Si tu l'Oses

7 avis | Plan-d'Aups-Sainte-Baume (Var)

Avis de Si tu l'Oses

Missaline · Marié(e) le 15/06/2019

Une décoration à coupe le souffle

Que dire ! Exceptionnelle, fantastique, merveilleuse. Voilà la définition de la décoration que Patricia a faite pour notre réception.
    Une salle magnifique sublimée par une décoration extraordinaire faite avec amour.
    N'hésitez pas, osez.

Envoyé le 24/06/2019

Valentine R. · Marié(e) le 28/06/2017

Patricia a été une organisatrice intégrale pour toutes les facettes de la planification de notre récent mariage, le 28 juin 2017. Elle a commencé les arrangements un an avant le mariage. Lors de notre première rencontre, au téléphone, il était de suite évident que nous choisirions de travailler avec Patricia pour le reste de notre événement. Elle s'est présentée au premier rendez-vous, à Signes (nous vivons à Cork, en Irlande), avec des nombreuses idées merveilleuses, mais surtout, elle a pris le temps de nous connaître en tant que couple et elle nous a aidés à visualiser ce que nous voulions pour notre journée de mariage.
    Patricia est vraiment professionnelle en tout point. Elle a notamment pris en charge nos fleurs, notre décoration, notre plan de table, la cérémonie et d'autres détails importants pour que le mariage se déroule comme nous l'espérions. Ses compétences étaient exemplaires : sans exception, elle était toujours disponible et accessible pour nos nombreuses questions et demandes. Elle a été fantastique dans ses relations avec tous les invités de mariage (c-'est-à-dire avec les familles de France et d’Irlande).
    Patricia était transparente lors de toutes les communications, qu'elles soient financières ou non. Elle a réussi à créer un événement élégant et d'une simplicité qui nous a vraiment représentés, et qui nous ressemble, et elle l'a fait en respectant le budget.
    Alors que nous imaginons que tous les wedding planner peuvent créer des événements esthétiquement agréables aux yeux, Patricia a surpassé tous les autres et nous a fait apprécier ses efforts personnels et sociaux pour travailler avec nous en tant que couple, plutôt qu'en tant que simples clients. Elle a non seulement posé des questions, mais elle a aussi activement écouté nos réponses et nos réflexions et les a incorporées dans ses suggestions et ses décisions. Elle est parvenue à comprendre ce que nous apprécions les uns des autres en tant que partenaires, familles et amis, elle nous a aidés à réaliser comment cela pourrait être représenté véritablement dans notre mariage.
    Sans exagération, nous devons le succès de notre mariage à Patricia. C'était littéralement tout ce que nous avions espéré et plus encore. S'il y avait des défis au jour le jour, elle était là pour faire tout son possible pour les résoudre.
    Sans hésiter, nous recommandons Patricia en tant que wedding planner, elle vous aidera à personnaliser votre occasion.

Valentine et Rob (Alex et Sienna)

Envoyé le 05/10/2017

Réponse de Si tu l'Oses:

Valentine, Rob,

Je vous remercie infiniment pour vos mots, qui me touchent au plus profond de mon cœur. Je ne sais quoi ajouter car je ne vous oublierai jamais.
    Je vous embrasse très fort.
    Mille Mercis.
    Patricia
  • Vanessa et Sébastien

Vanessa M. · Marié(e) le 10/06/2017

Patricia a cerné nos besoins. Elle a su trouver les prestataires correspondant à notre budget et à nos envies. Aux petits soins pour nous, elle a réussi à nous surprendre, le jour de nos noces, sans fausse note. A l'écoute et de bon conseil. Patricia a des doigts de fée : notre décoration était simplement magique. En plus d'être une professionnelle au top, notre wedding planner a une personnalité hors du commun. Gentille, adorable et de bonne humeur. Merci Patricia !

Envoyé le 16/06/2017

Réponse de Si tu l'Oses:

Très chers Vanessa et Sébastien,

J'ai été infiniment touchée par notre belle rencontre.

Vous êtes de belles personnes avec un cœur immense. Je n'ai cherché, tout au long de cette année de collaboration, qu' à vous faire plaisir et vous rendre heureux. Je suis heureuse d'avoir réussi ma mission et j'en garderai pour toujours, un merveilleux souvenir.

Je vous souhaite le meilleur et bien plus encore.

Je vous embrasse tous les deux sans oublier Aymeric !

Patricia

Camille L. · Marié(e) le 19/08/2016

Première approche très sympathique au téléphone. Personne douce, disponible et patiente. Patricia a su réaliser avec délicatesse une décoration très romantique. Elle a tout de suite trouvé des éléments qui nous plaisaient. A beaucoup de goût et un grand professionnalisme ! Tous les invités ont été charmés par sa décoration. Je la recommande sans hésitation !

Envoyé le 30/08/2016

Jessica G. · Marié(e) le 04/06/2016

Patricia a juste été parfaite. Elle nous a préparé une décoration sur-mesure et très recherchée. Elle a compris nos attentes et a su les réaliser.
    A l'écoute, inspirée, compréhensive, créative, ce fut un réel plaisir de travailler avec elle !
    Merci d'avoir rendu notre journée aussi belle.

Envoyé le 04/07/2016

Sana R. · Marié(e) le 28/05/2016

Patricia a su cerner nos goûts, elle nous a fait une décoration magnifique et je la recommande sans aucune hésitation. Très professionnel, gentille, chaleureuse. Elle a su faire de ce jour un jour merveilleux.

Envoyé le 11/07/2016
  • I

Isakova · Marié(e) le 15/04/2016

C'était un vrai plaisir de travailler avec Patricia sur les préparations de mon mariage. J'ai beaucoup apprécié son professionnalisme, gentillesse et flexibilité. La décoration du domaine était juste parfaite, les vases avec les roses blanches posés sur chaque table étaient très splendides, le photobooth était encore mieux que ce que je pouvais imaginer. Patricia a compris l'idée et le style de notre mariage international dès le début. Elle a mis en valeur les petits détails qui représentaient nos deux cultures. Je recommande à toutes les mariées de s'adresser à elle pour avoir un mariage inoubliable ! Merci beaucoup!

Envoyé le 08/05/2016