Serenity Events

Opinions de Serenity Events

• Dorine

Dorine Moungondo · Marié(e) le 22/02/2020

Chic et Raffiné & Sérénité

Nous avons fait confiance à Fatima et son équipe pour designer notre grand jour. Nous avons réellement découvert l’opportunité de faire appel à une Wedding Planner grâce à toi. Merci d’avoir été aussi passionnée, patiente, les week-ends entiers en rendez-vous avec nous, ta disponibilité. Tu nous as énormément apporté et appris, une belle et riche aventure humaine.
    Merci infiniment pour le magnifique bouquet et tous les petits cadeaux pour la gestion des imprévus et crises avec tant de dextérité. Nous avons apprécié chaque moment en ta compagnie et kiffé de fou notre journée.
    Nous avons eu le mariage que nous voulions, la décoration que nous voulions en tous points. Au plaisir de te retrouver sur un autre événement.

Dorine et Philippe

Envoyé le 06/03/2020
  • Frédéric

Frédéric Girard · Marié(e) le 31/08/2019

Lorsque nous avons pris conscience que l'organisation de notre mariage serait très compliquée sans aide, nous nous sommes interrogés sur l'opportunité de faire appel à une wedding planner. Et nous sommes heureux d'avoir trouvé puis contractualisé avec Serenity Events. Le premier contact avec Fatima a tout de suite été concluant pour nous, avant tout nous cherchions une personne qui nous comprendrait et nous accompagnerait pour la préparation, le choix des prestataires et l'organisation du jour J.
    Fatima est proche de ses mariés, elle ne compte pas ses heures, elle se déplace à domicile et est force de proposition et de bons conseils. Elle propose et on valide ! Parfait !
    Au-delà de son professionnalisme, nous avons particulièrement apprécié les instants, les rendez-vous, les tournages et notre mariage en sa compagnie.
    Belle rencontre !
    Merci Fatima, merci Serenity Events.
    Laetitia et Frédéric, 31/08/2019

Envoyé le 17/11/2019

Vanessa Fontaine · Marié(e) le 01/12/2018

Un immense merci pour la contribution apportée au.plus beau jour de notre vie.
    Vous nous avez fait garder le.sourire en toute circonstance.
    Le bouquet éternel que vous.m'avez fait est une splendeur au-delà de mes espérances et est le reflet de mon caractère et de notre couple.
    Merci encore.
    Vanessa et Eddy

Envoyé le 17/12/2018

Asma & Hacene · Marié(e) le 06/05/2017

Nous avons rencontré Fatima Laroud de chez Serenity Event pour la décoration et nous tenons à la remercier ici pour son professionnalisme, sa gentillesse et aussi pour son engagement pour notre mariage.
    C'est une personne que je recommande à tout le monde que ce soit pour l'organisation de votre mariage ou bien pour son talent de décoratrice.
    Elle et son équipe ont fait un travail incroyable non seulement le jour j mais aussi pendant des mois avant le mariage.
    Une belle personne doublée d'une professionnelle redoutable d'efficacité !

Envoyé le 30/05/2017
  • Noemie

Noemie · Marié(e) le 05/12/2015

Vraiment top ! A l'écoute, vraiment très agréable, et gentille. Elle sauras vous guider à la perfection, sans imposer ses idées. Je ne regrette rien du tout, ma décoration était parfaite, tout le monde a aimé ! Elle a transformé ma salle. Nous étions ravis. Je recommande à 100 % ! Merci mille fois du fond du coeur !
    Noémie

Envoyé le 09/01/2016

Ayacha · Marié(e) le 17/01/2015

Le plus beau jour de ma vie avec l'aide de Serenity Events a été sublimé. Une qualité de service impressionnante par sa fiabilité. Une équipe de choc à ma disposition que je recommande tout particulièrement !

Envoyé le 22/03/2015

Assia Yassin · Marié(e) le 08/11/2014

Serenity Events a été une opportunité exceptionnelle pour l'organisation de mon mariage. Ne sachant pas comment et surtout par quoi commencer étant donné que mon budget était serré, je me suis tournée vers cette organisatrice en or : à l'écoute, de très bons conseils, dynamique, souriante. Elle a su répondre à toutes mes attentes et tous mes besoins tout en faisant face à mes exigences. Je recommande vivement Serenity Events aux futures mariées !
    Journée inoubliable qui marque une vie !

Angelique Herlin · Marié(e) le 28/09/2013

Excellent sur tout les plans aussi bien au niveau organisation que professionnalisme. Beaucoup moins de stress pour les futurs mariés qui pour ce jour si important compte beaucoup. Écoute, patience et compréhension... Je recommande sincèrement Serenity Events.Un grand merci !

Mina Aoutil · Marié(e) le 02/03/2013

Toute l'équipe de Serenity Events a organisé mon mariage exactement comme je le concevais. Ils font preuve de professionnalisme, ce qui est très important dans ce domaine.
    Comme son nom l'indique, vous passez un mariage en toute "Serenity" !

Jennifer Ade · Marié(e) le 16/06/2012

Je vous recommande Serenity Events pour son professionnalisme et son engagement auprès des mariées. Trouve toujours des lieux exceptionnels pour l'organisation d'un mariage ou autres, des idées de décorations qui sort de l'ordinaire et qui sont vraiment magnifiques.
    Les demandes qu'on fait par rapport au bouquet ou autre sont toujours réalisées, très réactif, les demandes de devis sont effectuées assez rapidement.
    Cordialement.
    Mme Ade.