We Planners
20 bis, rue Louis Philippe 92200 Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) Carte

Opinions de We Planners

Ludivine & Fabien · Marié(e) le 11/07/2015

Précieux conseils, bonne idées, gestion des prestataires et coordination le jour J... Encore merci à Stéphanie et Julie de nous avoir accompagné pendant un an et d'avoir contribué à rendre notre mariage magique.

Nous recommandons leurs services sans hésiter: leur patience, disponibilité, réactivité aux éventuels imprévus de dernière minute et gentillesse seront un véritable atout pour l'organisation de votre mariage !

Bravo les filles et bonne continuation !

Envoyé le 09/01/2016

Lucile Girou · Marié(e) le 04/07/2015

Un grand merci à Julie et Stéphanie, duo de choc, pour nous avoir accompagnées pour la préparation et le déroulement de notre mariage. Vivant à l'étranger, nous avions besoin de personnes de confiance en France pour nous aider pour gérer la décoration, les faire-parts ainsi que toutes les petites choses à prévoir à la dernière minute. Encore 1000 merci à toutes les deux !

Envoyé le 24/07/2015

Hélène Audin · Marié(e) le 13/06/2015

Vous souhaitez vous marier et ne faire qu'en profiter ? Contactez We Planners ! Elles vont vous accompagner, conseiller mais ne jamais rien vous imposer.

Si comme nous, vous n'avez aucune idée de ce que vous souhaitez, elles vont vous aider à définir votre projet personnalisé et à le réaliser. Elles vous proposent des prestataires (coiffeuse, maquilleuse, DJ, photographe) au top : des gens super sympas et hyper professionnels.

Le jour J nous avons bien évidemment demandé à Julie et Stéphanie d'être présentes pour s'occuper du déroulement de la soirée, que du bonheur ! On a pu profiter pleinement de notre journée car elles étaient là pour gérer tous les aspects organisationnels.

Elles vont relever haut la main, le challenge que vous leur avez fixé !Un grand merci à Julie et Stéphanie qui nous ont permis de faire de cette journée un rêve éveillé ! En quelques mots, We Planners c'est des filles : très professionnelles, à l'écoute et super sympas !

Envoyé le 14/08/2015
  • Vincent

Vincent & Noémie · Marié(e) le 16/05/2015

Nous avons fait appel à WE planners pour nous aider dans l'organisation de notre mariage et avons été entièrement satisfaits de leur prestation. Julie et Stéphanie nous ont aidé à sélectionner les différents prestataires en adéquation avec nos envies et notre budget. Elles nous ont guidé tout au long des préparations et leur expérience nous a permis de nous rassurer et de n'oublier aucun élément essentiel. Enfin elles ont été d'une aide précieuse le jour J en mettant en place la décoration de la salle et en coordonnant tous les prestataires ce qui nous a permis de vraiment profité de cette journée magnifique. Au final notre mariage s'est déroulé exactement comme nous le souhaitions et a suscité l'enchantement de tous nos invités. Merci les filles !

Envoyé le 03/06/2015
  • Melani

Melani · Marié(e) le 02/05/2015

Nous avons décidé de nous marier au mois d'août 2014, le 2 mai 2015, nous nous sommes mariés.

Lorsque nous avons confirmé le souhait de vouloir nous marier, le choix de confier notre mariage à un wedding planner était déjà certain car nous avons tous deux des emplois qui monopolisent la plupart de notre temps.
    En surfant sur mariages.net, nous sommes tombés sur les We Planners, qui ont été recommandées en 2014.
    En voyant leur photo, nous les avons trouvées sympathiques, et lorsque nous les avons rencontrées, notre 1er ressenti s'est confirmé !

Au début nous avions opté pour une formule d'organisation de A à Z, mais très vite, ayant un caractère pointilleux et un sens de l'organisation, nous avons décidé de gérer certaines choses, dont les animations, le photographe, le fleuriste et le traiteur. Les We Planners ont géré haut la main leur poste de wedding planner et nous les mariés nous avions le meilleur rôle : celui des décideurs finaux !

Elles ont été là à tout moment. Toujours prêtes à répondre à n'importe quelle réponse et doute que nous avions. Leur disponibilité, amabilité, ont fait d'elles des amies à qui nous avions confié notre petit bijou. Car il ne faut pas quitter de vue le budget final, qui peut être très important. Elles ont tout au long du parcours, mis à jour le budget, nous ont présenté leurs dernières trouvailles en rapport avec notre thème, montré des images du rendu final de notre salle. Elles ont réalisé les menus, les livrets de messe, les marques places, le plan de table, la décoration des tables...sans oublier l'organisation qui a été mise en place pour la table des enfants !

Tous nos invités nous félicitent encore aujourd'hui pour la réussite de ce beau mariage. Elles ont fait de notre rêve une réalité !

Julie et Stéphanie, ont de l'or entre les mains...longue vie à We Planners !

Envoyé le 27/05/2015
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 01/05/2015

Notre interlocutrice a toujours été disponible, en restant calme et ouverte et les tâches confiées ont été réalisées avec professionnalisme, créativité et de très bon goût. Notre but était d'avoir "l'esprit" tranquille et ceci a été chose faite et le jour J s'est très bien déroulé. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre nos proches heureux.

Envoyé le 22/06/2015

Marine · Marié(e) le 18/10/2014

3.4

Choisir un weeding planner c'est avant tout faire confiance à un professionnel et être sûr d'avoir de bons conseils et nous n'avons pas regretté notre choix. Les filles ont été présentes dès le début de notre aventure et nous ont donné de bonnes bases pour commencer à nous organiser. Ensuite, comme nous sommes plutôt très prévoyants, nous avions pris beaucoup d'avance et nous avons eu un petit moment de flottement pour arriver à avancer au même rythme, mais nous avons fini par nous caler. Ensuite tout s'est enchaîné, le jour J est arrivé et finalement tout était prêt comme elles nous l'avaient dis. La décoration correspondait parfaitement à ce que nous avions demandé, les prestations ont été au niveau attendu et le mariage s'est déroulé parfaitement.
    Merci pour vos précieux conseils, pour votre patience, pour votre apaisement et pour votre travail, pour nous avoir aidé à faire de cette journée un moment exceptionnel parmi les meilleurs de notre vie. Nous avons eu quelques difficultés mais vous avez su les dépasser et vous adaptez à notre exigence. Continuez sur cette voie et la vie de We Planners sera longue. Bon courage et bonne continuation.

Envoyé le 01/12/2014

Jonathan H. · Marié(e) le 10/07/2014

Nous avons été entièrement satisfaits de la prestation proposée par We Planners : elles sont à l'écoute, répondent à nos attentes, et trouvent le petit plus auquel on a pas pensé. Efficacité et sens de l'organisation sont leurs atouts. Le jour J tout s'est déroulé exactement comme prévu : décoration des tables et de la salle, animations photos avec accessoires, confection des dragées, et gestion de l'organisation avec le personnel présent. Travail impeccable. Laura & Jonathan.

Envoyé le 26/08/2014
  • I

Ionaiona · Marié(e) le 07/06/2014

Les We Planners nous ont été conseillées par un membre de notre famille. Lors du 1er RDV en Avril 2014, nous leur avions fixé l'objectif suivant : "Nous voulons nous marier en Juin 2014 et donc vous avez deux mois pour organiser l'un des plus beaux jour de notre vie!" Et elles ont clairement relevé cet objectif! Une organisation parfaite, une bonne humeur permanente et les résultats ont été là : ce jour a été fantastique ! On en parle encore dans nos familles respectives. Merci encore à Julie et Stéphanie que nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 04/09/2014

Soraya · Marié(e) le 24/05/2014

Nous avons fait appel à WePlanners environ 4 mois avant la date de notre mariage, afin de déléguer entièrement tout le coté décoration! Nous leur avons donné notre budget, ainsi que ce que nous souhaitions en terme de décoration, qu'elles étaient les couleurs de notre mariage.

Julie et Stéphanie ont très vite su trouver les bons adjectifs et qualificatifs, le thème de notre mariage! Toujours disponibles par mail, téléphone, textos, skype (eh oui! nous avons du travailler à distance en plus!) Elles nous ont apporté toute la sérénité dont nous avions besoin, en arrivant la veille du mariage sur place, faire un dernier débrief avec nous (malgré le peu de temps disponible que nous avions!) et ensuite, le côté déco, nous l'avons découvert en même temps que nos invités! Et, nous avons été ra-vis! MERCI WePlanners, c'est grâce à vous aussi, que cette journée fut si spéciale!

Envoyé le 30/06/2014