Avis de Un Point C'est Toi

Caugé, Eure

• Ali
    Ali Marié(e) le 18/06/2022

Exceptionnelle

Si je n'avais qu'un mot pour résumer l'accompagnement que nous avons eu avec Sonia ce serait "exceptionnel".
    Elle a rendu un rêve possible, celui de notre mariage, une personne en or, bienveillante, à l'écoute, douce et attentionnée.
    Une organisation parfaite pour faire de cette journée la plus belle de notre vie.
    Nous lui serons éternellement reconnaissant, elle est "exceptionnelle". Merci
  • Sabrina
    Sabrina J. Marié(e) le 18/06/2022

Wedding planer

Sonia est adorable au service de ses clients très professionnel gentil douce amusante elle nous a été une aide précieuse dans les préparatifs de notre mariage on la recommande sans hésiter

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• É
    Émilie Marié(e) le 14/05/2022

Wedding planner au top

Sonia a été notre pilier du début à la fin de notre mariage. Elle a répondu à nos attentes et même bien plus. Elle est très à l’écoute, est toujours là pour nous. Ses conseils sont avisés et professionnels. C’est une très belle rencontre ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse de Un Point C'est Toi:

Merci Emilie, Richard pour votre confiance, et la fluidité de notre préparation. Ce fut un grand plaisir de vous accompagner jusqu'à ce Grand Jour, très réussi ! Une bien belle rencontre pour moi aussi ^^ Je vous souhaite beaucoup de bonheur au quotidien.
  • AndreeJeanne
    Andreejeanne C. Marié(e) le 30/04/2022

Mariage Maelle et Sean

Uniquement du positif dans l organisation du mariage de Maëlle et Sean : Sonia a toutes les qualités (écoute, analyse, rigueur, bon sens, gentillesse) pour faire de cette cérémonie une belle fête très réussie et sans stress ! Elle a même invité le soleil à se joindre à nous : encore merci Sonia ! AJ et JP
  • Omar
    Delphine C. Marié(e) le 12/02/2022

Une wedding planner au top

Sonia a été à l'écoute du début à la fin, particulièrement impliquée dans notre projet et réceptive à la particularité de notre couple bi-national, avec tous les aspects que cela allait engendrer pendant les célébrations (différences culturelles et linguistiques). C'est aussi une personne agréable humainement et professionnellement, et avec qui on a trouvé une très bonne entente sans accrochages ou désaccords. Elle a également su prendre la gestion des célébrations avec brio et nous avons eu droit à un mariage inoubliable. Allez-y les yeux fermés !

Réponse de Un Point C'est Toi:

Merci à vous deux, Delphine, Omar, pour votre retour et votre gentillesse. Nos préparatifs se sont déroulés en douceur, pour un mariage des plus chaleureux, à commencer par une cérémonie laïque au coin du feu... Ce côté bilingue et multiculturel a rendu cette célébration encore plus unique ! Ravie que votre mariage soit désormais gravé dans vos mémoires comme un moment inoubliable. Je vous souhaite beaucoup de belles aventures à venir !
    Fanny Marié(e) le 09/10/2021

Parfait.... Elle a réalisé notre rêve...

Sonia...
    Tout ce bonheur en parti grâce à toi, ta bonne humeur, ta bienveillance... Ton sens de l'écoute, de l'analyse et l'empathie démesurée...
    Tu es faite pour ce job... Je te l'ai dis... Tu as été cette douce note organisée... Cadrée, cadrante et tout ceci dans un écrin de douceur.
    Tu nous as apporté tout ce dont nous avions rêvé...
    Encore merci...
    Nous vous embrassons vraiment très fort... Du haut de notre nuage...

Réponse de Un Point C'est Toi:

Merci Fanny pour ces doux mots... Très touchant de lire que tout a été comme vous le souhaitiez, et que seul le bonheur avait sa place en ce grand jour, pensé, organisé depuis 1 an.
    Restez sur ce doux nuage le plus longtemps possible ! Je vous embrasse.
  • Audrey
    Audrey P. Marié(e) le 25/09/2021

Notre cérémonie laïque avec Sonia

Nous avons eu énormément de retours positifs sur notre cérémonie laïque qui était une première pour la plus grande partie de nos invités, et surtout sur notre officiante Sonia qui a su raconter notre histoire avec émotion, humour et bonne humeur.
    Les préparatifs se sont très bien déroulés, Sonia a toujours été réactive et patiente car nous n'étions pas aussi rapide dans nos retours :D. Nous nous sommes rencontrés une fois chez elle, puis la suite des échanges s'est fait à distance selon notre demande.
    Merci pour tout Sonia, nous te recommandons à 1000 %.

Réponse de Un Point C'est Toi:

Merci beaucoup Audrey pour ce retour. Ravie que vos invités aient apprécié la cérémonie, et vous aient bien reconnus au travers de mes mots ! Un discours sans humour n'auraient pas été possible, étant l'un des maître-mots de vos valeurs de couple ! Merci beaucoup pour le % de recommandations également ! Je vous souhaite une très belle vie de famille !
  • Eleonore
    Eleonore R. Marié(e) le 18/09/2021

Prestation parfaite

Sonia a assuré comme une cheffe. Pour une coordination le jour J, elle a été super présente avant, pendant et après.
    Nous n'avons pas vu du tout les aléas de la journée et de la soirée tant elle a été efficace.
    Tout a été parfait. Elle a su aider et conseiller notre amie officiante pour nous faire une cérémonie inoubliable.
    Discrète, efficace, à l'écoute, gentille, je n'ai pas assez de qualificatifs. Une très très belle rencontre.

Réponse de Un Point C'est Toi:

Oh ! Merci Eléonore, pour ces mots très touchants ! Tellement heureuse de participer à cette si belle journée, tout en couleurs et bonne humeur, entourée de gens charmants ! Je vous souhaite un beau chemin de vie de couple, de famille, comme vous avez su le tracer jusqu'à maintenant.
    Audrey V. Marié(e) le 28/08/2021

Une organisatrice géniale !

Professionnalisme, bonne humeur, disponibilité, n'hésitez surtout pas.
    Du premier contact, à la préparation en passant par sa présence le jour J, qui nous a permis de profiter pleinement de notre mariage, tout a été fluide, facile et dans la bonne humeur.
    Sonia saura vous accompagner vers le plus beau jour de votre vie.

Réponse de Un Point C'est Toi:

Merci beaucoup Audrey pour ces mots ! Je suis ravie de vous avoir accompagnés et d'avoir assisté (à) votre mariage. Votre naturel, vos regards complices, vos amis attentionnés, et une ambiance au top ont fait le cocktail d'une journée de mariage très réussie ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à 2, à 3, à 4...

Les avis vous ont-ils convaincus ?