Avis de Un Jour Parfait

Mulhouse, Haut Rhin

• Charlotte
    Charlotte C. Envoyé le 04/12/2023

Juste Parfait

Que dire si ce n’est que Karen a bien nommé sa société d’organisation de mariage ! Elle nous a aidé à réaliser notre Jour Parfait de bout en bout !

Tout d’abord, Karen est toujours souriante, de bonne humeur, professionnelle et efficace, mais surtout à l’écoute de ses clients. Elle nous demande évidemment nos attentes et notre vision du mariage parfait, mais elle apprend aussi à nous connaitre pour anticiper des envies ou besoins qui contribuent à faire du mariage un moment mémorable et magique.

Elle nous a trouvé un lieu d’exception qui correspondait parfaitement à nos attentes et notre budget, mais surtout elle nous a orienté vers les meilleurs prestataires avec qui elle collabore pour faire de notre mariage un moment unique et fantastique. Nous étions ravis du résultat mais surtout tous nos invités n’ont eu que des compliments à la bouche pour le traiteur, la décoration, l’organisation, l’ambiance, etc., et ce n’est pas toujours facile de plaire à tout le monde !

En plus de nous avoir trouvé les bons prestataires, elle était toujours présente pour représenter au mieux notre vision et négocier les meilleurs tarifs possibles.

Un autre atout non négligeable de la prestation offerte par Karen c’est aussi Wedding Plan avec son interface facile d’utilisation qui permettent de facilement créer sa liste d’invités, son site internet dédié au mariage, et d’avoir des rappels pour tous les paiements à effectuer et autres tâches à réaliser pour que tout se déroule bien le Jour J.

C’est vraiment un gros stress en moins pour nous mariés, mais c’est surtout Karen elle-même qui nous enlève le plus gros stress car elle est l’intermédiaire avec tous les prestataires et les mariés. Elle sait nous rappeler doucement les choses et elle gère d’une main de maître le planning de l’évènement et tous les petits tracas qui peuvent subvenir (même le Jour J) pour que cela ne tracasse pas les mariés et leurs invités et qu’ils puissent totalement se consacrer au meilleur jour de leur vie.

Nous pouvons sans aucun doute dire que sans Karen nous n’aurions pas eu le même mariage et bien plus de stress avant !

C’est donc les yeux fermés et sans aucune réserve que nous vous recommandons Un Jour Parfait et Karen pour planifier votre mariage et le rendre merveilleux.
  • Lydia
    Lydia Envoyé le 27/09/2023

Recommandations

Karen est juste parfaite !
    Elle a directement compris se que nous souhaiterions lors de notre mariage. Elle a su nous guider vers des prestataires de qualité, elle nous a accompagné avant, pendant et après le mariage. Nous sommes toujours en contact et un petit mail pour faire plaisir après le mariage 💒

Je recommande ++++++
    Nous avions vécu notre mariage tant rêver sans aucuns couac !
  • Cindy
    Cindy M. Envoyé le 25/08/2023

Wedding planner

Nous avons effectué de nombreuses recherches pour trouver LA wedding planner pour notre mariage.

Nous en avons contacté plusieurs et rencontré certaines. Notre choix s’est naturellement porté sur Karen.

Karen est avant tout une professionnelle rigoureuse et réactive. Elle a su nous accompagner pendant plus d’un an, avec bienveillance et respect.

Elle nous a écouté, rassuré et guidé. Toujours à l’écoute en pensant aux moindres détails.

Merci à toi, pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ton implication.

On peut le dire, nous avons trouvé LA wedding planner !

Doria G. Envoyé le 15/07/2022

Doria & Fabien Mariage 2 juillet 2022

Nous avions confié l'organisation de notre grand jour à Karen et nous en sommes plus que ravis !
    Moi qui suis de nature très stressée, je ne l'ai pas été une seule fois grâce à tout son travail !
    Elle a tout géré, nous n'avions qu'à nous laisser porter et profiter, quel bonheur !
    Notre mariage était prévu depuis 3 ans et a été reporté 2 fois cause covid et pas mal de fois nous avons perdu espoir mais Karen nous a toujours redonné du peps, de l'espoir et redonner goût aux préparatifs ! Elle a su se montrer présente et compréhensive, patiente également. C'est une très belle personne, vraiment gentille et à l'écoute de nos désirs les plus fous. Elle trouve toujours des solutions si besoin et consacre beaucoup de temps pour son travail, elle se montre vraiment disponible pour ses mariés.
    Nous sommes heureux de t'avoir fait confiance, tu as rendu tout cela possible et notre mariage à vraiment été Un Jour Parfait grâce à toi.
    Doria & Fabien
    Mélinda S. Envoyé le 15/11/2021

Notre mariage

Karen a fait de notre mariage l’un des moments les plus beaux de notre vie.
    Grâce à elle, nous avons eu un mariage digne de nos attentes. Elle a su trouver des prestataires au top, qui répondaient à nos envies, car des suites du Covid nous avons dû reporter l’événement et elle a réussi à garder les mêmes prestataires au même tarif pour une nouvelle date.
    De plus, le budget a été respecté et nous avions tout ce que nous souhaitions ! Un gain de temps, du stress en moins et surtout une superbe rencontre ! Karen a été disponible pour nous à n’importe quel moment et était là en cas d’hésitations. Bref, une incroyable personne ! Si c’était à refaire, nous lui ferions à nouveau confiance !

Merci Karen !

Mélinda & Jérémy, Soultz (68)

• Herrgott
    Mélody J. Envoyé le 01/08/2021

Un conte de fée

Organisation...

N’habitant pas en Alsace , on ne pouvait pas tout gérer à distance !
    Donc nous avons rencontrés Karen !

Une wedding planner que tout le monde rêverait d’avoir ! Elle m’a trouvé les meilleurs prestataires que je pouvais rêver pour le jour j ! (Décoration / officiante / photobooth / fleuriste / maquilleuse pro / videaste)

Je recommande les yeux fermés !
    Julien L. Envoyé le 25/02/2021
    En plus d'être très professionnelle, Karen est toujours disponible et à l'écoute. Dans cette période délicate et suite à plusieurs reports à cause du covid, elle a su être rassurante et a su réagir au plus vite afin de trouver les meilleures solutions possibles. Nous sommes entièrement satisfaits d'Un Jour Parfait. Nous recommandons les yeux fermés.
    Céline P. Envoyé le 25/02/2021

Au top

Au top avant le Covid. Que dire après 2 nouveaux reports ? She is the best!
  • Marjory
    Marjory Envoyé le 08/12/2020

Nous avons fait appel à Karen car nous avons assisté à un mariage qu'elle avait orchestré... Déjà là nous avions pu constater son travail et étions convaincus...
    Puis le COVID s'est installé... En cette préparation si particulière, Karen a su être là, présente, à l'écoute, elle est devenue encore plus que notre wedding planner, elle est devenue ma conseillère, ma psy, mon soutien le tout avec beaucoup de gentillesse, de bienveillance, en nous accompagnant au mieux en fonctions des informations qu'elle recevait. Jamais alarmiste, toujours très positive et souriante sans faire de fausses joies, elle tenait le cap d'une main de maître... Nous avons tenu ensemble et Karen nous a orchestré le plus beau des mariages, ni trop, ni trop peu, juste parfait. tout le monde dit qu'on ne profite pas de la journée, mais grâce à Karen nous avons profité, à fond du début à la fin. Elle est si discrète que vous ne la voyez pas le jour J, mais tout est réglé comme du papier à musique. Alors pour tout et nous ne le dirons jamais assez car les mots ne sont pas assez forts pour cela, du plus profond de nos cœurs nous vous remercions.
    La famille Schmitt
    Melanie Envoyé le 11/12/2019

Un jour parfait !

Karen nous a accompagné pour l’organisation de notre mariage, ainsi que la recherche de certains prestataires.
    En plus d’être toujours souriante et très sympathique, Karen est une professionnelle efficace, consciencieuse et disponible. A l’écoute et compréhensive, Karen a tout de suite cerné nos besoins et l’ambiance que nous voulions donner à notre mariage. Elle a su nous rassurer dans les moments de doute, et nous prodiguer de précieux conseils.
    L’ensemble des prestataires conseillés par Karen ont su répondre à toutes nos attentes. Le résultat était même au delà de nos espérances, surtout la décoration. Notre mariage a été une très belle réussite, et nous correspondait parfaitement.
    Nous avons eu raison de faire confiance à Karen et son équipe, et garderons un merveilleux souvenir de cette journée.
    Nous recommandons chaleureusement Karen pour Un Jour plus que Parfait !