Avis de Unique Cérémonies

Saint-Laurent-de-Jourdes, Vienne

• Iris
    Iris C. Envoyé le 28/07/2023

Iris & Clément

Nous avons eu la chance de faire la connaissance de Magali qui a officié la cérémonie laïque de notre mariage. Elle a su comprendre ce que nous souhaitions au fin de nous afin de créer la cérémonie de nos rêves et c'est chose réussie ! Magali a eu les mots justes au bon moment ! Notre cérémonie laïque restera le plus beau souvenir de cette magnifique journée !
    Merci pour tout !
  • Mélanie
    Mélanie Envoyé le 14/11/2023

Une cérémonie sur mesure

Karyne a très bien assuré notre cérémonie bilingue qui en a ému plus d’un !

Réponse de Unique Cérémonies:

Merci infiniment pour ce gentil message concernant la prestation de Karyne qui a elle aussi pris beaucoup de plaisir à faire de votre journée de mariage la plus magique possible! Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur! Soyez heureux ❤️
    Laurine Envoyé le 15/07/2023

Mariage laurine et romain

Nous sommes ravis de la cérémonie et de notre mariage c'est en partie grâce à Séverine. Je la remercie pour ça simplicité son accompagnement bienveillant et l'énergie qu'elle dégage. C'est une personne faite pour ce métier d'officiante.
    Elle a été très appréciée de nos invités et nous avons aimé les échanges que nous avons partagé avec elle.

Noemie G. Envoyé le 02/06/2023

Cérémonie à notre image!

Nous avons fait appel à Sébastien pour notre cérémonie. La préparation de notre cérémonie a été un véritable plaisir, Sébastien a su cerner nos souhaits dès nos premiers échanges. Il a créé une cérémonie qui nous ressemble, bien au delà de nos espérances, pleine d'émotions et d'humour. Notre cérémonie restera gravée dans nos mémoire et dans celle de chacun de nos invités. Disponible, rassurant et bienveillant, Sébastien a toutes les qualités pour vous accompagner dans la préparation de votre cérémonie avec sérénité. Je recommande à 100%. Milles merci!
  • Justine
    Justine Envoyé le 30/01/2023

Cérémonie inoubliable

Nous sommes ravis d’avoir fait appel à une officiante professionnelle pour notre mariage en Bretagne.
    Séverine a su nous combler par une cérémonie personnalisée, émouvante et pleine de surprises.
    Séverine a convaincu les plus septiques, très peu de nos invités n’avait vu de cérémonie laïque auparavant : un succès !
    Sarah Envoyé le 06/11/2022

Une cérémonie... Unique

Estelle, qui a été en charge de notre cérémonie, a tout de suite su nous mettre à l'aise & nous guider dans le déroulement de notre cérémonie laïque. Elle s'est montré disponible pour nous a toutes les étapes de préparation. Tout s'est extrêmement bien passé, de la 1ère rencontre virtuelle jusqu'au jour J. Le résultat de nos échanges avec elle fut une belle cérémonie, comme on l'avait imaginé, tout en douceur, en émotions, en rires, en larmes aussi

Chère Sarah,
    Quel plaisir de vous lire et d'apprendre que la prestation d'Estelle vous a donné entière satisfaction et vous a permis de garder de votre cérémonie de mariage le plus joli souvenir. Je sais qu'Estelle a pris beaucoup de plaisir à préparer & célébrer votre cérémonie mais je suis toujours touchée de recevoir des messages comme le vôtre qui me confirme que nos petits mariés sont chouchoutés par nos officiants :) Prenez bien soin de vous, soyez heureux & merci encore ! Bien à vous Magali
  • Roxane
    Roxane S. Envoyé le 10/10/2022

Un moment inoubliable

Merci à Sébastien pour cette gentillesse incroyable tout au long de la préparation et l’incroyable moment que nous avons vécu pour notre cérémonie.
    Du rires et des larmes ( beaucoup pour ma part)
    Ce fut une belle surprise pour nous mais également pour nos invités qui ne connaissaient pas.
    Alors un grand merci à Sébastien pour sa bienveillance et son sourire et du bonheur partagé ensemble.

Chère Roxane,
    Je vous remercie infiniment pour ce message élogieux au sujet de Sébastien qui est effectivement doté d'une gentillesse et d'une bienveillance naturelle et qui constamment de son mieux pour offrir à ses petits couples qu'il aime chouchouter, une cérémonie emplie d'émotions. Je suis tellement contente d'apprendre que, non seulement votre cérémonie vous a donné satisfaction mais qu'en plus, elle a permis à vos proches de découvrir ce qu'était qu'une cérémonie laïque. Je profite de cette occasion pour vous remercier de nouveau pour votre confiance et pour vous souhaiter un avenir empli de bonheur. Prenez soin de vous. Magali
  • Emma
    Emma C. Envoyé le 14/09/2022

Une cérémonie à notre image

Que d'émotions ! Merci à Estelle pour cette cérémonie à notre image, à la fois simple, sincère, avec quelques notes d'humour, mais surtout énormément d'émotion ! Nous la remercierons jamais assez pour ce moment inoubliable.
    Nous ne pouvions pas rêver meilleure officiante, Estelle est une personne en or, toujours disponible et à l'écoute 🤍

Nos proches n'avaient jamais assisté à une cérémonie laïque et ont été conquis également. Nous ne pouvons donc que recommander Unique Cérémonies ! Merci à eux !

Chère Emma,
    Quel plaisir d'entendre que non seulement vous mais également vos proches ont été séduits par la cérémonie célébrée par Estelle. Je suis sincèrement ravie d'apprendre que vous avez passé un moment privilégié & unique avec tous ceux & celles qui comptent et qu'Estelle a pu apporter ses soins & son expérience pour vous offrir ce petit moment empli d'émotion! Merci mille fois à vous pour ce gentil message & je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur. Prenez bien soin de vous. Magali
    Celine Envoyé le 20/09/2022

Rien à dire, au top

Sébastien a parfaitement géré notre cérémonie, son implication, son sourire, son soin à l’égard de tous, son envie...
    Une belle découverte de la cérémonie laïque pour tous nos invités, ils ont adoré...
    Sébastien a su nous découvrir avec subtilité, percer au fond de notre coeur pour en dégager une cérémonie mémorable...
    Sébastien a su s'adapter suite à quelques déconvenues de musique lié au dj
    Au top, donnez lui votre confiance, il vous le rendra 1000 fois en ce beau jour

Chère Céline,
    je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti au sujet de la prestation de Sébastien, et je suis contente que Sébastien vous ait donné entière satisfaction même si je sais que Sébastien est vraiment fait pour ce métier, métier qu'il aime faire découvrir non seulement à ses petits mariés mais aussi à leurs proches et je suis ravie d'apprendre que vous invités, surtout ceux qui ne connaissaient pas la cérémonie laïque, ont apprécié ce joli moment passé avec vous. Prenez bien soin de vous & merci encore!
    Magali
  • Cassandra
    Cassandra A. Envoyé le 30/08/2022

Un beau mariage

Nous avons eu une superbe cérémonie, à notre image et comme nous la souhaitions, remplie d’émotions.
    Nous avons pu personnaliser notre cérémonie à notre guise et la peaufiner avec Virginie jusqu’à satisfaction totale.
    Un choix que nous ne regrettons pas et qui laissera, à nous et nos proches, des souvenirs inoubliables.

Réponse de Unique Cérémonies:

Chère Cassandra, je suis ravie que vous ne regrettiez pas votre choix et que Virginie ait su créer pour vous un joli moment dont vous vous souviendrez pour les années à venir que je vous souhaite longues, heureuses et emplies d'amour. Prenez bien soin de vous et merci encore pour votre confiance. Bien à vous Magali