Avis de We dream

We dream

Puteaux, Hauts-de-Seine

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
    Morgan Marié(e) le 24/07/2015
    We Dream est fiable, disponible, à l'écoute et très agréable ! Ce fut un réel plaisir de "travailler" ensemble et notre mariage a été une grande réussite grâce à ça. Je recommande vivement We Dream pour l'organisation de vos mariages.
    Ludovic F. Marié(e) le 27/06/2015
    Ma femme et moi recommandons volontiers, We dream, à tous les prochains mariés qui souhaiteraient que le jour de leur union soit le plus beau et le plus original qui soit. Nous avons pleinement apprécié la réactivité et la créativité de cette jeune organisatrice.
    Bousry L. Marié(e) le 09/08/2014
    Pendant la durée des préparatifs, des check points ont été fait régulièrement pour ne rien oublier. Choisir We Dream, c'est confier le plus beau jour de votre vie à une équipe compétente, à l'écoute et réactive. On a été beaucoup plus serein le jour J et avons pu profiter de chaque instant avec nos invités.

We Dream nous a mis en relation avec de bons prestataires qui correspondaient à nos exigences, besoins et budget. D'une aide très précieuse, We Dream s'est occupé de tout, moins de stress et aucune logistique à gérer le jour de notre mariage. Mon mari et moi-même conseillons We Dream.
  • Shéra
    Bellal S. Marié(e) le 07/06/2014
    Un professionnalisme incroyable, une écoute parfaite, une organisatrice qui n'est pas une organisatrice mais une vraie petite fée! We Dream a fait du 7 juin 2014 un jour inoubliable...parfait...en tout points... Je n'aurais pas rêvé mieux et si je devais réorganiser mon mariage, je referais appel à eux!
    Louwazna Marié(e) le 07/07/2012
    Nous avons fait appel à l'agence We Dream pour notre mariage autour du thème les milles et une nuits. Le résultat était fantastique ! Du choix du faire-part, en passant par la robe de mariée et enfin la décoration de la salle, tout a été judicieusement pensé! L'équipe est à l'écoute, aux petits soins et surprenante dans ses suggestions! Aucun regret, je vous la recommande fortement.