So Lovely Day

26 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de So Lovely Day

• Frédérique

Frédérique M. · Marié(e) le 12/09/2020

Une officiante de cérémonie parfaite !

Nous avons fait appel à Marion pour qu’elle officie lors de notre cérémonie laïque. Cette jeune femme est pétillante, souriante, à l’écoute et disponible ! Elle a su nous rassurer pour notre mariage malgré toutes les émotions présentes ! Nous avons eu une cérémonie laïque encore meilleure que ce que nous avions pu imaginer ! Pleine de surprises, il n’y a plus qu’à se laisser guider !
    Je vous la conseille les yeux fermés !

Envoyé le 14/09/2020
  • Tiffany

Tiffany B. · Marié(e) le 29/08/2019

Marion So lovely day

Mille mercis Marion
    So lovely day

Une cérémonie laïque parfaite, émouvante, magique. Du rire aux larmes, des paillettes pleins les yeux. Un souvenir inoubliable, le meilleur moment de notre journée, notre coup de cœur du mariage.

Tiffany et Mathieu
    29. 08. 2019

Envoyé le 18/09/2019

Simon B. · Marié(e) le 03/08/2019

Mille mercis !

Nous avons fait appel à So Lovely Day, officiante de cérémonies laïques et vraiment, notre mariage a été magnifique grâce à Marion qui nous a guidé, qui a organisé et réalisé notre cérémonie laïque.
    100% des avis des invités sont positifs ! Un vrai moment de bonheur réussi, merci Marion !

Envoyé le 04/09/2019
  • Julien

Julien C. · Marié(e) le 03/08/2019

So lovely day

Marion a été d'un professionnalisme et d'une gentillesse extrêmes, elle a su s'adapter à nous et à nos besoins, allant même jusqu'à nous donner divers conseils pour la préparation de notre mariage.
    Nous lui avons donné du fil à retordre par moment avec nos petits oublis (jusque dans la dernière demi-heure) mais elle a toujours un coup d'avance, très prévoyante, on a adoré !
    Elle a fait de notre cérémonie un moment vraiment magique.
    Nous n'oublierons jamais ce magnifique moment.
    Encore un grand merci Marion.
    Elodie et Julien
    3 août 2019

Envoyé le 29/08/2019

Sophie B. · Marié(e) le 22/09/2018

Comment ne pourrait-on pas recommander Marion de So lovely day ?
    Le résultat était parfait et même plus... nous sommes plus que ravis de lui avoir fait confiance les yeux fermés.
    Marion est très investie et impliquée, acharnée de travail et quand on voit le résultat... wahou !
    En plus de cela, Marion est une personne très agréable, simple et toujours à votre écoute, chacun des moments passés à ses côtés pour préparer l’événement restent d’excellents souvenirs.
    Nos plus sincères remerciements.
    S&N

Envoyé le 25/11/2018

Kassam D. · Marié(e) le 21/07/2018

Une cérémonie exceptionnelle

Marion a su organiser une cérémonie à notre image et nous ne la remercierons jamais assez pour cela. C’est sans aucune hésitation que nous recommandons ses services à ceux qui souhaitent organiser une cérémonie laïque !

Envoyé le 24/07/2018

De Montgolfier C. · Marié(e) le 23/06/2018

Une belle cérémonie qui nous ressemble

Marion a su écouter nos demandes et nos envies pour créer une cérémonie à notre image, qui respecte nos croyances et nos valeurs, et bilingue en anglais et français. Elle a apporté une ambiance chaleureuse, à la fois amicale et solennelle pour cette cérémonie, et a discuté avec nos amis et familles pour la préparation en amont et les a coachés pour leurs interventions. Elle nous a même aidés à écrire nos vœux ! Tout était parfait et nous avons tous deux vraiment apprécié ce moment important. Merci Marion d'avoir drivé et organisé cette belle cérémonie.

Envoyé le 04/07/2018

Clémence C. · Marié(e) le 12/05/2018

Une cérémonie inoubliable

Marion,

Des débuts des préparatifs au jour J, tout était parfait ! En plus de découvrir de jolis coins à Nantes, nous avons eu la chance de rencontrer une personne formidable, toujours disponible, à l'écoute, rassurante et rayonnante.

La cérémonie que tu as orchestrée pour notre mariage était encore plus belle que dans nos rêves. Pleine d'émotions, de surprises et de rires... Un moment magique illuminé par ton sourire et ton éloquence.

Encore mille fois merci Marion de nous avoir permis de vivre ce moment inoubliable !

Envoyé le 16/05/2018

Lauriane B. · Marié(e) le 22/07/2017

Une rencontre magnifique avec Marion de l'agence So Lovely Day. Nous avons eu une cérémonie laïque merveilleuse et très personnelle. Emportés par l'émotion transmise par Marion tous nos invités ont eu les larmes aux yeux.

Envoyé le 23/08/2017
  • Anthony

Anthony H. · Marié(e) le 08/07/2017

"So LovelyDay" -> Très professionnel

En recherche d'officiant(e) pour notre cérémonie laïque, nous avons été séduit par le professionnalisme qui s'est dégagé du site internet de So Lovely Day. Et nous n'avons pas été déçus ! Toujours souriante et de bonne humeur, Marion a su mettre le convives à l'aise afin qu'ils puissent retranscrire notre histoire.
    Ce fut un moment magique et c'est ce que nous retenons, en autre, de notre mariage. Et les invités également !

Pour nous décharger le jour et profiter un maximum de ce jour, nous avons également choisi de déléguer la gestion des prestataires à Marion. Je peux vous dire que je suis très organisé... et nous nous sommes très bien entendus ! Très rigoureuse, sachant intervenir en "backstage" pour que le déroulement de la journée se passe le mieux possible. Il y a toujours des imprévus lors d'un événement et Marion a su y faire face. Bravo !

Si c'était à refaire, nous le referions de la même manière. Nous ne regrettons rien et notre cérémonie restera gravée à jamais dans nos mémoires.
    Marion s'investit pleinement dans l'accompagnement des futurs mariés. Au delà du savoir faire irréprochable, c'est une personne avec un vrai savoir être. Elle devient même, au fil des mois et des jours de préparations passés ensemble, une amie pour une journée.

Merci Marion. Merci So Lovely Day!

Envoyé le 07/06/2018