Avis de Un nom com'1

Saint-Cyr-sur-Menthon, Ain

• Ludovic
    Ludovic D. Envoyé le 08/05/2020

Wedding planner

Aurelie est une formidable wedding planner. elle a une attention particulière pour les détails et elle sait comment mettre tout le monde à l'aise et savoir s'effacer dans les moments les plus importants. Je la recommande à quiconque qui recherche quelqu'un de passionné et dévoué à rendre un événement spécial et unique.
    Richard Envoyé le 16/04/2020

Une professionnelle exceptionnelle

Une equipe très à l'écoute des moindres envies et caprices des mariés. Au top !

Réponse de Un nom com'1:

Merci pour ce message. Vous avez été au top également en tant que marié. Ce fut un réel plaisir de pouvoir organiser votre mariage ainsi que votre cérémonie laïque. De magnifiques rencontres lors de votre mariage.
    Manon M. Envoyé le 03/05/2020
    Je suis très contente d´avoir pris Aurélie, elle as su être à l´écoute de mes demandes, très créative et dévouée dans son travail.
    Elle est très professionnelle et à l´écoute de ses clients, très inventive et disponible. Vraiment très heureuse d´avoir pu faire sa rencontre.

Réponse de Un nom com'1:

Merci Manon. Je suis touché par votre commentaire. Cela a été un plaisir de travailler pour vous. Je vous souhaite plein de bonheur.

• Jessica
    Jessica P. Envoyé le 29/04/2020

Une wedding planner au top

J'ai engagé Aurelie pour organiser la totalité de mon mariage, le feeling est très bien passé entre nous. Malgré notre timing très serré de 3 mois et un budget déco limité Aurelie a su faire preuve de professionnalisme et a réussi à combler nos attentes. C'est une wedding planner toujours a l'écoute de ses clients. Merci d'avoir donné le meilleur de toi même. J'étais à la base réticente à l'idée d'engagée une wedding planner mais je me suis vite rendu compte que ce service était un atout majeur pour l'organisation de mon mariage. Ayant été très satisfaite de ses services je vous la recommande sans hésiter.

Réponse de Un nom com'1:

Merci Jessica pour ce beau message. Ce fut un plaisir d'organiser votre magnifique mariage. Vous êtes un couple extraordinaire et j'ai pris énormément de plaisir en travaillant avec vous.