Toogethers Wedding

1 Photo des utilisateurs

Toogethers Wedding 1

Marianne Kerko · Marié(e) le 18/08/2018

Un grand merci à Alessandra et Syna

Syna et Alessandra ont été des organisateurs au top pour notre mariage. Ils nous ont beaucoup aidé, et se sont occupés de tout pour l'organisation et la gestion de notre grand jour. Tout s'est passé comme prévu : les préparatifs, le mariage, le lieu qui était notre plus grosse inquiétude et qui était exactement comme nous le voulions : magnifique, moderne et avec du cachet à la fois.
    Toujours de bons conseils, disponibles, patients, compréhensifs, réactifs, souriants ! Les blagues de Syna nous ont permis de nous détendre le jour J et vont beaucoup nous manquer !
    Le jour J s'est très bien passé, et nous avons pu profiter pleinement de chaque instant. Toute l'équipe a coordonné la journée et les prestataires comme de véritables chefs d'orchestre. C'était simplement du bonheur pour nous et notre famille.
    Tous nos proches étaient soulagés de pouvoir appeler Alessandra, que tout le monde a apprécié, pendant les préparatifs pour organiser les surprises et les hébergements, et nos parents étaient très rassurés de pouvoir échanger par téléphone concernant l'organisation de notre mariage.
    Merci encore pour tout ce que vous avez faits pour nous, vous avez un cœur immense et c'était simplement magique.

Envoyée le 02/01/2019

Réponse de Toogethers Wedding:

Bonjour Marianne,
    Merci pour ton commentaire, ça nous touche beaucoup et c'était également un plaisir de faire votre rencontre et d'organiser votre mariage. Et surtout une grande satisfaction que tout se soit passé comme vous le souhaitiez !
    A bientôt j'espère, à notre retour sur Paris !

• Elise

Elise Gaudier · Marié(e) le 14/07/2018

L'inoubliable par Toogethers Wedding !

Chers Alessandra et Syna,
    Plus de 6 mois après notre mariage de l'été 2018, nous avons encore des étoiles pleins les yeux !
    Mon mari et moi-même avons été très touchés par votre sensibilité et votre compréhension, tant vis à vis de votre humeur que de nos souhaits pour le mariage.
    Toute notre famille et nos amis ont été satisfaits de l'ambiance champêtre, tout le monde s'est amusé et a été impressionné par l'animation des acrobates et du lâcher de lanternes.
    Alessandra, Syna et Toogethers Wedding, toute l'équipe avez rendu le plus beau jour de ma vie comme je l'avais imaginé, comme une princesse.

Vous resterez dans nos mémoires tout comme notre mariage.
    Avec toute notre amitié,
    Elise et Anatole.

Le mariage de Elise Gaudier et Toogethers Wedding 2
    Envoyée le 12/03/2019

Réponse de Toogethers Wedding:

Chère Elise, merci d'avoir pris le temps pour votre gentil commentaire. C'était avec plaisir que nous vous avons accompagné pour ce beau jour. Nous en gardons aussi un très bon souvenir. Belle vie à vous deux, Alessandra et Syna.