Thya Events
Centre-ville 76000 Duclair (Seine-Maritime) Carte

Opinions de Thya Events

Cécile · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage du 8 juin 2019

Un grand merci à Cynthia qui nous a organisés une cérémonie laïque merveilleuse, pleine d'émotions. C'était une surprise pour ma famille à part, bien sûr, les personnes qui intervenaient, ils ont été émerveillés et émus. On n'a eu que des bons retours.
    Encore un grand merci.

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Thya Events:

Merci à vous Cécile pour ce bon moment à vos côtés ! Merci pour ce gentil message.
    Je vous souhaite encore une fois beaucoup de bonheur !
    Cynthia
  • Sonia

Sonia Jouvençon · Marié(e) le 18/05/2019

Une cérémonie laïque magique

Au delà de mes espérances, ma cérémonie s'est déroulée avec magie, émotion et amour !
    Cynthia a su nous comprendre nous aider et faire de ce moment un moment unique qui a touché autant les invités que mon mari et moi ! Encore merci pour ce moment parfait.

Envoyé le 22/05/2019

Réponse de Thya Events:

Bonjour Sonia,
    Merci à vous pour votre confiance, un après midi de mariage à vos cotés, avec cette émotion générale, que du bonheur.
    Encore toutes mes félicitations !

Julie Vitry · Marié(e) le 27/08/2016

Nous sommes très contents de la prestation offerte par Cynthia. Elle a été de bons conseils et a su nous rassurer quand nous étions stressés. Notre cérémonie laïque a été magique. Les invités ne connaissaient pas la cérémonie laïque ou avaient des préjugés et finalement tous ont été très émus et enchantés. Pour ce prix-là, c'est nous qui nous sommes occupés de la décoration, de l'arche, des fleurs et de l'achat des fournitures pour les différents rituels.

Envoyé le 21/09/2016