Avis de Fatèm Wedding

Nogent-sur-Oise, Oise

• David
    David Envoyé le 28/10/2023

Wedding planners en or !

Nous avons choisi Fatem Wedding pour la coordination de notre jour J, et nous ne pourrions pas être plus satisfaits de leur travail exceptionnel.

Dès notre première réunion, nous avons eu un excellent feeling et nous avons tout de suite su que nous avions choisi les bonnes personnes. Fatima et Christelle ont fait preuve d'un professionnalisme exemplaire tout au long du processus, en veillant à ce que chaque détail soit pris en compte et en nous guidant avec expertise dans nos décisions. Elles ont géré tout le côté administratif et planification avec les différents prestataires ce qui nous a permis de nous concentré sur d’autres aspects du mariage.
    Leur expérience et leur connaissance du secteur du mariage ont été inestimables.
    Durant toute la préparation , Fatima et Christelle ont très très disponibles et réactives pour répondre à toutes les milliards de questions que peuvent se poser de futurs mariés !
    Le Jour-J, dès l’aube et jusqu’au début de la soirée dansante elles ont été nos anges gardiens 😇 veillant sur nous avec bienveillance et discrétion elles ont tout fait pour qu’on puisse profiter pleinement de chaque moment avec sérénité.
    Leur attention aux détails et leur capacité à gérer les imprévus ont été impressionnantes.

Nous recommandons vivement l’équipe de Fatem Wedding à tous ceux qui cherchent des wedding planners compétentes et passionnées. Leur professionnalisme, leur expertise et leur dévouement en font les partenaires idéales pour créer le mariage de vos rêves.
    Merci Merciii MERCI milles MERCI🙏 encore à Fatima et Christelle d'avoir fait de notre rêve une réalité, sans vous notre mariage n’aurait pas été aussi parfait !!!
    Les Z’amoureux A & D ❤️
  • I
    Illena Envoyé le 13/07/2023

Mariage du 8 juillet 2023

Vous cherchez des weddings n'hésitez plus. Nous avons décidé de leur faire confiance pour organiser notre mariage qui a eu lieu le 8 juillet 2023. Seul mot INCROYABLE elles ont fait de nos rêves une réalité. Ce sont 2 personnes exceptionnelles que se soit dans le travail ou le relationnel elles captent tout de suite vos envies et cible absolument toutes vos attentes. Elles sont présentes h24 pour répondre à vos questions il n'y a aucun problème avec elles que des solutions. J'ai pu vraiment profiter de mon mariage à fond sans me soucier de l'organisation ou même de l'heure c'était MAGIQUE. Je les recommande +++++
    Arthur P. Envoyé le 18/01/2023

Mariage Mylliana & Arthur

Merci à Fatèm Wedding pour la décoration de la péniche sur laquelle nous nous sommes mariés ! C’était absolument parfait

Thierry C. Envoyé le 28/12/2022

Mariage champêtre

Fatima et Christelle sont hyper dynamique. Elles sont forces de propositions grâce à leur expérience. Elles ont pu nous concocter un mariage qui nous ressemblait avec nos souhaits mais grâce aussi à leur conseils. On était en Contact quasi quotidien pendant 10 mois de préparation, au jour J et même après. Elles sont super et toujours à notre écoute. Elles nous ont concocté notre mariage aux petits soins. On leur dit Merci Delphine et Thierry
  • Amira
    Amira Envoyé le 11/12/2022

Excellent !!

Nous avons fait appel à Fatima et Christelle équipe de choc, qui nous a permis d'avoir un magnifique mariage et d'être complètement sereins le jour J.Elles seront vous conseiller pour que votre mariage soit unique.Un grand merci à vous deux.
  • Margaux
    Margaux D. Envoyé le 08/12/2022

Meilleur jour de notre vie

Nous avons fais appel à Fatima et Christelle pour le plus beau jour de notre vie , et elles ont su se montrer professionnels. Nous avons pu profiter de la journée pleinement sans se soucier du moindre problème. Les rendez vous de préparation avec Fatima et Christelle n’était pas que des rendez vous pro mais plutôt de très bon moments passer ensemble .
    Encore merci à eux !!
    Morgane Envoyé le 04/07/2022

Et bien plus encore

Nous avons eu la chance de pouvoir faire appel à Fatima et Christhelle qui ont été parfaites. Je les remercie pour tout ce qui a été fait pour notre mariage !
    Grâce à eux nous avons profité de notre journée à 100%
    Nous avons passé de super moments en leurs compagnies tant sur le plan humain que professionnel, une vrai relation s’installe et c’est ce qui fait leur force.
    Encore merci à vous deux !
  • Noemie
    Noemie Envoyé le 04/05/2022

Très très bien

Merci à toute l’équipe de Fatima !
    Pour leurs professionnalisme et son engagement pour notre mariage. Malgré les deux années de reports et la complexité de nos choix! Elles ont réussi dans toutes les missions que nous leurs avons donné !
    Merci encore !
    Marine C. Envoyé le 27/09/2021

Les meilleures

J'ai fait appel à Fatima et Christelle assez proche de ma date de mariage car j'étais dépassée par tous les préparatifs. En moins de 6 mois, elles ont réussi à nous faire vivre un mariage encore plus beau qu'on l'avait imaginé. On arrive pas encore à croire que nous sommes mariés.
    La journées est tellement passée vite. Mais on a pu être avec tout nos invités, sans se soucier de l'heure, de l'organisation des différentes étapes et vous savez pourquoi ? Car elles étaient là. Elles sont toujours à votre écoute.
    Un problème ? Dans l'heure, elles ont une solution et généralement c'est beaucoup mieux leur solution que la nôtre. Un conseil, prenez contact avec Fatima et Christelle !
  • Lydie
    Lydie L. Envoyé le 25/10/2021

Super moment

L'équipe est très réactive et force de propositions. Tout est mis en œuvre pour que les mariés profitent de leur journée. Je recommande.