So Lovely Day

So Lovely Day 3
So Lovely Day 4
So Lovely Day 5

Sophie Bouet , Marié(e) le 22/09/2018

Comment ne pourrait-on pas recommander Marion de So lovely day ?
    Le résultat était parfait et même plus... nous sommes plus que ravis de lui avoir fait confiance les yeux fermés.
    Marion est très investie et impliquée, acharnée de travail et quand on voit le résultat... wahou !
    En plus de cela, Marion est une personne très agréable, simple et toujours à votre écoute, chacun des moments passés à ses côtés pour préparer l’événement restent d’excellents souvenirs.
    Nos plus sincères remerciements.
    S&N

Envoyée le 25/11/2018

Kassam Dean , Marié(e) le 21/07/2018

Une cérémonie exceptionnelle

Marion a su organiser une cérémonie à notre image et nous ne la remercierons jamais assez pour cela. C’est sans aucune hésitation que nous recommandons ses services à ceux qui souhaitent organiser une cérémonie laïque !

Envoyée le 24/07/2018

De Montgolfier Clemence , Marié(e) le 23/06/2018

Une belle cérémonie qui nous ressemble

Marion a su écouter nos demandes et nos envies pour créer une cérémonie à notre image, qui respecte nos croyances et nos valeurs, et bilingue en anglais et français. Elle a apporté une ambiance chaleureuse, à la fois amicale et solennelle pour cette cérémonie, et a discuté avec nos amis et familles pour la préparation en amont et les a coachés pour leurs interventions. Elle nous a même aidés à écrire nos vœux ! Tout était parfait et nous avons tous deux vraiment apprécié ce moment important. Merci Marion d'avoir drivé et organisé cette belle cérémonie.

Envoyée le 04/07/2018

Clémence Chauveau , Marié(e) le 12/05/2018

Une cérémonie inoubliable

Marion,

Des débuts des préparatifs au jour J, tout était parfait ! En plus de découvrir de jolis coins à Nantes, nous avons eu la chance de rencontrer une personne formidable, toujours disponible, à l'écoute, rassurante et rayonnante.

La cérémonie que tu as orchestrée pour notre mariage était encore plus belle que dans nos rêves. Pleine d'émotions, de surprises et de rires... Un moment magique illuminé par ton sourire et ton éloquence.

Encore mille fois merci Marion de nous avoir permis de vivre ce moment inoubliable !

Envoyée le 16/05/2018

Lauriane Bignon , Marié(e) le 22/07/2017

Une rencontre magnifique avec Marion de l'agence So Lovely Day. Nous avons eu une cérémonie laïque merveilleuse et très personnelle. Emportés par l'émotion transmise par Marion tous nos invités ont eu les larmes aux yeux.

Le mariage de Lauriane Bignon et So Lovely Day 6
    Le mariage de Lauriane Bignon et So Lovely Day 7
    Le mariage de Lauriane Bignon et So Lovely Day 8
    Le mariage de Lauriane Bignon et So Lovely Day 9
    Envoyée le 23/08/2017
  • Anthony

Anthony Heurtin , Marié(e) le 08/07/2017

"So LovelyDay" -> Très professionnel

En recherche d'officiant(e) pour notre cérémonie laïque, nous avons été séduit par le professionnalisme qui s'est dégagé du site internet de So Lovely Day. Et nous n'avons pas été déçus ! Toujours souriante et de bonne humeur, Marion a su mettre le convives à l'aise afin qu'ils puissent retranscrire notre histoire.
    Ce fut un moment magique et c'est ce que nous retenons, en autre, de notre mariage. Et les invités également !

Pour nous décharger le jour et profiter un maximum de ce jour, nous avons également choisi de déléguer la gestion des prestataires à Marion. Je peux vous dire que je suis très organisé... et nous nous sommes très bien entendus ! Très rigoureuse, sachant intervenir en "backstage" pour que le déroulement de la journée se passe le mieux possible. Il y a toujours des imprévus lors d'un événement et Marion a su y faire face. Bravo !

Si c'était à refaire, nous le referions de la même manière. Nous ne regrettons rien et notre cérémonie restera gravée à jamais dans nos mémoires.
    Marion s'investit pleinement dans l'accompagnement des futurs mariés. Au delà du savoir faire irréprochable, c'est une personne avec un vrai savoir être. Elle devient même, au fil des mois et des jours de préparations passés ensemble, une amie pour une journée.

Merci Marion. Merci So Lovely Day!

Envoyée le 07/06/2018

Eugénie&stéphane , Marié(e) le 01/07/2017

Mon conjoint et moi nous sommes mariés le 01/07/2017 dans la région nantaise. Habitant en région parisienne, au rythme des parisiens, nous cherchions une personne pour assurer la décoration du site, c'est ainsi que nous avons rencontré Marion Bodin de So Lovely Days. Nous avons énormément apprécié son professionnalisme, son écoute et son soutien tout au long de la préparation de ce grand jour et en particulier dans les derniers moments.
    Mon conjoint moi avons pu profiter pleinement de la fête le jour J, et tous nos proches nous ont complimenté sur cette journée. Il n'y a pas eu une seule fausse note, tout était en harmonie, tout était parfait. Si nous avions trouvé quelques prestataires, si nous avions déjà eu quelques idées, c'est elle qui a su coordonner l'ensemble pour créer un univers, une ambiance, qui nous ressemble. Bravo et merci !

Envoyée le 06/08/2017

Coraline , Marié(e) le 03/06/2017

Merci à Marion de So Lovely Day qui nous a permis d'avoir une cérémonie laïque absolument magnifique. Très à l'écoute, de bon conseil, professionnelle, adorable, elle nous a accompagnés et rassurés telle une vraie amie. Je lui en serai éternellement reconnaissante.

Envoyée le 05/06/2017
  • Julien

Julien Bon , Marié(e) le 03/06/2017

Marion nous a accompagnés durant notre cérémonie laïque. Elle a très vite su cerner qui nous étions et ce que nous souhaitions. L'ensemble de nos invités était touché et ravi de cet instant unique dont beaucoup découvraient le concept.

Envoyée le 06/06/2017

Coralie & Stéphane , Marié(e) le 27/05/2017

Nous avons fait appel à Marion pour l'organisation de notre mariage et notre cérémonie. En plus d'être une personne incroyable, Marion a fait de notre mariage une journée de rêve. Les préparatifs n'ont pas été des moments de stress mais que du plaisir. Marion est une personne passionnée par son métier et cela se ressent dans son travail. Elle sait être à l'écoute, comprendre nos besoins et, quoi qu'il arrive, elle reste pétillante et apaisante. Nous vous recommandons mille fois ses services. Vous ne vivrez que mieux votre journée de mariage pour en profiter à 100%.

Envoyée le 05/06/2017