Serenity Events

20 avis | Montataire (Oise)

Avis de Serenity Events

• Ihsane

Ihsane A. · Marié(e) le 03/10/2020

Les yeux fermés !

Accompagnement, écoute, confiance et résultat : voici les 4 mots qui caractérisent cette wedding planner.
    Avec ce contexte, nous avons du changer de plan quelques jours avant le jour j. Et serenity Events, a su être à mes côtés et à fait de ma journée du 3 octobre un moment mémorable en attendant l’acte 2 de notre mariage.

Envoyé le 19/10/2020

Nicole P. · Marié(e) le 01/09/2020

Mariage du 19 09 2020 de Nicole et Yannick

Super organisation. Rien à dire, personnel à la hauteur de l'événement. Nous sommes très satisfaits de leur professionnalisme. A conseiller à d'autres personnes.

Envoyé le 28/09/2020
  • Wissal

Bouraoui · Marié(e) le 08/08/2020

Excellente prestataire

Fatima est une personne très très à l'écoute, compréhensible et disponible, elle a réussi à cerner tout ce que je désire, elle a tout géré de début jusqu'au jour J, rien à penser juste profiter.
    Des prestataires bien choisis par elle, les prix rentrent bien dans le budget sans parler des surprises qu'elle m' a faites.
    Excellente prestation aucun regret , c'était voir beaucoup mieux de ce que j'attendais. Super collaboration, à revenir sans doutes pour autres événements.
    PS : Une personne très adorable

Envoyé le 15/08/2020
  • Yas

Yas C. · Marié(e) le 27/06/2020

À votre écoute

La wedding planner saura se rendre disponible quand il le faudra et en termes de décoration c’est juste sublimissime. Elle nous a fait rêver avec ses compositions florales.

Envoyé le 17/08/2020
  • Dorine

Dorine M. · Marié(e) le 22/02/2020

Chic et Raffiné & Sérénité

Nous avons fait confiance à Fatima et son équipe pour designer notre grand jour. Nous avons réellement découvert l’opportunité de faire appel à une Wedding Planner grâce à toi. Merci d’avoir été aussi passionnée, patiente, les week-ends entiers en rendez-vous avec nous, ta disponibilité. Tu nous as énormément apporté et appris, une belle et riche aventure humaine.
    Merci infiniment pour le magnifique bouquet et tous les petits cadeaux pour la gestion des imprévus et crises avec tant de dextérité. Nous avons apprécié chaque moment en ta compagnie et kiffé de fou notre journée.
    Nous avons eu le mariage que nous voulions, la décoration que nous voulions en tous points. Au plaisir de te retrouver sur un autre événement.

Dorine et Philippe

Envoyé le 06/03/2020
  • Frédéric

Frédéric G. · Marié(e) le 31/08/2019

Lorsque nous avons pris conscience que l'organisation de notre mariage serait très compliquée sans aide, nous nous sommes interrogés sur l'opportunité de faire appel à une wedding planner. Et nous sommes heureux d'avoir trouvé puis contractualisé avec Serenity Events. Le premier contact avec Fatima a tout de suite été concluant pour nous, avant tout nous cherchions une personne qui nous comprendrait et nous accompagnerait pour la préparation, le choix des prestataires et l'organisation du jour J.
    Fatima est proche de ses mariés, elle ne compte pas ses heures, elle se déplace à domicile et est force de proposition et de bons conseils. Elle propose et on valide ! Parfait !
    Au-delà de son professionnalisme, nous avons particulièrement apprécié les instants, les rendez-vous, les tournages et notre mariage en sa compagnie.
    Belle rencontre !
    Merci Fatima, merci Serenity Events.
    Laetitia et Frédéric, 31/08/2019

Envoyé le 17/11/2019

Vanessa F. · Marié(e) le 01/12/2018

Un immense merci pour la contribution apportée au.plus beau jour de notre vie.
    Vous nous avez fait garder le.sourire en toute circonstance.
    Le bouquet éternel que vous.m'avez fait est une splendeur au-delà de mes espérances et est le reflet de mon caractère et de notre couple.
    Merci encore.
    Vanessa et Eddy

Envoyé le 17/12/2018

Asma H. · Marié(e) le 06/05/2017

Nous avons rencontré Fatima Laroud de chez Serenity Event pour la décoration et nous tenons à la remercier ici pour son professionnalisme, sa gentillesse et aussi pour son engagement pour notre mariage.
    C'est une personne que je recommande à tout le monde que ce soit pour l'organisation de votre mariage ou bien pour son talent de décoratrice.
    Elle et son équipe ont fait un travail incroyable non seulement le jour j mais aussi pendant des mois avant le mariage.
    Une belle personne doublée d'une professionnelle redoutable d'efficacité !

Envoyé le 30/05/2017
  • Noemie

Noemie · Marié(e) le 05/12/2015

Vraiment top ! A l'écoute, vraiment très agréable, et gentille. Elle sauras vous guider à la perfection, sans imposer ses idées. Je ne regrette rien du tout, ma décoration était parfaite, tout le monde a aimé ! Elle a transformé ma salle. Nous étions ravis. Je recommande à 100 % ! Merci mille fois du fond du coeur !
    Noémie

Envoyé le 09/01/2016