Avis de SMK Events

SMK Events

SMK Events

Mandelieu-la-Napoule, Alpes-Maritimes

Reena V. Envoyé le 11/10/2019

Elle est absolument incroyable !

100% la meilleure ! Je recommande vraiment Sabrina ! Vous ne vous tromperez pas en l’engageant comme organisatrice de mariage ! Je parle par expérience
    ---------------------------------------------------------------------

100% the best ! Definitely recommend Sabrina ! You won’t go wrong hiring her as a wedding planner ! I speak from experience

Réponse de SMK Events:

Merci Reena! Je peux encore sentir l'amour vibrer tout autour; totalement bouleversant ... Un mariage stellaire pour un couple charmant et rayonnant, plein d'amour à tous les deux x
    Thank youuuu Reena ! I can still feel the Love vibrating all around; totally overwhelming... A stellar wedding for a charming and radiant couple, much love to both x
    Saria I. Envoyé le 11/10/2019

Une organisation parfaite

Smk events a organisé notre mariage en août 2017 à Zanzibar en Tanzanie et ça a été une réussite totale, bien que moi et mon mari ne vivons pas en Tanzanie, en gérant à distance, sans vraiment trop nous impliquer l'agence a su cerner plus que nos attentes, ils ont géré les soirées avec beaucoup de professionnalisme (il y en avait 2), nous étions agréablement surpris du résultat, on les recommande vivement

Réponse de SMK Events:

Merci infiniment pour ce beau retour Saria ! Ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer, toi et Hassan. Vos énergies positives et votre confiance ont été des vecteurs tellement important à la réussite de ces deux jours inoubliables. Nous vous vous souhaitons tout le bonheur du monde !