoubliable magic nous ne l'oublirons jamais très professionnel à l'écoute aux petit soins

Nous avons des étoiles encore pleins les yeux

Si vous souhaitez un Mariage parfait je vous la recommande. 😁👍

Camille Envoyé le 24/08/2023

Je déconseille

Je prends le temps d’écrire cet avis car j’aurai être informée avant d’avoir fait appel à cette prestataire !
    Nous avons un regret avoir donné notre confiance à Samira
    La somme demandée à savoir 5000€ n’est pas du tout à la hauteur de sa prestation !
    Nous avons été déçu que ça soit tant pour les préparatifs que pour son « travail » le jour j.
    Concernant les préparatifs, toute la décoration, la papeterie a été imaginé et commandé par nous mêmes. Nous avons demander plusieurs petites taches comme la confection des cadeaux invités mais sa stagiaire était « débordée ». Nous n’avons eu aucune aide !
    La plupart des prestataires ont également été trouvés par nous !
    Certes, Sam fée rêver est disponible et répond rapidement mais ça s’arrête là !
    Concernant le jour j, nous avons eu l’impression que Samira profitait en qualité d’invité et déguster tranquillement les petits fours!
    Le dédouanement est un art chez cette prestataire et elle a reponse à tout !
    Quand on lui demande que les éléments de déco soient bien repartis et espaces elle nous répond simplement qu’on avait qu’à faire appel à une décoratrice !
    Nous nous demandons quelle a été sa plus value positive dans notre mariage !
    Nous devons faire nous meme le Excel pour les dépenses et gérer le budget du mariage ! J’avais plus l’impression de travailler pour elle que l’inverse
    Quand nous avons fait part de notre mécontentement, Samira n’a pas su se remettre en question..
    J’espère sincèrement que d’autres mariés ne se feront pas avoir comme nous !

Réponse de Sam Fée Rêver:

Madame

Je suis wedding planner depuis 13 ans et notre agence à été élue meilleure agence nord pas de calais 5 années consécutives ce n'est pas pour rien .

Ma renommée n'est donc plus à prouver

Vous n'avez toujours pas compris que vous n'avez pas souscrit au service décoration que je propose contrairement à mes autres clientes!!!

Vous aviez un petit budget pour votre mariage et pour la déco et vous avez voulu faire vous même pour faire des économies
    Venez pas vous plaindre maintenant !

Je ne perdrais pas plus de temps à répondre à ce genre d'avis .

Mes nombreux témoignages suivants sont là pour montrer mon vrai travail.
    Soline Envoyé le 03/07/2023

Le top du top

Sam est la personne à avoir pour tous les mariages
    Elle est professionnelle, organisée
    Elle a su cerné ce qu’on voulait pour cette journée magique
    Nous avons pris une formule clef en main et j’ai passé une journée zen nous avons pu profité de tous les moments de la journée tout était bien timer tout étais beau
    Ses prestataires sont le top du top au même niveau que son exigence
    Elle a sublimé notre mariage encore mieux que nous l aurions pensé
    Un grand merci tu as rendu mon mariage mémorable, parfait gros bisous
    Laurie J. Envoyé le 06/01/2023

Pour un mariage réussi

Nous voulions vivre sans inquiétude et sans stress l'année de préparation de notre mariage ; nous voulions profiter pleinement de notre journée, nous amuser, et n'avoir qu'à nous concentrer sur l'essentiel : la joie d'être ensemble, entourés des êtres qui nous sont chers. C'est grâce à Sam que cela fut possible. Elle est d'une énergie folle, d'un dynamisme pétillant, et a géré tout ce qu'il fallait du début à la fin, conformément à nos demandes. Merci, Sam : c'est grâce à toi que nous avons eu un mariage si réussi. J. et L.
  • Viviane
    Viviane Envoyé le 31/08/2022

Notre Fée Magicienne

Sam "Fée" Rêver porte bien son nom.... notre mariage a été magnifique, digne des plus beaux rêves !
    Sam est très professionnelle, à l'écoute, et magicienne quand il s'agit de trouver la réplique exacte de l'objet décoratif que l'on imagine et qui ne se trouve quasi nul part !
    Merci encore Sam, tu as réalisé bien plus que notre rêve.
    Mathilde Envoyé le 19/06/2022

Excellente prestation

Sam a su réaliser le mariage que l'on souhaitait, un mariage à notre image sur le thème champêtre ainsi qu'une belle cérémonie laïque.
    Merci beaucoup à elle. Nous la recommandons les yeux fermés.
    Camille Envoyé le 22/06/2022

Excellent !

Sam est parfaite dans son boulot : à l’écoute de toutes nos envies, toujours disponible, imaginative. La qualité du service est irréprochable. Je recommande a 200% !
  • Gwendoline
    Ju & G. Envoyé le 23/11/2021

Notre mariage

Merci à toi Sam d'avoir orchestré le plus beau jour de notre vie.
    Après les 2 reports dus au COVID, tu as su nous réconforter et toujours être présente.
    Ton professionnalisme, ta bienveillance nous ont permis de vivre pleinement notre mariage car nous savions que notre petite fée était là.
    Nous l'avons rêvé, tu nous l'as réalisé notre magnifique mariage.
    Merci à toi.
    Nous avons fait une rencontre inoubliable.

Réponse de Sam Fée Rêver:

Gwendoline, Julien, quel plaisir cela a été pour moi de voir vos yeux briller quand vous êtes entré dans ce magnifique lieu. Vous m’avez fait confiance pour l’organisation de votre mariage mais également pour la cérémonie laïque et la décoration. Je suis très heureuse d’avoir réussi à réaliser en réalité ce que vous aviez imaginé en rêve.