Scène de Mariage

11 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Scène de Mariage

Gras ?. · Marié(e) le 12/09/2020

Une cérémonie magique

Xavier à tout de suite réussi à nous comprendre et à nous cerner, il nous a crée une cérémonie à notre image et très riche en émotion. Cette cérémonie a été magique du début jusqu'à la fin grâce à lui. Nous le recommandons sans hésitation.

Envoyé le 23/09/2020
  • Laurent

Laurent P. · Marié(e) le 21/09/2019

Un partenaire de qualité et indispensable !

Wedding planner, un vrai métier ! Quel bonheur d'avoir pu confier à des professionnels des missions parmi les plus importantes de notre mariage :
    - Julie s'est chargée de la décoration florale et de la tente du dîner. Elle a très bien concrétisé nos envies
    - elle a également pris en charge toute la coordination des prestataires et animations le jour J, ce qui nous a libéré d'un poids énorme, pour profiter de ce jour exceptionnel. Mission largement accomplie !
    - Xavier, quant à lui, a organisé toute notre cérémonie laïque, qui fut l'un des moments phares de cet événement. Nos convives ont même cru qu'il faisait partie de notre entourage
    Un grand merci à cette équipe de choc, avec qui nous aimerions garder le contact !

Envoyé le 24/10/2019
  • Dominique

Dominique · Marié(e) le 21/09/2019

Wedding planner et officiant de cérémonie

Nous avons vécu grâce à Xavier, notre officiant de cérémonie laïque, un moment de pur bonheur !
    Nos invités ont adoré et nous avons eu une cérémonie à notre image, un grand merci à Xavier !
    Avec Julie notre wedding planner nous avons aimé ses conseils judicieux, son efficacité dans la gestion du jour J et son sens de la décoration.
    Merci à tous les 2 pour votre aide et votre sympathie !
    Dominique et Laurent

Envoyé le 08/10/2019

Ladislas · Marié(e) le 14/09/2019

Nous recommandons Julie chaleureusement et sans hésiter!

Notre mariage n'aurait pas été le même sans son aide précieuse pour toute l'organisation, la décoration et le service.

Julie est très professionnelle, à l'écoute de nos souhaits - sans jugement - et flexible.
    Elle est extrêmement dévouée et la communication est on ne peut plus agréable.
    Son positivisme, ses bonnes ondes et son raffinement en font la personne idéale pour tout gérer le jour J.
    Elle nous a accompagnés sans faille dans le choix de tous les prestataires et nous a fait bénéficier de son réseau, en recommandant systématiquement des prestataires en parfaite adéquation avec ce que nous recherchions.

Nos invités et nous-mêmes ont été enchantés et nous remercions vivement Julie pour ce weekend béni !

Ladislas & Paola

Envoyé le 03/10/2019

Christelle A. · Marié(e) le 07/09/2019

Une wedding planning au top !

Julie est une personne entière. Elle est gentille, à l'écoute. Elle donne toujours de bon conseils. Bref, elle connaît son travail. Nous avons eu un mariage magnifique, au delà de nos espérances. C'était encore mieux que dans nos rêves. Alors merci... Merci pour tout.

Envoyé le 24/10/2019

Catherine E. · Marié(e) le 02/08/2019

Excellente et charmante wedding planner

Julie a compris et totalement respecté nos souhaits. Créative, pleine de bonnes idées. D'une grande adaptabilité face aux imprévus, sans stress, avec bonne humeur et bienveillance. Nous avons pu profiter pleinement de notre mariage et nous en garderons un souvenir éternel et ému. Nous sommes totalement ravis de sa prestation et nous vous la recommandons à 200% !

Envoyé le 05/03/2020
  • Cécilia

Cécilia · Marié(e) le 13/07/2019

Wedding planner de rêves !

Julie nous a accompagnés tout au long des préparatifs de ce mariage, et je ne sais vraiment pas comment on aurait réussi à avoir un si beau jour sans elle.

Toujours souriante, pleine de bonnes ondes, calme face à notre stress, c'était un plaisir de travailler avec elle.

En particulier, elle a été d'une grande aide pour la recherche des prestataires (traiteur, DJ, photographe et musicien (son mari) au top ! ), Elle m'a aidée à trouver ma magnifique robe, elle nous a fait un plan de décoration exactement à l'image de ce que je voulais, elle s'est chargée de toute la partie administrative et logistique et surtout, elle a été au top la veille du mariage et le jour J pour gérer les problèmes que nous avons rencontré avec le lieu, tellement que je me suis rendue compte des problèmes que le lendemain.

Bref, un service exemplaire, et je la recommande chaleureusement à toutes les futures mariées ! Merci Julie

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de Scène de Mariage:

Bonjour Cécilia et Jérémy, merci beaucoup pour ce mot très touchant et pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous avons vécu une très belle aventure ensemble et nous gardons un souvenir ému de ces mois passés ensemble, de cette très belle journée !

Julie et Xavier.

Rodolphe S. · Marié(e) le 15/06/2019

Au top !

Nous attendions un prestataire pour nous aider à gérer la logistique de notre mariage et nous proposer des partenaires proposant ce que nous cherchions. Scène de Mariage a été au top sur tous les plans. Et c'était sans compter les aléas de dernière minute que Julie a très bien gérés : la grêle avant d'entrer dans la mairie, la coupure d'électricité sur les lieux des festivités, etc. Julie a su anticiper, trouver des solutions avec son assistant et finalement, l'installation du DJ et le vin d'honneur se sont faits sur groupes électrogènes (avant qu'EDF ne remette le courant à 20h). Julie nous a proposé pas mal d'idées originales et a su s'adapter à nos besoins.

Envoyé le 06/07/2019

Marc J. · Marié(e) le 01/09/2018

Julie a été dès le début aux petits soins avec nous... Elle nous a rassurés dans les moments de doute, nous a apporté son énergie et son talent artistique. Les prestataires qu'elle nous a présentés étaient au top, une vraie équipe de choc ! Notre mariage a été conforme à ce qu'on avait en tête. Nos proches nous en parlent encore 1 an après !

Allez-y les yeux fermés.

Illona & Marc