Avis de Trictrac Event

Trictrac Event

Versailles, Yvelines

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
    Sophie Z. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage organisé en 2 mois ! Un vrai challenge !

On a organisé notre mariage avec Trictrac Event... Même si on a commencé l'organisation que 2 mois avant le jour J, tout était possible et gérable avec Johanna. Elle était toujours à l'écoute, elle a absorbé tout le stress le jour J, et elle était présente toute la journée pour tout gérer. On était tranquille et très satisfait avec une équipe assez professionnelle. Merci beaucoup !
  • Cyril
    Cyril G. Marié(e) le 01/09/2020

Marci pour une organisation au top !

Merci à l'équipe de Trictrac event qui nous a délesté de toutes les contingences logistiques et qui par sa créativité a surpris nos invités pour notre mariage en septembre (et nous-mêmes !)
    Chloé et Cyril
    Mélissa M. Marié(e) le 29/08/2020

Mariage d’exception !

Excellente réception, tout s’est très bien passé, l’organisatrice est à l’écoute et à répondu à toutes nos exigences avec le plus grand professionnalisme.
    Je n’oublierai jamais ce jour, qui grâce à Tric Trac Event a été extraordinaire !
    Je recommande vivement cette agence pour la qualité d’un service irréprochable.
    Marianne L. Marié(e) le 22/08/2020

Parfait et en sécurité

Malgré les différentes restrictions dues au Covid, Johanna a réussi à faire de notre mariage fin août le plus beau jour de notre vie. Elle a su s'adapter à toutes les contraintes, à être réactive et à être à l'écoute de nos envies.
    Mougel Marié(e) le 11/07/2020

Nos rêves devenus réalité

Pour notre mariage, nous avons fait appel à la société Trictrac Event. Nous avons été reçus par Johanna avec qui nos désirs et nos rêves ont pu prendre vie et nous permettre de faire de cet événement une journée mémorable et inoubliable.
    Johanna a parfaitement su nous écouter nous comprendre et nous conseiller. Son organisation a permis la perfection de cette journée et ce dans les moindres détails, même ceux auxquels nous n'avions pas pensé. Que ce soit pour les choix de la salle, pour la vaisselle, la partir traiteur, animation... elle a su aller au devant de nos attentes. Bref, encore merci pour votre précieuse aide, votre dévouement et surtout votre disponibilité à toute épreuve. Nous espérons avoir vite un autre heureux événement à lui confier.
    Chloé T. Marié(e) le 28/02/2020

Une aide précieuse et de qualité

Je recommande fortement Trictrac Event, Johanna est très à l'écoute de nos demandes et y ajoute sa propre expertise.
    Elle a su s'adapter à merveille à notre budget et nous a permis de vivre le plus beau jour de notre vie en toute sérénité et sans stress grâce à son organisation au poil !
  • Cédric
    Cédric F. Marié(e) le 14/09/2019

Très professionel et quelle gentillesse !

Une organisation de notre mariage au top. Johanna a su cerner nos personnalités et trouver un lieu et un thème en adéquation avec nos envies. Elle s'est souciée des petits détails comme pour son propre mariage. Je la recommande sans aucun soucis. Cette célébration restera à jamais gravée dans notre esprit et dans notre cœur. C'est comme nous en avions rêvé. Un grand merci. Je vous souhaite un aussi bel événement que le notre avec Tric Trac Event et Johanna
  • O
    Olivia S. Marié(e) le 20/07/2019

Le plus beau jour de ma vie !

Mon mari et moi sommes infiniment reconnaissants de l'implication et du professionnalisme de Johanna. Elle a été à l'écoute de nos besoins et envies du début à la fin, et, quand nous nous sentions perdus ou submergés par les événements, elle a su être force de proposition et rassurante. Réactive, rapide, pertinente, que dire de plus ? Ses partenaires proposent tous des services hautement qualitatifs, elle sait s'entourer des meilleurs.
    Soyez certains que, quelles que soient vos envies, Johanna est pleine de ressources et trouvera la solution idéale.
    Salle, décoration, traiteur, animation... Tout était sublime et tel que nous le souhaitions.

En résumé : vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, et le plus beau jour de votre vie sera encore plus beau que vous l'imaginiez. C'est simple : si il ne s'agissait pas d'une occasion unique dans une vie, nous referions appel à elle sans hésiter (pour un renouvellement de voeux d'ici quelques années, qui sait ?) ! Encore merci pour tout !