Say Elo ! Wedding

1 Photo des utilisateurs

Say Elo ! Wedding 1

Marie · Marié(e) le 07/09/2019

Je recommande à 100%

Elodie a été parfaite du début à la fin. Nous l'avions à nos côtés pour le jour J et ça a été un vrai bonheur de pouvoir compter sur elle pour profiter au maximum de cette journée magique sans stress.

Envoyée le 16/09/2019

Manon Bernès · Marié(e) le 29/06/2019

Si c'était à refaire on ne changerait rien !

Encore un grand merci à Elodie pour son professionnalisme, son écoute, sa patience, sa disponibilité, ses conseils et son organisation au top !
    Ça a été le plus beau jour de notre vie et en grande partie grâce à elle !

Envoyée le 03/10/2019

Stéphanie Leray · Marié(e) le 28/10/2017

Elodie a tout de suite compris nos souhaits et le style que nous voulions donner à notre mariage.

De son expérience, elle a pu nous conseiller et nous accompagner dans cette belle aventure.

Le binôme qu'elle forme avec son mari photographe est un plus car cela évite des intermédiaires supplémentaires.

Le résultat final de la décoration de la salle était magnifique, au-delà de nos espérances.

Nos invités ont adoré, ils se sont retrouvés dans notre univers, et ça c'est le principal.

Merci encore Elodie pour ta disponibilité, ton professionnalisme, ta discrétion et ton accompagnement.

Envoyée le 13/12/2017

Maelle Castel · Marié(e) le 12/08/2017

Mariage de rêve

Je recommande, Élodie est une wedding planner au top et patiente (et il fallait beaucoup de patience avec nos demandes). A aller la voir les yeux fermés, pour nous ce fut un week-end extraordinaire, plein de magie sans trop de stress et beaucoup de bonheur.

Le mariage de Maelle Castel et Say Elo ! Wedding 2
    Envoyée le 11/12/2018

Réponse de Say Elo ! Wedding:

Merci beaucoup Maëlle ! J'espère que vous allez bien et que vous êtes heureux tous les 4 dans votre nouveau cocoon !
  • Victoria

Victoria Horgue · Marié(e) le 08/07/2017

Un vrai soulagement pour moi lorsque je me suis décidée à prendre Say Elo pour m'aider dans l'organisation de mon mariage ! De magnifiques faire-parts personnalisés pour les invitations et les remerciements, et la garantie de profiter à fond le jour j ! Say Elo a décoré et présenté ma salle le jour J avec les éléments que j avais choisis, plus une touche personnelle sur des éléments que j'avais oubliés : une magnifique carterie pour les menus et les places à table... Beaucoup de professionnalisme, une grande écoute et beaucoup de gentillesse. Avec aussi de bonnes adresses à conseiller, notamment pour le choix des prestataires (comme la maquilleuse). Bref, j’ai profité à fond de mon mariage !

Envoyée le 30/12/2017