Thalya Events
Domaine du Grand Duc-7 av Utrillo 06210 Mandelieu-la-Napoule (Alpes-Maritimes) Voir carte

Opinions de Thalya Events

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Recommandé sur Mariages.net

Lichao , Marié(e) le 23/09/2017

Etant donnée que mon mari et moi sommes à l'étranger, ma belle mère a organisé l'ensemble du mariage avec Thalya : excellent travail ! Grâce à Thalya, le jour de mariage était le plus beau jour de ma vie. Fanny et Christie ont pris beaucoup de temps à échanger avec nous, afin de comprendre ce qu'on désirait pour notre mariage.
    Rien à redire,

Lichao

Envoyée le 05/10/2017

Lucie Dalleur , Marié(e) le 23/09/2017

Dès notre premier rendez-vous, je fus conquise par leur écoute, leurs mots qui rassurent et leur professionnalisme ! Fanny et Christine ont créé cette journée magnifique exactement comme nous l'espérions. Elles ont toujours été disponibles durant les longs mois de préparation, jusqu'à l'issue finale, qui fut parfaite. Un grand bonheur de les avoir connues : elles sont d'une ponctualité rare, savent vous guider et vous conseiller.
    Je vous recommande vivement Thalya Events pour vous accompagner dans tous vos choix jusqu'au jour J.
    Encore merci à Thalya Events !

Envoyée le 05/10/2017

Nathalie , Marié(e) le 01/08/2017

Je remercie chaleureusement l’agence Thalya Events pour leur professionnalisme et leur implication.
    Christine et Fanny ont été à l’écoute de nos envies et ont su dissiper nos doutes lorsque nous en avions.
    De la recherche du lieu de la cérémonie au choix des prestataires dont elles s’entourent, jusqu’à la coordination totale le jour J, tout s’est parfaitement déroulé.

Ponctuelles, toujours souriantes et pleines de créativité, je recommande particulièrement l’agence Thalya Events.

Envoyée le 30/10/2017

Elanie Barrau , Marié(e) le 26/09/2015

Nous remercions le dynamisme, la bonne humeur et l'élégance de l'équipe Thalya Events. Nous avions rêvé d'un mariage champêtre, en toute simplicité et nous avons eu tout cela et bien plus encore.
    Merci d'avoir partagé avec nous ce grand moment de joie et d'émotion.
    Grâce à vous, nous avons été totalement sereins ce qui nous a permis de profiter de cette journée inoubliable.

Envoyée le 17/11/2015

Fanny Derognat , Marié(e) le 13/06/2015

Merci à l'équipe Thalya Events pour l'organisation de notre mariage sur la plage.
    Vous avez une réelle créativité, un professionnalisme et une gentillesse à toute épreuve.
    J'ai eu raison de vous faire totalement confiance... Jusqu'à la surprise de mon bouquet de mariée. Nous nous reverrons certainement pour d'autres événements de notre vie.

Envoyée le 19/11/2015