Vision Events

8 avis | Montlhéry (Essonne)

Avis de Vision Events

• Fusu

Baladine · Marié(e) le 13/10/2018

Professionnel, un travail remarquable rien à dire je vous la recommande au top ! La décoration était harmonieuse, en parfait accord avec le thème et même au delà de mes espérances pour plus de 300 convives chapeau !

Envoyé le 15/10/2018

Réponse de Vision Events:

Baladine et James, de la part de toute l'équipe de Vision Event's un grand merci pour votre avis ! Cela nous touche beaucoup ! Merci pour votre confiance et de nous avoir permis de partager ces moments de joie avec vous. Merci et encore félicitations à vous deux pour votre mariage !
  • YEMPAPOU

Gisele · Marié(e) le 29/09/2018

Service extraordinaire

Pour notre part ce fut un très beau mariage grâce aux conseils avisés de Katerina.
    Nos invités étaient tous agréablement surpris par l’élégance de la décoration.
    Un grand merci à vision Events et à bientôt pour nos 10 ans de mariage.
    Merci merci pour votre patience et votre écoute.
    Vous êtes quelqu’un de formidable et surtout ne change pas Katerina

Envoyé le 03/10/2018

Elodie P. · Marié(e) le 22/09/2018

3.8

Wedding planner a l’écoute

Nous avons eu une bonne surprise avec Katerina qui a assuré la décoration et l’organisation du jour j. Elle s’adapte à votre budget et réussi à faire de très belles choses. Nous avions un mariage sur le thème du voyage mais nous souhaitions que ça reste classe. Elle a su composer avec nos souhaits. De plus, sa formation en art florale est vraiment une valeur ajoutée car elle compose elle-même les centres de tables.

Envoyé le 23/10/2018
  • Melissa

Melissa A. · Marié(e) le 28/07/2018

Notre mariage, encore plus beau que dans nos rêves !

Katerina et son équipe, ont su rendre cette journée encore plus sublime que ce que l’on imaginait. Ce fut en grande partie grâce à elle que cette journée fut de loin la plus belle de notre vie. Forte de proposition et pleine d’idée Katerina a su nous conseiller les meilleurs choix.
    La décoration du domaine, notre salle de réception, mon bouquet, la voiture, les fleurs en abondance, les boutonnières, le photobooth, le mur de fleurs : tout était absolument parfait ! Lorsque je repense au moment où nous avons découvert la salle, j’ai encore des frissons qui me reviennent !
    Lors des dernières semaines avant le mariage, Katerina fut un allié indispensable, surtout pour faire redescendre toute forme de montée de stresse à l’arrivée du jour J (merci encore pour ton entière disponibilité et ta patience). Toujours les mots qu’il faut pour rassurer et surtout pour trouver des solutions à toutes difficultés qui pourraient survenir. Grace à elle, nous avons ainsi pu pleinement profiter de cette journée si unique sans nous soucier de quoi que ce soit.
    Nos invités ne se sont à aucun moment ennuyés, ils ont adoré les activités proposées et ont tous sans exception trouvé la décoration époustouflante (extérieure et intérieure) ! Si bien que même, le traiteur et le DJ ont souligné que la décoration était particulièrement au top !
    Sans Katerina, notre mariage n’aurait pas été le même et nous te remercierons jamais assez pour tout ça.
    Merci fois 1 000 000.
    Melissa

Envoyé le 22/08/2018

Réponse de Vision Events:

Merci Mélissa et Emerson pour ce commentaire ! Plein de bisous à vous deux ! A très vite !
    Katerina
  • Sabrina

Sabrina P. · Marié(e) le 16/06/2018

Prestataire à ne pas manquer

Merci à toi Katarina et à toute équipe qui t'a accompagné.
    Tu as fait de ce jour le plus beau de notre vie.
    Tu es devenue ma meilleure amie pendant ce moment de préparation.
    Vous êtes les meilleurs.
    On vous embrasse et encore un grand merci ma belle.
    Sabrina.

Envoyé le 24/06/2018

Hello Sabrina et Christophe,
    J'ai adoré travailler avec vous, merci de nous avoir fait confiance !
    A très vite,
    Katerina

Vina · Marié(e) le 24/03/2018

Un service au delà de nos espérances

Katerina a été une alliée sans faille pour notre mariage. Le service qu'elle nous a proposé allait au delà de nos espérances.
    Notre première décoratrice nous a laissé tomber à un mois et demi avant le mariage et avec le peu de temps qu'il nous restait, Vision Events a réussi à nous offrir à la perfection la décoration que nous voulions, à la fois simple mais élégant.
    Ses conseils ont été précieux pour une symbiose entre nos attentes, la sécurité et le rendu final. Nos convives et familles ont tous été conquis par la décoration qui a vraiment fait mouche.
    Le temps nécessaire à l'élaboration du projet a été pris sans compter, durant ce temps on s'est vraiment senti écoutés et considérés. Et le jour du mariage, on s'est surtout sentis compris car on a été nous aussi conquis et très satisfaits du résultat.
    Katerina aime son métier et ça se voit à travers ce qu'elle rend aux mariés. Son bon gout et sa gentillesse ont vraiment contribué à notre bonheur ce jour là.
    Nous la remercions de tout cœur et la recommandons à vous, futurs mariés.

Envoyé le 26/03/2018

Maria · Marié(e) le 21/10/2017

Super professionnelle, Katerina est au top ! Elle est à l'écoute, toujours de bon conseil, elle a aussi le sens du détail ! Je recommande sans problème pour une organisation sans faille et sans stress.

Envoyé le 26/01/2018

Réponse de Vision Events:

Merci pour ce commentaire positif ! C'était un vrai plaisir de travailler avec vous deux ! Nous avons été heureux de partager quelques instants de votre bonheur et d'avoir contribué à la réussite de votre mariage, c'était une très belle réception !
    À très bientôt !

Bela D. · Marié(e) le 05/04/2015

Organisatrice très professionnel

J'ai eu un beau mariage grâce à l'organisatrice. Elle est au top ! Mon mariage s'est déroulé comme je l'avais rêvé avec le stress en moins parce que l'organisatrice de mariage s'est occupée de tout ! Merci.

Envoyé le 17/02/2018