Sépia Wedding & Event

4 sur 4 mariés recommandent Sépia Wedding & Event

100% votes positifs

Chauvin, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Nous avons choisi Sépia Wedding & Event pour notre décoration de mariage. Nous avions déjà notre ligne directrice de décoration, mais Sépia a apporté son savoir-faire, ses idées novatrices et elle a tout mis en place pour rester sur cette ligne. Elle a pensé à tout. Nous ne regrettons pas de l'avoir choisie : elle a géré toute la décoration le jour J et la veille. Un vrai poids en moins pour nous. Son professionnalisme et sa disponibilité jusqu'au jour du mariage nous ont conquis. Nous la recommandons à 100%.

Envoyée le 06/10/2017

Claudie, Marié(e) le 22/10/2016

• Réponse:

Prestataire excellente. L'ambiance, les couleurs ont été respectés amplement. La décoration, l’atmosphère, tout était au rendez-vous. Nous n'avons rien eu à reprendre que ce soit pour le traiteur, le photographe la soirée dansante. Nous n'oublierons pas nos 30 ans de mariage, ce sera un souvenir inoubliable ! Merci Sépia Wedding.

Envoyée le 02/01/2017

Claire Dapvril, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Un grand merci à Chloé et son équipe pour l'organisation de notre mariage.
    Des prestataires au top !
    Nous avons passé un super moment et grâce à vous, nous en gardons de magnifiques souvenirs.
    Merci encore pour l'aide à notre décoration et merci pour votre gentillesse !

Envoyée le 12/07/2017

Vincent et Valérie, Marié(e) le 11/06/2016

• Réponse:

Aux anges du début à la fin. Autant dans la préparation que dans l'exécution, nous ne pouvons qu'être purement et simplement ravis. Toute l'équipe était extrêmement à l'écoute et d'une perspicace efficacité. Et tout ceci avec le sourire s'il vous plaît. Franchement, je le recommande à 200%.

Envoyée le 25/07/2016