Avis de Agence So Lovely

Montauban, Tarn-et-Garonne

• Christel
    Christel T. Envoyé le 05/11/2023

Mariage Louis & Christel

Notre mariage n’aurait pas été le même sans notre Karine. Disponible, souriante, de très bons conseils... Et bien plus encore !
    Karine est entrée dans notre vie pour ne jamais en sortir. En plus d’être une excellente professionnelle, c’est quelqu’un qui a un grand cœur.
    Si vous hésitez encore à vous faire aider par elle, n’hésitez plus une seule seconde.
    Karine, il faut que tu saches à quel point tu es extraordinaire ! Je me souviendrais toute ma vie le moment où tu m’a accompagné vers mon mari pour la découverte toute tremblante. J’en ai encore les larmes aux yeux.
    On t’aime tellement !
    Christel & louis

Réponse de Agence So Lovely:

un grand merci ma Christel.
    ton message me touche énormément. j'ai passé de très beaux moments à vos côtés .c'est grâce à des mariés comme vous que j'adore mon métier! à très vite
  • Amandine
    Amandine L. Envoyé le 25/07/2023

La fée qui réalise tous vos rêves !

Comment réaliser son mariage sans Karine ?! Vous souhaitez être détendues et sereine le jour J ? n'hésitez plus. Karine est LA personne qu'il vous faut.

Karine nous a aidés pendant 2 ans dans nos préparatifs. Elle nous a présenté des prestataires, selon nos goûts et envies. Un sans faute, nous les avons tous sélectionnés sans hésiter.

2 ans au côté de Karine c'est un bonheur. Si vous avez la moindre question, elle est là, joignable tous les jours, c'est un vrai bonheur de l'avoir eu pour les préparatifs.
    Nous n'avons eu aucun stress, tout était réservé en amont, ce qui nous a permis à quelques jours du mariage de nous détendre. Chose impensable avant d'avoir Karine.

Et que dire du jour J ... FABULEUX !
    Karine a tout géré d'une main de maitre, à partir du moment où elle est arrivé le samedi matin, nous nous sommes tout de suite détendue et nous n'avions à penser qu'a nous.
    Nous avons pu profiter de la journée et de tous nos convives. Tout était fluide et tout s'est enchainé sans soucis.

Karine a réalisé le mariage de nos rêves, un vrai conte de fées grâce à elle. Cette journée a été au-delà de nos espérance, MERCI Karine !

C'est une personne bienveillante, rassurante, adorable, toujours de bonne humeur et aux petits soins pour tous ses mariés.
    Mais également carrée et très bien organisé.
    Elle va nous manquer, ainsi que ses nombreux mails !

Foncez sans hésiter, il vous faut obligatoirement Karine pour le plus beau jour de votre vie !

Oooooh un grand merci Amandine
    On a passé 2 années merveilleuses, j'ai vraiment eu de la chance d'avoir des mariés comme vous 2.
    Une totale confiance !
    Vous me manquez
    On se revoit vite.
    Deborah Envoyé le 19/06/2023

Remerciements

Au premier contact téléphonique, super feeling avec Karine!
    En plus d être pétillante, charmante et bienveillante Karine a su être réconfortante et rassurante tout au long de la préparation de notre mariage malgré les kilomètres qui nous séparent.
    Grâce à ses conseils, son accompagnement et sa persévérance elle nous a aidé à réaliser le mariage dont nous rêvions
    Elle a été présente durant toute NOTRE journée ce qui nous a permis de vivre pleinement un mariage magique et inoubliable.
    Depuis elle nous manque …
    N’ayez plus aucune hésitation, foncez et laissez vous porter

Un seul mot : MERCI Karine

Déborah et Arnaud

Réponse de Agence So Lovely:

Merci beaucoup Deborah. tu es un amour, c'était un réel plaisir d'être à vos côtés. vous êtes géniaux, ne changez rien.
    je vous embrasse

• Teo64Ang
    Mattèo M. Envoyé le 06/06/2023

Ne cherchez plus, elle est là (la perle rare)

Quand on est à la recherche d’une officiante et d’une wedding planer, pour le jour J (le plus beau jour de sa vie), on attend quelqu’un d’aussi parfait qu’on imagine ce merveilleux jour.

Et bien avec Karine, c’est aussi parfait qu’on l’a imaginé. Si vous êtes à la recherche de quelqu’un de formidable, passionnée, qui a le goût de bien faire. Ne cherchez plus, elle est là.

J’ai apprécié de travailler avec elle, dans l’organisation de ce jour si important, elle est de très bon conseils, elle se démène pour ses mariés, exemple pour nous, elle nous a trouvé une prestataire en urgence après une annulation de ma maquilleuse. Et comme tous ses conseils et choix, ce n’était pas une simple « presta » mais une maquilleuse talentueuse qui fait des choses précises et délicates, ce qui a dépassé mes attentes pour ce maquillage.

Pour ce qui est de la cérémonie juste en un mot : PARFAITE.

C’était NOUS, c’était magnifique, touchant : un orchestre divinement bien mené entre les intervenants pour les discours, elle a fait partie prenante de notre mariage et elle a dépassé nos attentes, nos souhaits.

C’est dur de « résumer » ce qu’elle a fait pour nous, nous serons toujours reconnaissants du travail effectué.

Karine, tu seras toujours dans notre cœur et tu es bien plus « qu’une presta », une femme, maman formidable, et je souhaite à ces futurs mariés de profiter à fond de ces moments magiques avec toi. Quand le mariage est passé, une fait une rétrospective de ce super beau jour, tu fais partie des lumières de cette journée.

En grand MERCI Karine.

Un grand merci Matteo
    C'était vraiment génial d'être à vos côtés pendant ces 2 ans .
    Camille et toi avez été des mariés extraordinairement bienveillant et adorable.
    Une aventure humaine incroyable.
    Encore merci pour votre confiance.
    On se revoit très vite
    Je vous fais de gros bisous
    Adeline Envoyé le 18/05/2023

Ma Petite Fée

Karine, notre petite fée
    Un grand Merci !
    Tu nous a accompagné pendant cette année de preparatifs, et nous avons eu de belles péripéties et pas mal de changements si je te dis V12 ^^
    Tu as su nous aider dans toutes nos étapes, nous aider dans nos idées bien déterminées,
    Tu as su faire en sorte que nous n'ayons aucun stress c'était pas gagné pour moi !!!
    Tu nous as orientés, vers des prestataires de qualités vraiment un sans faute !! Tu nous a aidé à avoir le mariage de nos rêves !!
    On t'adore Karine.
    Adeline et Morgan

Réponse de Agence So Lovely:

Merci beaucoup ma Belle .
    Je suis ravie d'avoir été à vos côtés. tout s'est merveilleusement bien déroulé!
    Encore tous mes voeux de bonheur
    Merci pour ta confiance, et je te dis à très vite
    Helene D. Envoyé le 09/10/2022

Une cérémoniante de rêve !

Nous nous sommes mariées en septembre 2022 et avons eu recours aux services de Karine pour officier notre cérémonie laïque.
    Très à l'écoute, bienveillante et patiente, Karine a su organiser la cérémonie laïque de nos rêves. Après deux entrevues avec elle, elle a su retranscrire notre histoire et nos personnalités tout au long de la cérémonie, si bien que nombre de nos invités ont pensé qu'elle faisait partie de nos amies proches.
    Patiente, elle a su s'adapter au retard que certains de nos témoins ont pu avoir dans la transmission de leur discours.
    Très responsive, Karine a toujours pris le temps de nous rassurer concernant le déroulé de la cérémonie laïque.
    Elle a aussi travaillé facilement en lien avec nos autres prestataires (DJ, Photographe) pour rendre ce moment, parfait.
    Encore une fois, Karine nous te remercions vivement pour ton implication, ton énergie et ta bienveillance, qui nous ont permis d'avoir une cérémonie laïque au delà de toutes nos espérances.
    Elodie et Hélène.

Réponse de Agence So Lovely:

Merci pour cet avis qui me va droit au cœur.
    C'était un plaisir de partager ce moment avec vous .
    J'ai rencontré deux belles personnes .
    Encore merci et tous mes vœux de bonheur
    Je vous embrasse
  • Plume&you
    Plume&You I. Envoyé le 13/09/2022

Parfaite !

Karine, ma petite Karine!
    Un grand Merci ! Que dis-je un immense merci !
    Tu nous a accompagné pendant ses deux années de preparatifs, et nous avons eu de belles péripéties qui nous ont fait beaucoup rire (bien après évidemment !)
    Tu as su nous aider dans toutes nos étapes, tu as su t'adapter à un nouveau secteur, à nous aider dans nos idées méconnus (jeu du bouquet réinventé), tu as su faire en sorte que nous n'ayons aucun stress !!! Peu de mariés peuvent en dire autant, mais vraiment aucun stress, du début jusqu'à la fin !!! Nous étions confiant, et cela grâce à toi, tes valeurs, et ton professionnalisme sans conteste. Tu nous as orientés, vers des prestataires de qualités !!
    Tu as réalisé le mariage que nous souhaitions !!

Réponse de Agence So Lovely:

Un grand merci ma jolie Hélène.
    Quel plaisir d'avoir été des vôtres en ce jour si spécial.
    Merci pour ta confiance.
    De nouvelles aventures vous attendent !
    Gros bisous.
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 31/08/2022

Aurélie et Mathieu 20.08.2022

Karine, la personne à avoir pour l'organisation de son mariage ou la coordination jour j ...
    Nous avons choisi la 2eme option, pour moi mon choix était fait bien avant de nous lancer dans l'aventure ...
    Et lorsque nous y étions, mon futur mari m'a suivi les yeux fermés....
    Depuis que j'en rêvais de ce mariage .... je voulais faire ma déco moi meme, tout imaginer.... et nous avons aussi décidé de garder le secret et la surprise sur l'organisation et la deco ...
    C'était un challenge de plus.
    Mais je savais sans aucune crainte que j'avais le soutien de Karine.
    Qu'elle allait être là le jour j, à faire les petites choses de dernière minute, tout orchestrer, le timing, les prestataires, les surprises ....
    Et vraiment une fois qu'on y était à ce jour j ... rien que sa présence était réconfortante...
    La semaine précédente avait été longue et particulière pour nous, elle a su voir les choses et rester dans une bienveillance extraordinaire....
    Alors, Karine, nous ne pourrons jamais te dire assez merci, pour tout ce que tu as accompli, pour ta présence, ta gentillesse, et j'en passe...
    Tu aura fait plus que partie de cette journée qui pour nous aura été parfaite !
    Comme on s'est souvent dit en repensant à tout plein de details, on aura vrmt eu le mariage qu'on voulait 😍

On t'embrasse

Mr et Mme Lacassagne 🤍

Réponse de Agence So Lovely:

Quel bonheur de te lire Aurélie.
    Encore merci pour votre confiance, votre bonne humeur et votre bienveillance.
    C'était un réel plaisir d'être à vos côtés.
    Je garderai un excellent souvenir de votre mariage.
    J'ai énormément de chance de pouvoir rencontrer des mariés comme vous, c'est grâce à vous que j'aime mon métier.
    Je te dis à très vite autour d'un café et des petits gâteaux.
  • Maryne
    Maryne M. Envoyé le 08/06/2022

Nous la recommandons les yeux fermés !

Karine est une organisatrice de mariage hors pair. Nous avons réussi notre mariage avec son aide, tout s’est bien déroulé et nous avons vraiment pu profiter de la journée. Elle nous a également permis de libérer nos témoins de toute obligation ce qui leur a permis de profiter eux aussi. Karine est une personne rayonnante, d’une infinie gentillesse et d’un professionnalisme sans faille. Elle est à l'écoute de nos envies et de nos besoins et toujours de bon conseil. Sa bonne humeur, son enthousiasme et sa joie chasse le doute et calme le stress. Elle réussit à gérer une organisation de façon la fois rigoureuse et stricte tout en étant douce et calme ce qui rends tous les éventuels problèmes et autres défauts de déroulement complètement invisible pour les mariés comme pour les invités le jour J. Nos invités ont été ravis du bon déroulement du mariage et ont eu le sentiment d'une organisation parfaite. Karine est une personne de confiance à qui il est facile de déléguer même pour les férus du contrôle, cela nous a permis d'être à l'aise tout au long de notre mariage.

Réponse de Agence So Lovely:

Merci beaucoup Maryne. C'était un plaisir d'être à vos côtés.
    Merci pour votre confiance, votre bienveillance et bonne humeur !
    Je t'embrasse.
    Virginie M. Envoyé le 11/12/2021

Mariage parfait !

Karine, merci pour tout ton travail, ta patience et ta sympathie. Nous avons eu un magnifique mariage et surtout une superbe cérémonie laïque que tu as parfaitement su officier.
    Évidement, nous te recommandons à tous les futur(e)s marié(e)s sans aucune hésitation.
    Encore merci pour tout.
    Marine & Virginie

Réponse de Agence So Lovely:

Merci beaucoup les filles !
    C'était un plaisir d'être à vos côtés pour ce grand jour.
    Merci pour tout.